AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gabrielle A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:48


Gabrielle A. Robbins Tumblr_llb24xPqey1qj97vko1_500
GABRIELLE ALYSON ROBBINS
ft. katharine mcphee


NOM COMPLET: Gabrielle Alyson Robbins, née Fisher
AGE : 28 ans
EMPLOI : Propriétaire du Tidal Wave
SITUATION AMOUREUSE : Veuve, divorcée ? C'est pas bien clair.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We are Family


MON HISTOIRE


Gabrielle Fisher est née dans la grande ville de Detroit, il y a 28 années de cela. La belle brunette avait toujours aimé son coin de pays. Elle avait des parents aimants et une situation financière plutôt aisée, mais sans plus. La belle jeune femme était plutôt douée à l’école, parfois timide, elle gardait sa place et préférait être avec les trois ou quatre mêmes personnes qu’en grand groupe. En vieillissant, elle devenue un peu moins timide, elle adorait le cinéma, la musique, aimait beaucoup faire la cuisine, ce qui expliqua pourquoi elle prit le cours de cuisine dès son entrée au Lycée. La belle Robbins rencontra divers étudiants au long de son parcours comme Braeden, Juliette, Downy, Austin, et d’autres. Elle n’était pas totalement impliquée dans le groupe, mais les appréciaient tous malgré tout. Sa meilleure copine était Charlotte Hope, elle passait de temps avec elle. Tout se passait bien pour elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Bryant Robbins. Il s’agissait d’un homme doux et adorable, elle tomba vite amoureuse de lui, mais après quelques mois, le destin que chaque adolescente de 16 ans ne souhaite pas lui tomba dessus. Elle était enceinte. Bien qu’avec le temps, Bryant n’était pas le prince charmant tant espéré, celle-ci décida de garder l’enfant et de rester avec lui. Elle abandonna l’école pour se consacrer à son enfant, une petite fille nommée Candice. C’est ainsi que le couple s’acheta une petite maison pas très jolie grâce à l’argent prêté de ses parents. Ils continuèrent de travailler et lorsque Candice eut l’âge d’aller à la maternelle, Gaby termina ses études et entreprit l’université en hôtellerie et cuisine. Elle finit par acheter le Tidalwave plusieurs années plus tard. En réalité, ils avaient quand même un bon portefeuille, mais côté sentimental, ça n’allait pas du tout. Gabrielle et Bryant passaient leur temps à s’envoyer promener et à se prendre par des pincettes, également en public, ce qui énervait beaucoup la mère de famille. Tout le monde les connaissait au sein de Detroit, elle avait tout de même l’un des restaurants les plus chics de la ville avec son mari, parce que oui, Gabrielle est devenue Gabrielle Robbins à l’âge de 20 ans pour ne pas recevoir les regards des gens, mais ça n’aurait jamais dû le faire.

Un jour, il y a 5 mois de cela, Gabrielle surprit son mari au lit avec une autre, ce fut la guerre, mais ils ne se séparèrent pas, ils avaient un restaurant, une maison et une fille de 12 ans en commun. C’est après une violente dispute qui fut perçu par ses voisins et amis qu’au petit matin, son mari avait disparu, sans laissé aucune trace, il ne manquait tout simplement pas la moindre chose à celui-ci, comme si elle s’en était débarrassée. Elle tenta de signaler sa disparition, mais malgré tout, les soupçons sur les véritables raisons de cette disparition lui retombèrent dessus. On l’accusait de l’avoir tuer et de s’être débarrassée de son cadavre. Les mois passèrent et beaucoup ne lui adressaient plus la parole du tout. Elle vint à voir son chiffre d’affaire diminuée et c’est à ce moment qu’elle apprit qu’elle était une seconde fois enceinte de ce cinglé. La honte, cela faisait maintenant 6 mois qu’elle était et si son mari était toujours en vie, elle sait bien qu’il serait surpris d’apprendre cette seconde grossesse. Il faut dire qu’elle est le centre des ragots de Detroit depuis plusieurs mois maintenant. Elle a rencontré un nouveau voisin Wyatt, qui malgré les propos à son égard, reste un bon ami pour elle comme Charlotte d’ailleurs qui est de retour en ville.




CHOSES À SAVOIR


ϟ Souriante ϟ Gentille ϟ Perfectionniste ϟ Drôle ϟ Un peu timide ϟ Honteuse ϟ Enceinte de 6 mois ϟ Cheveux Brun ϟ Victime des ragots des gens ϟ Excellente cuisinière ϟ Propriétaire du Tidal Wave ϟ Poli ϟ Enthousiasme ϟ Déterminée ϟ Adore sa fille ϟ Sincère ϟ Bonne confiance ϟ Diplomate ϟ Découragée ϟ Naïve ϟ




AUTRES INFORMATIONS


La situation sur la disparition de son mari reste un mystère pour tous.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Kevin
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Ne me tuez pas, je vous en pris ! ><' Oui encore moi et mon imagination débordante... :/ J'avais mon personnage en tête et j'avais envie de le faire ici, alors je me lance, en espérant ne pas décourager personne, mais j'aime jouer ici Gabrielle A. Robbins 661535186







Dernière édition par Gabrielle A. Robbins le Sam 11 Aoû 2012 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:26

RE RE RE RE RE RE BIEVENUE xD

Aurai-je oubliée des Re ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 3:43

T'en as oublié une petite centaine Mia mrred

Bon ben REEEEEEEEEEEEEBienvenue xD Le truc qui est cool, c'est que si Gabrielle a 28 ans et était à Detroit aux années lycée, elle va peut-être agrandir le collectif des anciens élèves ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 4:02

OWIIII UN LIEEEN 8D Bienvenu papa mrred
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 4:48

Re welcome hihi! Hannn c'est un trop bon choix de vava!!! J'adore Katharine. Elle est excellente dans Smash et j'aime la chanter ^^ amuse toi bien avec elle et à vite dans le rp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 5:58

REbienvenue ww02
J'adore ce choix d'avatar tout comme Ella x') ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage et bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:53

Re-bienvenue XDDD
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso tiens Gabrielle A. Robbins 1302014066

Bonne chance pour ta fiche 19
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:01

Encore toi :O
Re bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:48

SMAAAAAAAAASH ! Gabrielle A. Robbins 266849084 Hum, oui je sors.
Trop cool cette série quand même !
De ce que j'ai compris, re re re re re re re re re re re re re bienvenu ! (?) 24
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:19

Un gros merci à vous (: Je n'ai pas de problème a avoir été dans votre groupe d'ami dans l'enfance ^^
Sinon, nos relations risquent de changer pour certains avec mon histoire par contre Smile
Et ouiiii Smash !!!!!!!!!! Katharine chante trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:54

Re bienvenue au fait x)
Puis moi, ça me fait pas peur et ne me décourage pas, t'inquiètes pas 32
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:54

Merci beaucoup (: Donc mon histoire est fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:14

RERERERERERERERERERERERE bienvenuuuue en retard Kev xD
Gabrielle A. Robbins 266849084
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Gabrielle A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Robbins Gabrielle A. Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-