AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:05



DownyRooneyClarkson


« You'll never change what's been and gone » Oasis • Stop Crying Your Heart Out

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Clarkson
  • PRENOMS : Downy Rooney
  • DATE DE NAISSANCE : 25/02/1984
  • LIEU DE NAISSANCE : Detroit, Michigan USA
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIGINE : Américaines, Canadiennes
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Non, merci
  • ETUDES/METIER : Ancien tireur d'élite ; Professeur d'Histoire-Géographie
  • GROUPE : How to save a life
  • SIGNE PARTICULIER : A une cicatrice de balle à l'épaule droite ; Gaucher
  • LANGUES : Anglais, un petit peu de français
  • SPORT : Boarf. Ça dépend des jours.
[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Ava0277
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Extrêmement fin et élancé ϟ Irritable ϟ Dort très peu ϟ Évite toutes les sortes de drogues possible ϟ Se crispe facilement ϟ A gardé ses réflexes de tireur d'élite et réagit très rapidement ainsi qu'il est toujours sur ses gardes ϟ A une cicatrice de balle à l'épaule droite ϟ Gaucher ϟ Est scotché à son iPhone ϟ A une dent contre l'Armée depuis qu'il est revenu ϟ Porte des lunettes pour lire ϟ Fume pour se calmer ϟ A toujours un couteau à cran d'arrêt sur lui ϟ Parle un peu le français ϟ Écoute surtout du rock ϟ Peut rester des heures sans parler sans aucun problème ϟ Ne se déplace qu'à scooter ϟ Ne boit de l'alcool que rarement ϟ Sa couleur préférée est le jaune ϟ Allergique aux cacahuètes ϟ S'est pris une balle dans l'épaule (SECRET) ϟ Aurait pu sauver l'un de ses camarades durant une mission périlleuse (SECRET) ϟ Joue de la guitare.→ pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Downy R. Clarkson le Dim 27 Mai 2012 - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:16

Boysareback



Braeden Liam Wilde, ft Jared Leto
Frère de galère, frère d'armes → Le même âge, la même rue, le même destin. La même galère. La même souffrance. A l'époque, quand ils étaient encore là-bas, leurs unités s'étaient croisées. Ils s'étaient parlés rapidement, comme ça. Et puis leurs chemins s'étaient séparés. Et voilà trois mois,Downy a recroisé son visage. Un choc. Un choc de revoir le visage qu'il avait croisé en Irak. Et lui qui évite l'alcool, le soir même,il s'est réfugié dans un bar pour essayer de ne pas penser à tout les souvenirs qui remontaient. Sauf que Braenden aussi est allé dans un bar. Le même. Et puis il est venu aborder Clarkson. Ils ont parlé, parlé, parlé. Et depuis ce soir-là, il est la seule personne qui peut le comprendre. Et vice-versa. Ils sont comme si ils avaient été dans la même unité à l'époque. Ils se soutiennent, ils sont des frères d'armes, des frères de galères. Le seul qui sait tout ce que ça veut dire, ce qui est arrivé à l'autre.


Aaron Jeremy Tom Johansen (Scenari), ft Ryan Phillippe
Regrets inébranlables → Johansen. Le nom de Steeve, celui qui hante encore Downy. Le nom du petit frère de Steeve, Aaron. Depuis que l'étudiant fraîchement débarqué à Detroit est venu lui parler, Clarkson essaye de lui faire comprendre qu'il regrette pour tout. Pour Steeve. Pour l'enterrement auquel il n'a pas assisté, comme à tout les autres, parce qu'il était un zombie à l'époque. Pour tout. Downy essaye de se faire pardonner. Depuis qu'Aaron a du venir à Detroit et qu'il a fini par venir le voir, Downy essaye de lui faire comprendre qu'il a le droit d'être en colère. Mais pas contre lui. Contre ce qu'il s'était passé. Et encore, il sait que Johansen n'arrive pas non plus à entièrement lui en vouloir. Downy n'en dit rien, mais il aimerait pouvoir se faire pardonner, et reprendre d'une certaine façon le rôle de Steeve. Devenir un soutient pour Aaron. Une sorte de grand frère.


Payton K. Oak, ft Jude Law
Copain pas copain mais copain → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Downy R. Clarkson le Dim 27 Mai 2012 - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:17

Justthegirls



Hesther Jyll Mcfadden, ft Shantel Van Santen
Connaissance musicale → Downy et Hester se sont rencontrés dans la boutique de Braeden, le Mus'Off. Clarkson la croise souvent là-bas car elle aide son camarade. Ils discutent facilement ensemble, et s'entendent bien. La jeune femme est avocate et a un emploi du temps très rempli, c'est pour cela que le seule endroit où ils se croisent et peuvent discuter, c'est la boutique de Wilde. Downy aimerait mieux la connaître, car Hester est quelqu'un avec qui il s'entend bien. Il faudrait juste qu'ils trouvent du temps pour faire plus ample connaissance.


Grace Lucy Warren, ft Amber Heard
Histoire d'un soir → C'était leur dernière année d'études à chacun. Elle avait 20 ans. Il en avait 27. Downy avait accepté un peu à contre-coeur d'aller à une de ces fêtes étudiantes comme il en existe tant. Il a terminé la soirée avec Grace. Ce n'est pas son genre, les histoires sans lendemain, et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Un coup de soir, puis pfiou!, plus rien. Normal, quoi. Sauf que ce genre d'histoires ne ressemble pas à Clarkson. Et il n'a pas oublié Warren. Peut-être qu'il aurait pu. Ou qu'il aurait dû. N'empêche, Grace, c'était l'histoire d'une nuit à la fin de ses études mais il se souvient toujours d'elle.


Autumn Leah Savannah, ft Mila Kunis
Accident à la française → Downy a souvent les idées embrouillées par des histoires qui le concerne. Ce jour-là, il a manqué de renverser une piétonne qui traversait la rue sans regarder et s'est foulé le poignet en manquant de se casser la figure pour l'éviter. Ils se sont d'abord engueulés. Puis elle a vu qu'il s'était "fait mal", et elle lui a proposé de prendre un café pour se faire pardonner. Ils se sont rendus compte qu'ils s'entendaient plutôt bien. Elle était nouvelle en ville, québecoise et s'appelait Autumn. Downy connaissait déjà quelque mots de français et elle cherchant à améliorer son anglais, ils s'apprennent leur langue respective l'un à l'autre depuis cette histoire.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Downy R. Clarkson le Mer 9 Mai 2012 - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:10

A vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:46

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:36

Bien sûr ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:26

Tu peux me dire quelques points sur toi, ta vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:33

Il a toujours vécu à Detroit, il a été trois ans dans l'armée, il est prof', il passe beaucoup trop de temps aux urgences à son goût (Douétisme incroyaaable)... Il se déplace qu'à scooter et pis voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:07

Merci chaud cacao Smile
J'ai pas trop d'idée xD
Je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:14

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptySam 19 Mai 2012 - 9:05

Bon, un p'tit up vu que je suis moins pas là (WTF xD ?!)... So, désolé du DP ! :3
Haley, si tu passes par là, t'es toujours partante pour un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:19

Triiiiiple post, frappez-moi siouplait (aaa).
Bon, en grosse quiche que je suis, je ne sais plus à qui j'avais demandé des liens que je n'ai pas ajouté... Ce qui fait que du coup j'aimerais vraiment que vous me le rappeliez, parce que voilà, quiquiche est une flemasse mais elle reste gentille 24

J'édite mon titre pour que vous le voyiez bien et que vous rameniez vos petits fessiers, merci d'avance 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:24

Here I am. Non tu m'as pas demandé de lien Razz

Ca te dirait un lien avec une teigne comme Eloïse ? 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:02

Han ouééé 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:46

Donc Eloïse a 24 ans, elle débute en tant qu'avocate, elle est ultra friquée et elle est venue à Détroit histoire de ramasser encore un peu plus d'argent et des parts de la société d'un oncle qui vient de mourir, elle vient réclamer son du à Charles Smile Elle peut se montrer insupportable comme elle peut être adorable, c'est un peu du pile ou face Razz

Tu vois plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:07

Encore et toujours du compliqué xD ?
Désolé, moi j'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:38

Un lien avec Dean l'antipathique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:53

A pourquoi pas (aa) ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:32

Hm.... La en ce moment, j'ai pas de trucs precis... Tu as toukours vecu a Detroit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:54

Jane qui t'accuse du meurtre du voisin Razz C'est pas un lien ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptySam 9 Juin 2012 - 5:51

Dean ; Depuis toujours, ouaip, même si entre 18 et 21 ans il était en Irak .___.

Jane ; Rhooooo en plus faut que je réponde au RP xD Mais je suis totalement inefficace, c'est tellement génial xD Faudra qu'on se fasse un lien quand même, ouais (Tu vas avoir tout les anciens militaires sur le doooooos (aa) !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptySam 9 Juin 2012 - 6:49

Pffouuuu >.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptySam 9 Juin 2012 - 8:00

Aucune idée xD ?
Tu peux me parler de Dean :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptySam 9 Juin 2012 - 9:15

Je ne sais pas si c'est utile que je te le rappelles, mais je le fais au cas où, nous avions un lien avec Hesther et un avec Payton. Si tu veux qu'on démarre un topic, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:51

Payton, bien un des seuls liens que j'avais pas zappé alors que j'l'ai pas ajouté xD Je te ferai signe quand je serai ready pour un RP (: !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson [Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ceux à qui j'ai demandé des liens, venez me le rappeler siouplait ! :3] I want tear down the walls that hold me inside ϟ Downy R. Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Only the dead have seen the end of the war ϟ Downy R. Clarkson
» ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. »
» Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson
» Liens et idées de liens ?
» Hold Up à la banque avec la princesse [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-