AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:58

Autumn regardait son téléphone portable qui allait bientôt s’éteindre dû au manque de batterie pour bien regarder l’adresse qui s’y trouvait. C’était bien celle qui était inscrit…elle cogna donc à la porte, replaçant ensuite une mèche de ses cheveux chocolat derrière son oreille percée. Elle avait un entretient avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore, tout ce dont elle savait c’était qu’il s’agissait d’un homme, qu’il se prénommait Mike et qu’il était franchement louche. À dire vrai, elle avait même hésité à accepter l’offre, craignant pour sa vie…du moins pour sa santé mentale car franchement, ce dernier semblait des plus perturbé au téléphone. La brunette leva les yeux au ciel un instant, patientant que la porte s’ouvre enfin –ou pas, étant donné l’envie de fuir qui l’habitait depuis qu’elle avait quitté son appartement-. Autumn n’avait pas eu à faire à beaucoup de gens en particulier, du moins à domicile. La plupart du temps, lorsqu’elle avait des contrats, ils étaient en présence d’autrui et surtout en grand groupe lorsque cela se passait à une fête par exemple…et donc aujourd’hui, se rendre comme ça chez un homme apparemment déséquilibrer lui faisait franchement peur. Elle pensait au pire, et si elle se faisait séquestrer? Ou violer puis tuer? Elle ferma les yeux un court instant, les rouvrant furtivement, se disant qu’elle devait halluciner et que ce type était en fait des plus normales…cela pouvait être probable après tout, une voix ne reflète pas totalement qui on est? Pas vrai? Du moins elle l’espérait sincèrement. Très sincèrement.

Autumn souffla, personne ne semblait vouloir lui ouvrir, après tout elle se sentait davantage mieux de savoir que sa séance serait annulée que de se faire ouvrir…elle réfléchit donc un court instant, se disant qu’elle ne pouvait pas baisser les bras aussi facilement. Elle toqua de nouveau, trois petits coups, qui se voulait être discret…au moins s’il avait à la rappeler, elle pourrait sortir la carte du : J’ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre… La brunette patienta donc quelques secondes puis décida qu’elle avait assez souffert comme ça puis se retourna, prête à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Symon B. Rowland

WELCOME TO DETROIT
Symon B. Rowland

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 66
ANNIVERSAIRE : 25/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 09/01/2013
AVATAR : Colin Morgan




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:22

Simon s'était couché tard, la nuit dernière, afin de terminer une page de dessin assez complexe. Il y était allé par essaies erreurs, et maintenant son plancher était jonché de boules de papiers chiffonnés. Il y en avait au moins cent, un peu partout dans le salon lorsqu'il fini enfin par se réveiller et passer par la afin de se rendre jusqu'à la cuisine. Cependant, c'était naturel pour lui. Habituel, même. Son quotidien, quoi! Sans être impressionné par ce qu'il allait éventuellement devoir ramasser, il prit place à la table et ouvrit son journal, bol de céréale et jus de fruits à ses côtés. Symon ne savait pas trop quel heure il pouvait être, mais cela n'avait pas d'importance. Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois déjà, il travaillait à son propre compte afin de créer une nouvelle BD, tout en continuant de faire évoluer la précédente. Étrangement, dans chacune d'elles se trouvait un semblant de personnage récurant. Un petit fêtard, doué socialement, charismatique et souriant. C'était le portrait même de son meilleur ami, Winter. Comme ce petit personnage attachant avait fait des vagues, il avait donc décidé de le garder. Normal, non?

Il s'apprêtait à lire son horoscope, bien qu'il n'en croyait pas un seul mot, quand on se mit à cogner à sa porte. Soupirant, l'envie de se relever pour ouvrir ne l'habitait aucunement, en ce moment! Si bien qu'il continua même à manger tranquillement, quand on cogna une seconde fois. Un grogna traversa alors ses lèvres et d'un bond, il alla vers la porte, sans s’apercevoir qu'il était encore qu'en boxer. Au moins, elles étaient belles et avaient la classe! C'était des Kalvin Klein ...on ne rigolait plus! Une fois la porte grande ouverte, il remarqua une jolie brunette s'éloigner. Fronçant des sourcils, il lui demanda alors, intrigué «Oui, je peux vous aider?» à première vue, cette dame ne semblait pas être une vendeuse. Non. Aucune mallette signée Avon ou Marie K dans sa main ...mais quelque chose porta néanmoins son attention. Était-ce une caméra? Levant un sourcil, il reporta enfin son regard vers la jeune femme en disant «Euh ...On m'avait pas prévenu que je devais faire une séance de photo ...» puis il rigola en se frottant la nuque d'une main tout en faisant semblant d'être mal à l'aise. Bien sur, il était populaire ...mais de là à se montrer dans les magasines ou autres, non! Ce n'était pas Brad Pitt, tout de même! Il ne faisait que des BD, après tout!

Se voulant rassurant par la suite, il lui dit d'un sourire «Je blaguais ...» puis, voyant que celle-ci semblait chercher quelqu'un, il lui demanda, sourcil levé «Qui cherchez vous, exactement?» et il attendit sagement sa réponse ...quand il comprit en baissant son regard sur son porche qu'il était en fait, très peu vêtu. Instantanément, ses yeux s'agrandirent, et il fit une tentative brusque en se cachant avec sa porte ...tentative qui lui donnait plutôt l'air idiot, faut l'avouer. Mal à l'aise, il dit alors en rigolant nerveusement «Pardonnez-moi je ...Je viens à peine de me réveiller et ...et je n'attendais personne ...Pour tout vous dire ...» puis il mordit sa lèvre, maintenant de façon timide, lui donnant un air d'une biche effarouchée. Intérieurement, il espérait vivement que celle-ci lui pardonne sa tenue, et ne se sente pas trop déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:32

La jeune brunette s’apprêtait à quitter la résidence lorsque la porte s’ouvrit enfin. Quelque peu déçue qu’on lui ouvre, la jeune photographe fit mine de ne pas avoir entendu et fit quelques pas, simplement la voix qui l’interloqua ne semblait aucunement celle du téléphone. Déconcertée, elle se retourna, ajoutant un franc sourire à celui qui se trouvait au pas de la porte, simplement vêtu d’un boxer. Un petit rictus se forma sur son doux visage. Cela ne la faisait pas rire, loin de là, elle était adulte après tout, seulement le voir ainsi comme ça alors qu’elle ne le connaissait pas même…c’était plus qu’elle ne pouvait espérer pour commencer sa journée finalement! La brunette mordilla donc sa lèvre inférieure, revenant vers l’entrée de la maison où l’homme demandait ce qu’il pouvait faire. Instinctivement, Autumn montra son appareil photo de l’index, continuant de sourire bêtement. «Euh ...On m'avait pas prévenu que je devais faire une séance de photo ...» D’un coup son sourire se transforma en interrogation. Bien sûr que si, il était au courant… étrange. Vous êtes Mike, si? Après tout, peut-être était-il son colocataire tout simplement? Savannah s’approcha davantage, se tenant maintenant à quelques centimètres de l’homme en petite tenue qui avoua blaguer. La situation était des plus étranges, savait-il qu’il avait une séance ce matin ou bien blaguait-il simplement comme ça, à cause qu’elle avait une caméra. Vraiment elle devait connaitre son prénom pour comprendre la suite des choses.

«Pardonnez-moi je ...Je viens à peine de me réveiller et ...et je n'attendais personne ...Pour tout vous dire ...» Et deux morceaux de robots, la brunette compris qu’elle n’était pas au bon endroit. Apparemment il vivait seul, ou du moins il n’avait pas de coloque, sinon il n’aurait pas parlé de la sorte et lui aurait présenté la personne en question, m’enfin, elle sourit de nouveau, alors qu’il comprenait qu’il n’avait nul autre sur le dos qu’une bonne paire de sous-vêtement. N’vous en faites pas, c’est pas plus important qu’une paire de short de toute manière! Dit-elle loin d’être impressionné par un tissu de la sorte. Donc visiblement je suis pas au bon endroit…et mon téléphone est mort yeah! Finit-elle par dire, riant jaune. Elle n’avait franchement pas envie de retrouver ce Mike, mais son travail l’obligeait.
Revenir en haut Aller en bas


Symon B. Rowland

WELCOME TO DETROIT
Symon B. Rowland

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 66
ANNIVERSAIRE : 25/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 09/01/2013
AVATAR : Colin Morgan




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:32

Non seulement Symon ne s'attendait pas à avoir de la visite aujourd'hui, mais surtout pas d'une photographe en plus! Étonné, il se mit à plaisanter un peu afin de rendre l'atmosphère un peu plus agréable, mais lorsqu'il remarqua le visage amplis de questionnements de la jeune femme, celui-ci se redressa sur ses pieds. Apparemment, à voir sa tête, il n'avait pas répondu la bonne chose. Surprit de l'entendre lui demander si il se nommait Mike, Symon se mit alors à rigoler en frottant sa nuque, puis dit «Mike? Non ...moi c'est Symon!» puis il lui tendit poliment la main en ajoutant «Symon Baltimore Rowland, enchanté, mademoiselle!» et il lui offrit son plus beau sourire. Bien sur, il n'allait pas la draguer ...Symon voulait simplement la rassurer. Lui prouver que même si il était en boxer devant elle entrain de lui faire la conversation banalement ...mais ...Boxer? Surprit de se voir ainsi, il s'en excusa pitoyablement en tentant de se cacher avec la porte. Au moins, la jeune dame ne parut en aucun cas vexée, ni mal à l'aise ...Ce qui soulageait grandement le jeune dessinateur. Non, au contraire, elle lui fit savoir qu'elle en avait vue d'autre ...Ce qui n'étonnait pas non plus Symon.

La jolie jeune dame se plaint ensuite de ne pas être au bon endroit, en mentionnant du même fait que son portable était mort. Sans trop réfléchir, Symon rouvrit la porte en croisant ses jambes tout en mettant une main devant sa palourde royale et en disant «Entrez ...Vous pourrez utiliser mon téléphone pendant que je vais me mettre une tenue convenable!» puis il la laissa gentiment entrer en disant «C'est au fond, dans la cuisine! Allez y!» avant de courir vers sa chambre se mettre un pantalon et un chandail. Une fois fait, il retourna en cuisine en disant «Vous avez réussi à appeler?» puis instinctivement, il se mit à faire bouillir de l'eau et sortir le thé. D'une voix enjoué, sourire aux lèvres, il conclut en demandant «Prenez vous du lait, dans votre thé?» et sorti deux tasses, ainsi que des biscuits qu'il déposa sur la table. Symon n'avait certes attendu personne, mais n'empêche. Il aimait recevoir à la maison ...Surtout des jolies filles comme elle!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:41

Elle avait vu juste, l’homme devant elle ne se prénommait pas du tout Mike…Elle soupira doucement, ne voulant pas non plus paraitre pitoyable aux yeux de l’interlocuteur qui se présenta comme une Symon, prénom qu’elle avait l’habitude d’entendre au Québec. Étrangement, elle n’en avait connue aucun à Detroit…il était vrai que ce prénom n’était pas tellement anglophone, enfin. Elle sourit, attrapant la main du jeune homme pour faire de même. Autumn Leah Savannah, vraiment désolé de ce mal entendu, mais tout de même contente de vous rencontrer! Dit-elle avec réserve, n’étant pas habitué à se tromper, bien que cette fois, ce devait être le client en question qui avait fait une erreur de frappe… La brunette lui sourit de nouveau lorsque ce dernier l’invita à entrer. Non, ça va aller, merci quand même! Elle ne voulait tout de même pas s’imposer chez quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Seulement, l’homme se poussa, ouvrant la porte en grand lui indiquant où se trouvait le combiné, à cet instant, Aut se dit qu’elle devait mieux d’accepter l’offre, après tout, ce n’était qu’un appel, rien de spécial. Elle passa donc à l’intérieur alors que le brunet s’excusa pour s’éclipser dans ce qui devait être sa chambre à coucher, pour enfiler autre chose qu’un simplement boxer-qui avouons-le, présentait très bien ses bijoux de famille-. Savannah passa donc à la cuisine, attrapant le téléphone, composant le numéro qu’elle avait sur son portable qui s’éteint au même moment, heureusement elle avait eu le temps de le prendre en note. Malheureusement ce numéro aussi était incorrect, la brune ferma les yeux un moment puis raccrocha le combiné avant de remarquer le bol de céréales et le journal sur la table à manger. Mauvais numéro… Dit-elle en se mordillant les lèvres, visiblement elle semblait des plus sotte. J’Crois bien que ce Mike voulait se fouttre de moi, faux numéro, mauvais adresse…et puis quoi encore? Dit-elle tout en souriant, se faisant demander si elle mettait du lait dans son thé. Trop occupé à se ronger les sangs, elle n’avait pas même remarquée que son hôte lui avait servi des biscottes et du thé. Fallait pas se donner la peine, vraiment… Elle se sentait quelque peu mal à l’aise, mais ce Symon semblait quelque peu fière de pouvoir l’accueillir, elle se reprit donc d’un sourire. Avec du lait s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN [FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Craindre le meilleur - SYMON & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symon; Bromance all the way!
» Symon's topics!
» Symon; Wanna be my friend?
» Enfin, il est réveillé ! - AARON & SYMON
» Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 1279 √-