AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ mais on vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:21


Départ mais on vous aime ♥ Tumblr_lys3lz42Xy1qgrgg0o1_500
DEPART
Brennan Sacha Lancaster


ϟ Votre Nom : Brennie
ϟ Personnage(s) : Tom Felton ? XD
ϟ Date du départ : Maintenant
ϟ Date du retour : Jamais sauf si un jour on revient
ϟ Raison(s) : Alors, c'est un message pour moi et Lily-Rose. Suite à de nombreuses.... mauvaises choses dans ma vie, j'ai décidé de prendre du recul. J'aime perfect mais je me sens comme une touriste, je ne suis pas assez investie, j'ai l'impression d'être comme un fantôme, et je n'ai plus de motivation. Bref je suis désolée... J'emmène donc ma Rose avec moi. Mais on vous aime.
ϟ Autres : Je vous laisse mes articles pour le journal, sauf si vous avez le courage de les recommencer, mais pour pas vous donner de boulot, vous pouvez les utiliser, ça sera avec plaisir. Voilà, je vous aime, et ceux qui ont envie je passe mon msn en mp ^^ Longue vie à Perfect.

Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:27

11 Brownie. ça me rend triste de lire ça mais c'est tellement compréhensible. J'espère qu'on se recroisera un jour Brennie. Bonne route à toi ! 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:31

11 Je suis triste de lire ces quelques lignes, même si je comprend bien les raisons de ton départ. Je te souhaites bonne continuation, en espérant que les mauvaises choses dont tu parles finissent un jour par s'arranger, et si jamais le coeur t'en dis, tu seras toujours bienvenue sur Perfect. Tu vas nous manquer Bree' ! A bientôt sur msn. 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:37

Vous allez aussi me manquer *fait des câlins à Thany et Pénis* Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:40

BREN 11 11 *So sad* Bon courage pour la suite et y a msn si jamais so.. Départ mais on vous aime ♥ 3790187024 ce n'est qu'un au revoir!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:42

Oui ♥ Bonne route à toi aussi *poutoux*
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:47

Je vais rejoindre mes camarades 11
Bonne route ! Prends bien soin de toi surtout ! Et à un de ces jours, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:04

Merci beaucoup Stiles *fais un câlin aussi*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:15

MODE JANE ON !

AHHH NONNNNNN !!! Trop triste cette nouvelle 11
Je comprends, en tout cas, merci pour tout depuis le début, tu es un membre d'enfer ! On t'adore et tu vas vraiment nous manquer ! J'espère qu'on te reverra un de ses jours !
(a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:22

J'ai aimé être ici aussi... Et j'vous aime ! et puis msn devrait marche maintenant Jane on essayera ^^ Merci pour les compliments et courage.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:33

Ohw :/ trop triste de vous perdre !
j'espère sincèrement que tout va aller pour le mieux ensuite, surtout si un jour l'envie de revenir te prends, surtout ne te gênes pas, on va t'attendre les deux bras grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:34

Oh noooooooooooooon brenniiiiiiiiiiiiiiiiiiie 11 11 11
WHYYYYYY
Bon ben bonne continuation eazy t'aime Départ mais on vous aime ♥ 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:50

Je t'aime aussi Eazy ♥ Leslee merci ♥ et puis Brennie sera dans le coma, donc si un jour je reviens, je garde mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:20

On va espérer qu'il sorte un jour du coma alors ! Départ mais on vous aime ♥ 266849084 Et pour msn, tu tenteras d'entrer en contact avec moi alors ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:45

DP: Tes scénarios pourront-ils continuer leurs jeux sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:06

Ouioui j'ai déjà vu avec Connor, faudrait juste lui donner les codes des fiches de Caith et Kennan pour qu'il les reposte à sa façon ^^ c'est pour ça qu'on dit que Brennie est dans le coma pour qu'il puisse évoluer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:11

Super alors Smile
et ça ne marche toujours pas sur msn :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:18

Brennie... :( J'espère que tout va s'arranger pour toi. Et j'espère aussi que tu reviendras parmi nous un de ces jours ! Bonne continuation à toi en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:32

Yrmaaa je t'aiiiiime *ça c'est fait XD*

Jane : ouais j'ai vu... crotte ><
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:40

Je pense qu'ils ne veulent pas qu'on se parle :(
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:01

c'est la dèche.... 46 47
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:49

Malheureusement, j'ai pas eu trop trop la chance de te connaitre. C'est dommage, mais la vie nous balance des trucs parfois pas cool alors prend soins de toi et j'espère vraiment qu'on va se revoir histoire de faire vraiment connaissance!

Bonne chance!

Bonne année aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:34

Merci beaucoup Clayton pour ce petit mot vraiment trop mignon. J'espère aussi qu'un jour on aura l'occasion de se connaître ^^. Et BONNE ANNEE à tous et que du bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:38

Bonne année à toi aussi Bree ! Take Care Départ mais on vous aime ♥ 3091600544 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:37

Au pire moi je l'ai ton msn Brennie Razz
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Départ mais on vous aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ mais on vous aime ♥ Départ mais on vous aime ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ mais on vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann | "je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petit pois"
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» Départ.
» Non je pars pas vous pensez tout de même pas vous débarraser de moi comme ça....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-