AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anastasia H. Richards ~ Russian princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:30


Anastasia H. Richards ~ Russian princess 439178barbarapalvin2byme
Anastasia Heaven Richards
ft. Barbara Palvin


NOM COMPLET: Anastasia Heaven Sophia Richards
AGE : 21 ans
EMPLOI : étudiante
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
GROUPE : PRICE TAG


MON HISTOIRE



C’est le mois de Janvier 1994. Dans une rue de Moscou, alors que la ville est recouverte d’un manteau blanc, on entend une musique venir d’une fenêtre ouverte, c’est le cadeau d’une petite fille pour l’anniversaire de la femme qui l’a mise au monde. Ce jour-là, l’enfant dont on aperçoit les cheveux blonds chante la chanson préférée de sa mère. Elle ne se doute de rien, elle ne sait pas que ce sont les dernières heures qu’elle passe en compagnie de sa famille, ses parents, ses grands-parents et son frère. Elle n’a pas la moindre idée de la tragédie qui va se jouer dans cette même maison, quand le bâtiment explosera. Elle ne se doute pas que le soir même elle sera la dernière survivante de sa famille. Elle sera dans la grande pièce, chantant accompagnée de son frère au piano pour leurs grands-parents. Ces vieilles personnes aux airs gagas qu’ils ne voient que rarement. Ses parents se trouveront dans une pièce à part, avec un inconnu frigorifié et perdu dans la capitale qui sonnera à la porte. Puis on entendra le bruit d’une vitre qui se brise et des cris venant de la pièce voisine. La blondinette n’aura que le temps de se cacher derrière son grand-père avant que toute la bâtisse n’explose. Par miracle, elle ne mourra pas et sera sauvée par un voisin venu chercher des survivants. Il n’y aura plus qu’elle.

La petite Anastasia se retrouva dans un orphelinat où elle ne prononça pas un mot pendant une très longue période. Les sons qui venaient d’elle étaient des pleurs quand se réveillait en cauchemars la nuit, qu’elle pensait à sa famille, qu’elle voyait le feu… En fait, elle ne parla pas, comme si elle était muette avant d’être adoptée. Elle n’avait jamais voulu se faire adoptée, elle s’était fait des amis, autant que l’on puisse s’en faire sans parler. Elle avait rapidement « charmé » les autres enfants, se trouvant des sortes de protecteurs. Mais elle avait peur des étrangers, des hommes, des femmes et des couples qui venaient et semblaient les étudier. Quand des personnes proches d’elle étaient emmenées, son petit monde s’écroulait un peu plus. Puis cet homme est venu, différent des autres, alors qu’elle avait 5 ans. Il n’était pas russe, il parlait une langue qu’elle comprenait, l’anglais, et semblait vraiment gentil. Mais ce jour-là, elle s’était échappée, courant dans les rues enneigées de Moscou, profitant d’une inattention pour un petit moment de liberté. Cependant, on l’avait vite repérée…

Вернись! Анастасия! София! (Reviens ici ! Anastasia ! Sophia !) La blondinette courait vite dans cette ville qu’elle connaissait par cœur, elle ne voulait que retourner chez elle, chaque fois qu’elle sortait, elle essayait de retrouver sa maison mais elle n’en connaissait pas le chemin. La personne qui avait crié était une des femmes s’occupant de l’orphelinat mais sur ses bottes à talons, elle n’arrivait pas à courir facilement, s’enfonçant dans la neige. La petite blonde crut qu’il n’y avait plus personne à sa poursuite et, comprenant qu’elle ne retrouverait pas son ancienne demeure, elle s’assit sur un banc en pleurant et à bout de souffle. Peu après arriva l'étranger. Lorsqu’il l’aperçu, il sourit et s’assit à ses côtés. Bonjour Anastasia, je suis Jonathan Richards et je suis américain. Tu peux m’appeler Jonathan si tu veux… Ils m’ont dit que tu comprenais l’anglais, c’est vrai ? La blondinette hocha la tête, sans le regarder, essuyant les larmes ayant coulées sur ses joues. Tu leur as fait une peur bleue, tu sais ? A moi aussi d’ailleurs ! Pourquoi es-tu si triste ? […] C’est vrai que tu n’es pas très bavarde, moi je le suis beaucoup ! L’américain regarda l’enfant avec tristesse, depuis la demi-heure qu’il lui parlait, elle n’avait pas dit un mot, il y avait tant de douleur chez elle. Il la prit dans ses bras et la consola comme il le pouvait jusqu’à ce qu’elle s’apaise. Une fois qu’elle se fut endormie, il l’a ramena à l’orphelinat. Là-bas on lui expliqua qu’elle ne parlait jamais et il retourna la voir tous les jours pendant une semaine. Il avait décidé de l’adopter depuis le début mais préféra qu’elle s’habitue à lui. Au cours d’une discussion, ou plutôt d’un monologue, il se décida à lui en parler. Dis-moi petit ange, ça te plairait de quitter cet endroit et de venir avec moi ? Qu’on soit une famille pour l’autre, que tu deviennes ma fille, que je sois ton père. Je serais très heureux si tu acceptais, rien ne pourrait me faire plus grand plaisir. La fillette l’avait regardé avec de grands yeux, habituellement on ne demandait pas l’avis aux enfants. Elle s’était attachée à cet homme et hocha doucement la tête. De toute façon, elle ne pouvait avoir de meilleur futur et même de ses 5 ans, elle avait comprit ça.

Quelques jours après, elle se retrouvait dans un avion privé, à destination des Etats-Unis. Elle n’avait pas changé de prénom mais son nouveau père lui en avait donné un troisième « Heaven » et lui disait qu’avec ses cheveux elle ressemblait à un petit ange venu du paradis, il ne lui manquait plus qu’un sourire. Et elle changea de nom de famille également. Anastasia Heaven Sophia Richards. Jonathan Richards mit un mois à la faire sourire et deux mois de plus à lui arracher un mot. Il dut cependant attendre près d’un an pour entendre son rire cristallin. Très riche, ce producteur & réalisateur de cinéma reconnu lui offrit la meilleure éducation possible, la choyant et étant très proche d’elle. Heureusement, elle ne devint pas une petite fille pourrie gâté pour autant. Il n’était pas marié, il n’aurait pas pu rester auprès d’une seule femme, non c’était un homme à femmes. Et si une de ses conquêtes restait plus longtemps auprès de lui, elle devait absolument bien s’entendre avec Anastasia, parce qu’il choisissait toujours sa fille. Celle qui était devenue sa raison de vivre. La petite fille grandit et devint adolescente, elle avait changé peu à peu, vu son corps se transformer et devenir adulte, chose que son père avait un peu de mal à accepter : que sa fille devienne une femme. Très protecteur, il avait peur qu’un homme la lui « dérobe ». Elle est rentrée au lycée, ayant toujours eu des cours particuliers, elle dû s’habituer à la différence. Rapidement, elle rejoignit la classe des populaires, grâce à son physique et sa joie de vivre. Oui, Anastasia s’était rapidement habituée à sa nouvelle vie et était peu à peu redevenue la petite fille enjouée et souriante qu’elle était auparavant. Son père lui demanda quelques fois d’apparaître dans les films qu’il tournait en tant que figurante et elle vivait dans ce monde où se côtoient grands acteurs et photographes. Mais sa passion à elle s’était la musique. Elle avait recommencé à chanter, en faisant une passion, elle apprit à jouer plusieurs instruments comme la guitare ou le piano. Elle a rapidement retrouvé l’air que son frère jouait le dernier jour et chaque fois qu’elle en esquissait la mélodie, elle se sentait emplie d’une profonde nostalgie et tristesse. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, à ce qu’on pouvait prédire, elle ne chercha pas à faire carrière dans le monde de showbiz. Non, ce qu’elle voulait c’était aider les autres, c’est pourquoi elle décida d’entreprendre des études de médecine. En plus, elle était sûre d’avoir un métier si elle ne perçait pas dans la chanson même si elle n’avait pas besoin de plan de secours, étant immensément riche. Oui, son père était reconnu et gagnait très bien sa vie mais en plus de cela, venait déjà d’une famille riche.




CHOSES À SAVOIR


ღ Sociable ღ Elle a toujours été une élève brillante ღ Charismatique ღ Créative ღ Anastasia est une jeune femme très curieuse & en général assez persuasive pour obtenir ce qu'elle veut, que se soit un renseignement ou n'importe quoi d'autre ღ Énergique (à la limite de l'hyper activité), espiègle & fantaisiste ღ Joueuse (surtout avec les hommes) ღ Elle est optimiste mais en même temps lucide ღ Naturelle & spontanée (ce qui la met parfois dans des situations embarrassantes) ღ Passionnée de musique ღ Ecoute surtout du rock ღ Perfectionniste & persévérante ღ Séductrice mais au fond, c'est une fille très romantique, touchée par les petites attentions ღ Anastasia est presque toujours souriante et chaleureuse, comme tout le monde elle a ses mauvais jours et dans ce cas elle peut devenir une vrai peste ღ Sportive, elle aime courir le matin mais son sport préféré reste le shopping ღ Elle a la fâcheuse tendance de se montrer trop possessive envers les gens les plus proches d'elle ღ Elle a l'oreille absolue, ce qu'elle considère comme un don ღ Elle est à l'aise aussi bien parmi la haute société que dans le "bas peuple" ღ Elle sait jouer de plusieurs instruments mais son préféré reste sa voix ღ Elle sait qu'elle plaît aux hommes, en joue et aime cette sensation ღ La perte de sa véritable famille est toujours présente en elle bien que faible et qu'elle n'ait pas beaucoup de souvenirs




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :
AGE : 15 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Le cinéma, la musique...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Tout ce qui peut piquer! (insectes, aiguilles...) C'est une phobie 11
SÉRIES PRÉFÉRÉS : TVD - TCS - HIMYM - NCIS - True Blood - Glee - Skins - et plein d'autres...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : beaucoup trop pour en faire la liste!
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Il a l'air génial! et puis je cherchais un forum qui "m'inspirait" 66
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Idem : Il a l'air de tout déchirer!
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]






Dernière édition par Anastasia H. Richards le Jeu 17 Mai 2012 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:49

Heureuse de te voir finalement parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche. J'espère que tu te plairas au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:51

Merci Anastasia H. Richards ~ Russian princess 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:58

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairais ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:01

Merci ♥️ (Helena Bonham Carter 59 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:02

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:19

Merci 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:40

Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:09

Désolé de l'attente, boulot (:
Sinon, un gros bienvenue à toi sur le forum de manière très officielle cette fois :O
Je suis vraiment heureux que tu ailles eu un coup de coeur pour notre forum et qu'il t'inspire beaucoup, j'ai bien hâte de voir ton personnage à l’œuvre en tout cas, dans l'espoir que nous ne te décevrons pas ! mrred
Ta présentation est validée avec grand plaisir ^^
Sinon tu aimes TB & HIMYM; super (L)
Si tu as la moindre question ; Leslee et moi sommes là pour toi ^^ Donc, bon jeu, tu peux désormais ouvrir tes sections importantes et débuter ^^ Have fun surtout !! Super personnage au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:28

Merci beaucoup *o*

J'y vais tout de suite! 10
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:10

Hey mais je suis contente de te voir enfin!
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein (:
pour ce qui est de ton histoire, je n'ai rien à ajouter mise à part qu'elle est parfaite (a)
je te souhaite donc à nouveau de te plaire parmi nous ^^ bon jeu !!
* au passage, j'adore la photo de ton avatar ^^' ahhh les pois lol !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:11

Bienvenue à toi ! Barbara Palvin est juste une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:35

Autumn : Merci *o* C'est trop gentil pour mon histoire 51

Lucy : Merci ♥️ Amber Heard est pas mal non plus 52
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptySam 19 Mai 2012 - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptySam 19 Mai 2012 - 18:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:00

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:28

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Russian princess Anastasia H. Richards ~ Russian princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia H. Richards ~ Russian princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry ϟ Anastasia
» Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can
» Anastasia ¤ Relationships
» Anastasia ¤ Topics
» Bonne Fête Anastasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-