AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:26

29 moment de questionnement intense en voyant ta fiche ... faudra m'expliquer pourquoi tu veux induire en erreur les pauvre gens comme moi en indiquant "homme" sous ton avatar ><

Je veux bien un lien avec ce personnage moi ! 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:45

Uhuh, c'est pour mieux tromper l'ennemi très chère mrred
Oh et bien c'est avec un réel plaisir que j'accepte cette demande Ise'. Est-ce que tu aurais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:09

Tss ... méchante !
Hum ; j'y ai tout juste réfléchi une minute mais voilà :
~Nos personnage ont tous deux, un caractère de merde disons le ainsi, ils pourraient bien s'entendre ! Monsieur langue acerbe contre madame tenace. Elle aurait pu lui tenir tête face à quelque chose - journaliste, aurait pu avoir un informateur utile à Payton et elle aurait refusé de lui donner le nom - et il aurait pu voir qu'elle était l'une des seules à le remettre un peu à sa place, même si cela l'embêterait clairement -sans compter sur le fait qu'elle aime mettre son nez partout- Après, c'est juste un départ et je n'ai même pas de suite ...
~ ou alors clairement ennemis dans la mesure où elle pourrait venir fouiner et qu'il n'apprécie que moyennement - raison x ou y -

... c'est tout, c'est tout. Quelque chose de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:26

mrred De mon côté pas vraiment d'idées, merci pour les tiennes.
La première me convient plus que la seconde, car j'ai déjà assez de liens négatifs comme cela avec ce très cher Payton (je comprend pas pourquoi d'ailleurs 28 )

Je vais essayer de complèter un peu cette idée de base. Alors vu qu'elle aime mettre son nez partout - et sans doute où il ne faut pas - Iseult aurait pu apprendre que Payton a tenter de se suicider à la suite d'une affaire totalement foireuse (le gosse qu'il était censé retrouver et bien à été retrouvé mais... mort mrred ), et qu'il a été victime d'un attentat. Ce ne serait pas bien dur pour elle, car sa tentative a fait la une des journaux tout comme l'histoire de l'attentat. Peut-être qu'elle aurait même pu remonter jusqu'au suicide de la mère de Payton. Non contente de détenir ce genre d'informations sur lui et donc de constater son mal-être (chose qu'il tente par tous les moyens de cacher) d'une certaine façon elle pourrait peut-être le prendre en pitié (je crois que c'est pire que le lien négatif) et puis... et puis quoi ? Mince plus d'idées ><

Le fait qu'elle décide de lui tenir tête ça je dois dire que ça me plais bien !
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:25

Je ne comprends pas du tout comment on ne peut pas aimer le beau Payton ! 19

Ton rajout me convient bien, sauf sur la pitié, Iseult est plutôt imbue d'elle, très sûre et peu compatissante -en général- elle fait les choses dans son intérêt, je la vois mal avoir de la pitié. Pour le lien, ils pourraient s'apprécier sans l'admettre car leurs joutes verbales c'est un peu comme la caféine le matin -pour certains- juste indispensables et qu'au final ça leur prouve qu'ils ont une personne égale à eux quelque part, quelqu'un qui peut leur tenir tête. je ne sais pas trop si c'est clair tout ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:25

Ah bien je ne comprend pas non plus XD Pourtant il est tellement gentil que ça m'étonne fortement mrred (s'étrangle presque en disant cela)

Arfff en effet la pitié ne convient pas du tout, j'avais un peu oublié comment était cette chère Iseult ! Ton rajout est parfait (à deux cerveaux on va réussir à trouver quelque chose de bien au final ^^). En définitive ce serait une sorte "d'amitié" un peu acide où il ne faudrait surtout pas dire à l'autre à quel point on l'apprécie, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances 23 C'est clair ne t'en fais pas. Au final dès qu'ils seraient ensembles, ils passeraient leur temps à s'envoyer des horreurs (pas trop méchantes non plus) en pleine figure 28 27
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:30

*donne une grande tape dans le dos de Payton pour l'aider à respirer*

Eh oui, c'est pas la douceur incarnée ! Mais oui, à deux, on est plus forts ! 02
J'aime le nom d'amitié acide ! Et de mort violente Razz . C'est tout à fait ça, ils ne l'admettront jamais ! Qu'on leur dise qu'ils s'aiment bien et ils piqueraient une crise. *mode Hulk* je te détruis tout dans les dix kilomètres et je jure détester l'autre ! Voilà, des horreurs, enfin des piques bien envoyées ! Une belle relation quoi ! 28 Faut que je t'ajoute maintenant. 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:47

mrred J'aime la comparaison avec Hulk. Je t'ajoute de mon côté, et puis dès que tu es dispo pour un RP, tu sais où me trouver 10
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:55

rp me voici alors ! Laughing Bon par contre, je ne le démarrerai pas ce soir, j'ai trop de choses à faire mais demain si tu es partante ! On sort nos gants de boxe et bonjour le ring ! 66
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:23

Bien, bien ! Je suis dispo pour RP et puis si tu proposes gentiment de le démarrer je ne vais pas dire non mrred Attention, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:57

MMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIII 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:44

Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ou rien du tout ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 4:46

Huuuum Alors
IL est prof au même endroit que Dow et le vois souvent, je peeeeeense qu'on pourrait faire un truc par rapport à sa, une amitié cordiale avec une poooiiinte (à peine quoi) de jalousie si tu vois quoi je veux dire :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:54

Payton enseigne à la fac et Dow au lycée. Mais ils ont déjà un lien et ce sont rencontré lors d'une porte ouverte de la fac... ils ont sympathisé et depuis se revoient assez régulièrement. Un lien en commun me semble être une bonne idée. Lol il fallait bien que Braed soit jaloux à cause d'un de mes persos mrred (mais je te rassures, il n'y a aucune raison)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 5:56

je trouve ça marrant moi mrred on fait ça? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:00

Uhuhuh, ouais on fait ça. Je rajouterais juste que Payton pourrait s'amuser de ça et en rajouter une couche, juste pour faire criser Braeden. (Tout à fait son genre de faire ça hihih)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:03

oh ouiii *.* on fait ça chef :3
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:47

Je peux avoir un lien ? ;w; Entre personnes ayant un QI plus élevé que la moyenne on risque de bien s'entendre 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:34

Avec grand plaisir pour un lien ! Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:01

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule  ϟ Payton Oak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Payton's Topics
» Les masques tombent [Payton Oak]:
» Trop d'intelligence tourne en folie ϟ Payton K. Oak
» Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON
» Qui est mon demi-frère préféré ? - PAYTON & THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-