AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:42

Merci miss, désolé pour cette non-envie de le créer (je suis trop sincère peut-être).
J'attendrai Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:39

Y a pas de mal, je préfère que tu me le dises clairement ^^ Plutôt que ça t'ennuies et que tu nous fasses un truc tout pourri (ou que tu le fasses pas du tout ptdr)
Je fais ça dans la semaine, j'ai pas mal avancé sur mes Rp aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:41

Ok merci bien Smile. Je préfère aussi le dire, j'en ai avancé tellement ces derniers temps que je n'en ai plus la force XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:47

Je veux bien te croire, c'est vrai que c'est souvent toi qui commence nos topics, alors je peux bien en faire un pour une fois. Par contre je te préviens, ça risque de ne pas être top... enfin les débuts et moi c'est toujours laborieux de toute façon ^^ Je sais que tu vas dire le contraire, mais je le pense quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:49

Je pense le contraire en effet Smile.
Désolé c'est pas fun de ma part.... merci de comprendre 51!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 6:55

Un lien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:43

Avec grand plaisir, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:55

Ben... Moi le seul truc pourri auquel j'ai pensé qui pourrait être à la base d'un lien, c'est qu'ils sont enseignants xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:42

C'est vrai que ça pourrait être une bonne base. Par contre Downy enseigne au lycée non ? Tandis que Payton enseigne à la fac. Comment auraient-ils pu se rencontrer dans ces conditions là ? J'avoue que je sèche carrément là, aucune idée ne me vient... je m'excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:57

Downy est au Lycée, oui. Mais les réunions inter-établissements des profs de la ville pour discuter de trucs en tout genre, ça doit bien exister, nan 23 ? Ils pourraient s'etre rencontrés comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:54

Ouais on peut dire que ça existe ^^ Ou alors lors d'une porte ouverte de l'université plutôt non ? Downy aurait pu accompagner certains de ses élèves, Payton aurait pu tenir un stand sur la criminologie... Enfin faut approfondir maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:02

C'est une bonne idée ça ! *-*
Downy, franchement soulé de sa classe qui ne s'intéresse à rien, leur dit qu'ils peuvent se balader comme bon leur semble et reste à discuter avec Payton parce qu'il trouve le sujet super intéressant... Après, faudrait qu'ils se découvrent des points communs... T'en vois 23 ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:17

On avance, on avance. Cette rencontre me va tout à fait, bien que la conversation risque d'être un peu difficile (enfin quoique pour parler de sa passion ça devrait lui demander un effort un peu moindre)... des points communs euh les élèves qui ne s'intéressent à rien d'autre que leur petite vie dénuée d’intérêt ? ^^
Est-ce que Downy fait du sport (c'est nul lol)... sinon Payton a été victime d'un attentat, je sais que Downy a du lui aussi voir pas mal d'horreurs lorsqu'il était militaire... peut-être qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose en rapport avec ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:41

Downy aime teeeeellement ses élèves xD
Du sport, yep, il fait un peu de tout.. Ah, le coup de l'attentat ça peut être intéressant *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:49

Tout comme Payton... il porte ses élèves dans son coeur XD.
Du coup peut-être qu'ils pourraient être amenés à parler de ça (je ne sais pas pourquoi ni vraiment comment)... tu verrais plus un lien positif ou négatif par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:01

Ils pourraient être arrivés à parler de ça parce que ce sont quand même des choses où on ne suit pas forcément la logique des gens, les attentats et l'armée sont rapprochés, et la logique des ennemis n'ait jamais claire pour tout le monde :3

Du compliqué positif xD ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:03

Exact, le sujet aurait donc pu arriver comme un cheveu sur la soupe au beau milieu d'une conversation.
Du compliqué positif c'est parfait, mais quel genre de compliqué ? (J'en demande peut-être beaucoup je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:14

Bah au moins on aura bien bossé ce lien x)
Du genre... Du genre Downy est quand même un mec particulièrement irritable xD On peut bosser sur ça x) ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:14

C'est le moins qu'on puisse dire.
Irritable dis-tu... Payton étant parfois assez acerbe, la tension risque de vite monter entre eux deux. Une parole mal interprétée... un poing qui part plus vite qu'on ne l'aurait voulu... Ils pourraient s'apprécier autant qu'ils s'exaspèrent mutuellement. Quelque chose de ce genre du moins : je t'aime moi non plus (enfin façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:34

Ce serait pas mal *-* ! Je voyais que Payton fait des arts martiaux, or Downy était un des meilleurs en corps à corps au centre d'entraînement, ils pourraient se retrouver de temps en temps pour s'entraîner ensemble, et même si c'est bon enfant, ils se battent avec hargen xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:36

Bonne idée qui vient s'ajouter et compléter ce lien. Quand tu veux pour mettre en scène ce lien par RP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:15

Bon, si on résume : Downy et Payton se sont rencontrés à un forum des études supérieures. Saoulé par ses élèves adorés, Clarkson reste au stand de Oak et, plus ou moins intéressé par le sujet, il engage la conversation. Parler de criminels et de ce qu'il se passe dans leur tête, c'est bien... Mais un sujet qui semble les rallier un peu tombe comme un cheveu sur la soupe. L'armée et les "Bad guys" de Downy, l'attentat qu'avait subit Payton. Néanmoins, leur entente est quand même présente. Mais bon, les deux hommes ont des caractères bien à eux, et l'ambiance peut devenir facilement électrique entre eux deux. Ils s'apprécient quand même, et ayant le point commun d'aimer les sports de combats, ils se retrouvent de temps en temps pour s'entraîner. Cela reste bon enfant entre eux deux, mais leurs combats sont à chaque fois pleins de hargne et ils y mettent presque toute leur âme. C'est bien ça ?

Owiii *-* Un Rp' avec Dow' et Pay' pourrait bien être explosivement génial xD !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:21

C'est très bien résumé, je t'ajoutes au plus vite !
Une idée du contexte de ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:42

Je ferais de même dès que j'aurais le temps !
Nope, pas vraiment .____.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:09

Le forum des futurs étudiants attardés à l'université ? Ca pourrait mettre en scène la rencontre de Downy et Payton.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Payton's Topics
» Les masques tombent [Payton Oak]:
» Qui est mon demi-frère préféré ? - PAYTON & THOMAS
» Trop d'intelligence tourne en folie ϟ Payton K. Oak
» Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-