AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Carol-Ann Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:27


Carol-Ann Robbins Tumblr_m608psOtM51rri87i
Carol-Ann Robbins
ft. Bailee Madison


NOM COMPLET: Carol-Ann Robbins
AGE : 12 ans
EMPLOI : écolière
SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Bob l'Eponge
ORIENTATION SEXUELLE : à découvrir
GROUPE : WE ARE FAMILY


MON HISTOIRE


15 octobre 2000, Détroit
On doit tous naître quelque part, et bien moi c’est dans le Michigan aux USA que je vis le jour, mes parents n’étaient pas exactement prêt à ma venue, pour cause, tous deux très jeunes lors de ma naissance, ils ont dû combiner une vie d’ados de 16 ans avec celle de parents. Malgré ça, ils ont toujours été là pour moi, je n’ai jamais manqué de rien, ils mettaient un point d’honneur à me gâter.

15 octobre 2006
En général, les enfants aiment fêter leurs anniversaires en famille. Moi pas forcément, je me souviens cette année-là était particulièrement éprouvante, mes parents n’étaient pas un modèle d’amour, attention, ils me donnaient tout l’amour dont j’avais besoin, mais entre eux c’était une toute autre affaire. Ils criaient beaucoup l’un contre l’autre et au départ je ne comprenais pas mais avec les années j’ai bien vu qu’ils n’étaient pas heureux ensemble, pourtant ils continuaient de se supporter plus ou moins.

25 décembre 2009
Les années passèrent et l’ambiance ne s’améliorait pas chez nous. Mes parents avaient même fini par ouvrir un restaurant ensemble, ce qui ajouta un peu plus au dispute lorsqu’ils n’étaient pas d’accord sur la gestion.
Je faisais mine de ne rien voir, je souriais et je tentais de penser à autres chose, je crois que c’est à ce moment-là que j’ai voulu devenir actrice, je jouais la comédie tous les jours à la maison, faisant semblant de tout, c’est devenu une vocation avec le temps.
Le noël de mes 9 ans est le plus heureux dont je me souvienne. Le restaurant commençait à bien marcher et nous avions même notre propre maison désormais, je commençais à entrevoir une nouvelle vie. J’espérais que tout devienne simple et qu’on soit enfin une famille uni. Malheureusement on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie.

Février 2012
La vie avait suivis son cours, mes parents étaient restés ensemble, sans pour autant être un couple modèle. J’avais continué à faire bonne figure, la petite fille gentille qui ne voit pas que tout va mal … Mais en février tout a changé. Une nuit, alors que je dormais à point fermé, je fus réveillé en sursaut. Je décidais d’aller me chercher à boire lorsque j’entendis des bruits provenant de la chambre de mes parents. Je m’approchais tout doucement et je compris très vite que maman pleurait. J’entrais tout doucement pour me rendre compte qu’elle était seule, recroquevillée, les larmes coulants sur ces joues. Je vins alors me blottir vers elle sans trop comprendre ce qui n’allait pas.
Le lendemain, je découvris que mon père était tout simplement partit, ou qu’en tout cas il n’était plus à la maison. Pas une lettre d’au revoir, pas un « je reviens ne vous en faite pas » rien !
La police fut prévenu rapidement, maman et moi nous inquiétions de ce départ précipité … Mais au lieu de nous aider, la police commença à imaginer des choses improbable, que papa était mort et que maman était la responsable, non mais franchement. D’accord ce n’était pas l’amour fou entre eux mais quand même, maman était incapable de faire du mal à quelqu’un … C’était absurde ! Et pourtant de plus en plus de monde fini par y croire, d’abord les voisins, certains ne se sont d’ailleurs pas privé de balancer des horreurs en disant entendre souvent mes parents crier et se menacer, ce qui était faux bien sur, ils criaient mais aucune menace n’est jamais sortis de leur bouche …

4 septembre 2012
La rentrée des classes, déjà plusieurs mois que papa n’est plus là et qu’on a aucunes nouvelles, et ce jour de rentrée reste un souvenir terrible pour moi. Tous les enfants m’évitaient, même ceux qui étaient pourtant mes amis avant, j’étais mise à l’écart et je les entendais dire des horreurs sur ma mère. Surement les mêmes bêtises qui sortaient de la bouche de leur parent … Moi je savais que maman n’avait rien fait et la police n’avait jamais pu prouver quoi que ce soit puisqu’elle n’avait rien fait justement ! Mais les gens n’oublient pas si facilement.
Aujourd’hui je n’ai plus que quelques amis, 2 en réalités, les seuls qui ne me jugent pas ni ma mère. Je n’écoute plus les autres, je me suis simplement coupé des autres, de tous ces stupides crétins qui ne réfléchissent pas mais qui font courir des rumeurs débiles …
Maman est toujours triste, je le vois, les gens l’ont elle aussi laissé tomber, mais moi je reste là pour elle, je sais qu’elle n’a rien fait et je ne la laisserais jamais tomber !




CHOSES À SAVOIR


Généreuse ϟ Chipie ϟ Marrante ϟ A peur des araignées ϟ Adore les rats, aimerait en avoir à la maison ϟ son père lui manque ϟ A des problèmes à l'école à cause des rumeurs sur sa mère ϟ Fait semblant d'aller très bien mais vit mal sa situation familiale actuelle ϟ Allergique aux fraises ϟ Têtue ϟ Capricieuse ϟ Très proche de sa mère ϟ Aimerait devenir actrice plus tard ϟ n'aime pas la pluie ϟ rêve de faire le tour du monde ϟ Curieuse de nature ϟ ses idoles sont Hello Kitty et Lea Michele ϟ commence petit à petit à s’intéresser aux garçons ϟ fait de la Zumba depuis 2 ans et adore ça ϟ A une petite cicatrice au bras droit après être tombé de vélo en forêt




AUTRES INFORMATIONS


Moi plus tard je serais une star, mais pas une star tout nulle hein ! Non moi je serais une actrice d’Hollywood, je jouerais dans des films qui feront le tour du monde, j’aurais plein d’argent et j’aurais une grande maison ! J’aurais 1 chien, 1 iguane et 2 rats, je vivrais comme les princesses ! Et même que maman elle vivra avec moi dans mon château et elle fera le tour du monde avec moi ! On sera bien et on rigolera bien de tous ceux qui nous critiquent en ce moment !
Oui moi quand je serais grande, je serais riche, célèbre et heureuse !




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Aline
AGE : 22 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : la musique, la couture, les voyages
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les épinards, la pluie et le froid
SÉRIES PRÉFÉRÉS : PLL, TVD, TSC, TW, TN, Stargate ...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : pouah yen a trop mdr, Shailene Woodley, Bailee Madison, Lyndsy Fonseca, Mia Hays, Nikki Hahn, Troian Belissario, Clinton Cave, Naomi Scott, Melissa Benoist, Jessica Parker Kennedy, Vanessa Lengies .....
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? A la base PRD ^^
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? je suis passé plusieurs fois sur le fow' et j'ai franchi le pas parce que le scénario était ce que je recherchais !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? j'aime beaucoup, je connais encore pas tout mais ça m'a l'air tout bien !
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 en moyenne
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [XXX] NON [ ]







PS : Je ferais surement ma fiche Samedi ou Dimanche, je serais enfin en vacance et j'aurais le temps de faire ça bien, mais si je trouve du temps dans la semaine, je la ferais avant ^^


Dernière édition par Carol-Ann Robbins le Mar 25 Déc 2012 - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:34

Hihiii bienvenue jeune fille! La chère fille de notre Gabrielle nationale! Bon courage pour la fichette et si besoin, crie à l'aide Carol-Ann Robbins 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:35

Carol-Ann Robbins 266849084 MA FILLE !!!!!!!!!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum *.* C'est un plaisir de te voir débarquer ici, c'est super ^^
Si tu as la moindre petite question, surtout ne te gêne pas ! J'espère que tu t'amuseras avec nous ! Carol-Ann Robbins 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:37

Merci ^^

Je vais préparer une ou deux questions en effet pour être sur, mais ferais ça demain, là j'ai plus les idées claires lol l'est trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:40

Pas de problème ! Carol-Ann Robbins 106006295 Je suis là pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:51

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:54

OOOOH BAILEEEE Carol-Ann Robbins 266849084
Bienvenue ! Super choix de scéna Carol-Ann Robbins 266849084
Si tu a sla moindre question the staff is here !
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:08

ooooohhh Baileee !!!! *o*

Soit la bienvenue parmi nous bichette !!! ♥
amuse toi bien ici !!! =D
*veut un lien*


Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 17 Déc 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:26

Superbe choix d'avatar !! Bienvenue à Detroit Carol-Ann, c'est super que tu ai choisi la fille de notre jolie Gabrielle. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:49

bienvenueeeeeeee Very Happy
trop étrange de voir une Carol-Ann autre que la soeur de kev ahah !
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est justement là pour ça Very Happy
pas de soucis pour ta fiche, bonne chance j'ai bien hâte de lire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:54

Merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 3:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:23

Coucou et bienvenue sur IMNP petite fille. ww02
Bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Et je peux te dire que ton avatar est trop trop mignonne ! 12
Revenir en haut Aller en bas


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:38

Oh la la, l'est trop trognon ! *______________________* Elle a surpassé sa maman. /SORT/
En tous cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:40

Comment ça, surpasser sa maman :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:12

bah oui je trop bien moi !!!!!!!!!!!!! Razz

Maman à un MP au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:38

MP RÉPONDU !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptySam 22 Déc 2012 - 7:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptySam 22 Déc 2012 - 9:14

En couple avec Bob l'éponge. 41
Bienvenue à Détroit demoiselle ! Carol-Ann Robbins 266849084
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptySam 22 Déc 2012 - 15:33

Bienvenue à toi jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Carol-Ann Robbins

WELCOME TO DETROIT
Carol-Ann Robbins

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 40
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 17/12/2012
AVATAR : Bailee Madison




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyDim 23 Déc 2012 - 5:38

Marci marci

je suis en train de finir mon histoire, se sera fait avant la fin de la journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:26

MODE GABRIELLE ON*

Super histoire ! Totalement ce que j'imaginais pour le personnage, elle est vraiment chou ! Je l'adore déjà et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ^^



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:17

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Carol-Ann Robbins Empty
MessageSujet: Re: Carol-Ann Robbins Carol-Ann Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carol-Ann Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carol-Ann • On se connait non ?
» Carol-Ann • Écris l'histoire !
» Gabrielle A. Robbins
» Gabrielle A. Robbins
» Gabrielle A. Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-