AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland Empty
MessageSujet: Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:21



NOT NEGOCIABLE
Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland 108grgh
SYMON B. ROWLAND

« ft Colin Morgan»




resumé de
MON HISTOIRE


L'histoire est relativement libre, à savoir l'enfance, le métier etc... Ce qui doit rester reste le lien avec Winter Very Happy Ils se sont rencontrés à Detroit en rentrant à la faculté *Spécialité au choix* Les choses n'étaient pas gagnés. Savannah aimait bien embêter Symon parce qu'il est un peu geek, intello mais ose dire ce qu'il pense et n'a pas honte de ce qu'il est. Au fil du temps, ils sont devenus amis puis inséparables. Leur relation est un peu ambigu et ils sont très proches. Symon freine les pulsions destructrices de Winter alors que celui-ci le fait sortir de sa bulle. Jusqu'ici tout va bien Very Happy Puis, il y a un et demi, Winter le pousse à concourir à une course de voitures illégale *Dont il est friand*, il le pousse en le provoquant, comme à son habitude mais Symon finit par le faire pour le défier. Malheureusement, il a un accident et chute d'une falaise avec son véhicule alors que Winter réussit à l'éviter. Depuis, il est dans le coma et sa mère a envie d'étriper Winter. Je vous invite à lire ma fiche pour avoir quelques détails. Le nom, vous le changez comme vous voulez aussi si vous le souhaitez et pour ce qui est de son réveil, je laisse aussi le champ libre pour voir sa réaction et son état de santé Very Happy Enfin voilà, je vous aime gentil lecteur Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland 266849084






→ MES LIENS ←
Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland Avatar_2533a5dcf0e4_128
WINTER C. SAVANNAH ϟ ft Bradley James
Les deux hommes se sont rencontrés à leur 18 ans à la faculté. Très différents, ils ont fini par nouer des liens extrêmement forts et parfois ambigus. Aujourd'hui, Symon est dans le coma et Winter se sent responsable de l'accident. Reste à savoir comment les choses peuvent évoluer à son réveil...


Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland 27zg6eu
NOM DU PERSONNAGE ϟ ft acteur
court résumé du scénario, nature du lien





Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland Empty
MessageSujet: Re: Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:16

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Morgan ϟ Symon B. Rowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iseult Morgan Ainsworth ▬ titreencours
» Colin Firth ϟ William T. Davis [X]
» Symon; Wanna be my friend?
» Colin Egglesfield ϟ Alex Simon Maxwell
» Marshall Morgan Jameson Ϟ Règle n°4 : Ne briser les règles sous aucun prétexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-