AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui recherche un frère ou cousin chiant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty
MessageSujet: Qui recherche un frère ou cousin chiant? Qui recherche un frère ou cousin chiant? EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:48

Bonjour, bonsoir,

Je suis en train de monté un poste vacant pour mon personnage qui est très important et fait parti de son passé. Je lui cherche un lien de famille qui aurait pu l'amené à venir s'installer à Détroit et de revoir mon personnage en même temps.

L'acteur de base pour ce personnage est Paul Walker sous le nom de Damien. Il est né au Texas dans une très petite ville qu'il ne quitta que pour ces études à Denver. Tous les deux ont été près de 3 ans ensemble avant qu'il ne quitte Piers pour une autre femme.

Je voyais Damien comme quelqu'un d'un peu chiant, confiant qui pourrait vendre un frigo à un esquimau en d'autre terme, mais qui tente de faire les bons choix sans en être capable. Il a beaucoup de regrets envers sa famille, ses amis, ses choix passés, sa vie...

Plusieurs petits trucs peuvent être modifier ou ajouter.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un frère ou cousin chiant? Qui recherche un frère ou cousin chiant? EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:30

Moi je veux bien d'un cousin chiant si tu veux. Pour Penny, la famille c'est important : ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son oncle maternel l'a élevé le reste du temps à Cuba. On peut dire que côté paternel, elle a une famille qu'elle n'a vu qu'enfant, avant le drame et qu'elle sait qu'il y a un garçon de sa génération mais qu'elle s'en souvient tout juste. Du coup pour le lien de famille qui aurait pu l'amener à Détroit, il aurait pu vouloir rencontre sa cousine, Penny, avec qui il s'était mis à correspondre dernièrement par mail et qui lui proposait, le temps qu'il se trouve un logement, une chambre chez elle ? (Ah et l'histoire de famille Ribbs est un peu plus compliqué mais ça devrait pas jouer sur le lien : avant que Penny naisse, il y avait une autre petite fille qui a été kidnappé (Heather Spencer sur le forum) et aucune des deux ne connaissent leur lien de parenté jusqu'à ce que ...) C'était pour la petite histoire. Si ce que j'ai dit avant te convient, moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un frère ou cousin chiant? Qui recherche un frère ou cousin chiant? EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:03

Super ça!

C'est parfais pour le personnage! Merci de t'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un frère ou cousin chiant? Qui recherche un frère ou cousin chiant? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:34

Est-ce que la recherche est terminée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un frère ou cousin chiant? Qui recherche un frère ou cousin chiant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui recherche un frère ou cousin chiant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde
» Recherche maître chanteur !
» Recherche futur mari !
» Recherche de Colocataire! URGENTISSIME.
» Qui est mon demi-frère préféré ? - PAYTON & THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-