AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle A. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:10


Gabrielle A. Lawrence Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
GABRIELLE LAWRENCE
ft. scarlett johansson


NOM COMPLET: Gabrielle Amelia Lawrence
AGE : 28 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
GROUPE : we go together ?


MON HISTOIRE


Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.




CHOSES À SAVOIR


Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Sarah
AGE : 24
PAYS :
CE QUE VOUS AIMEZ :
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Doctor Who - Castle - Fringe - Once Upon A Time
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Stana Katic / David Tennant
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Une copine a fait le tour de forums de son côté et m'a filé le lien avec quelques questions à la clé.... je suis trop facilement curieuse, il a fallu que je vienne.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? A peine arrivée, j'ai Bradley qui s'extasie dans mon inbox... Encore mieux que les bienvenues, ça Gabrielle A. Lawrence 3510096238
VOTRE PRÉSENCE : aussi souvent que possible/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Ce n'est pas la première fois que vous me voyez... enfin, ici, si, mais sinon non x) . Et je m'occupe des autres cette semaine, le temps de me reprendre un peu vis à vis des évènements de cette dernière quinzaine. Désolée de n'avoir trop écrit, j'ai été envahie de coups de fil depuis mon inscription ><
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Gabrielle A. Lawrence le Jeu 19 Avr 2012 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:41

Bienvenue loulou (j'espère que c'est bien toi) Smile.
Bon courage pour ta fiche 51.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:43

Loulou ? xDDDD

Je ne suis pas si connue au point d'avoir des surnoms. Enfin, je pense... xD
Je n'en suis jamais qu'au stade "fiche" sur Afterlife etc. mais quitte à être dans une veine "inspi", je fais la totale. Cela fait un moment que je considérais ma venue.


Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:50

GABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
33 33 33 33 33 33

GABY OHMAGAAAAAAAD *fais un arrêt cardiaque OwO*

Bienvenu bienvenu bienvenu, han t'as pris mon scénariiooooooo *Q* Si tu as des questions, des problèmes, ou autre n'hésites pas je suis la :3 Si tu savais comme je suis conteeeent ! Very Happy Je suis sur que tu t'intégras très vite ici :3 J'adoooore le nom, et je bave devant l'avatar *Q* Tu as tout ton temps (même si je suis impatiiiiiiiiient *.*) Merci merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:55

Et toi tu me fais toujours autant rire que lors de ton premier mp extatique xDDDDD
Pour l'avatar... bah, dommage que je ne fus que ta BFF hein ? NAMAIOH . *te punis d'avoir passé tant de temps sans filer de nouvelles* èé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:59

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:01

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS T_T patapay :'(

oi, dommage, parce que là... *q* (je vais me faire discret, Hes va râler x)) En tout cas tu as bien suivi le scénario :3 il est assez libre, j’espère que ça t'arrange :3 Si tu as des questions au faite, sache que je loge entre le flood et la CB sur laquelle je suis constamment, si tu me cherches x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:20

Ohhhh bienvenue membre "sosie" de notre Loulou nationale. Je vois qui tu es sur AfterLife ^^
J'espère que tu te plairas au sein de ce forum, en tout cas permet moi de te dire que tu viens de faire un heureux là !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:22

mdr
et je viens de comprendre qui est Loulou xD Je pense...

J'ai vu, 30 secondes après inscription il était déjà occupé à OHMAHGAAAAAAAAAAAD dans mon inbox... x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:24

Oui c'est ton homonyme, même âge, même prénom... 28 D'ailleurs j'avais cru à une blague de sa part la première fois sur AL.
Du grand Braeden dans toute sa splendeur quoi. Au moins tu peux constater que ta présence lui fait on ne peut plus plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:27

et moi je comprend rien de votre discussioooooooon Very Happy
Roh bah c'est bon Gaby, droit d'être content non? ><" je t'attend depuis un mois ! :3 oui ça me fait plaisir ! Very Happy

Attend Hes, comment ça du "grand Braeden dans toute ça splendeur"? ><"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

tu l'as dit toi même, mon grand, j'étais tombée sur le membre le plus frappé du lot (a)

Merci, Hesther. Et non, pas de blague, je suis moi, elle est elle, nous sommes proches, mais pas les mêmes (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:29

Le fait de te lâcher Inbox comme tu sais si bien le faire, c'est du grand Braeden... Bon Stop le flood pour ma part.

De rien Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:30

Gabrielle A. Lawrence a écrit:
Loulou ? xDDDD

Je ne suis pas si connue au point d'avoir des surnoms. Enfin, je pense... xD
Je n'en suis jamais qu'au stade "fiche" sur Afterlife etc. mais quitte à être dans une veine "inspi", je fais la totale. Cela fait un moment que je considérais ma venue.


Merci pour l'accueil

Désolé je t'ai confondu à cause du prénom et de l'âge, j'ai pensé à Helen Cosovic sur Afterlife Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:28

Ahh coucou ''Beckett'' ^^ je suis bien contente de t’accueillir ici aussi !
J'espère que tu te plairas et puis si tu as des questions, comme toujours ne te gênes pas, on est là pour toi (a)
bonne chance pour ce qui est de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:28

Hey bonjour à toi Smile et bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir ici également, mais évidemment, si tu nous rejoints, c'est que tu comptes terminés tes trois présentations prochainement Wink hein ? On veut bien te garder, mais il faut que tu sois active sur WM, After et ici tout de même Smile Donc, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. Je suis bien heureux que tu ailles pris le scénario de Bra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:49

Hey hey hey :3 ! Bienvenue !

La super copine de Braedenichou *-* ! (Tiens, je t'ai trouvé un nouveau surnom, Commandant Wilde 8D !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:17

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence EmptySam 28 Avr 2012 - 15:59

Alors, penses-tu avancer ta fiche d'ici peu? (:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Gabrielle A. Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Lawrence Gabrielle A. Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle A. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle A. Robbins
» Gabrielle A. Robbins
» Gabrielle A. Robbins
» Enceintes - GABRIELLE & EVANNA
» L'injustice de la vie - AURÉLIE & GABRIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-