AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:15




Downy Rooney CLARKSON


_______________________________________________________
AGE : 28 ans.
DATE DE NAISSANCE : 25.02.1984
LIEU DE NAISSANCE : Detroit, Michigan.
EMPLOI : Professeur d'Histoire et de Géographie au lycée.
SITUATION AMOUREUSE : L'amour de sa vie est parti. Et son coeur est brisé en mille morceaux.
ORIENTATION SEXUELLE : Normalement et toujours hétéro, mais il y a une exception pour un certain quelqu'un. Même si il n'est plus là.
GROUPE : I will always love you.
PASSION : La musique, le sport, l'histoire, le français, les bons vieux films.
_______________________________________________________

IRRITABLE • SUSCEPTIBLE • IMPULSIF • GRAND-GAMIN • FRAGILE • S'ACCUSE SANS RAISONS • NE SUPPORTE PAS LA SOUFFRANCE DES AUTRES • SERVIABLE • TIMIDE • LUNATIQUE • TACITURNE • ORGUEILLEUX • PÉDAGOGUE • DISCRET • CULTIVÉ • MALADROIT • RONCHON • TÊTU • JALOUX • DOUX ET GENTIL • SINCÈRE • NERVEUX • UN PEU SOLITAIRE

✗ Gaucher
v A une cicatrice de balle à l'épaule droite
✗ Fume pour se calmer
✓ Fuit la drogue et l'alcool
✗ Ne fait que commencer à arrêter de trimbaler son couteau partout
✓ N'est réellement à l'aise pour parler que devant ses élèves
✗ Porte des lunettes pour lire
✓ Parle le français
✗ Sa couleur préférée est le jaune
✓ 14.09.12 : Downy a eu un grave accident, et est bloqué en chaise roulante pour l'instant... Il a un espoir de réussir à remarcher. J'ai bien dit un espoir, parce que ça va être dûr.


© Childish Wings





UNDERCO : On recommence la présentation en détail pour Dowdow ww02

A ajouter : Serena ; Seven ; Gabrielle ; Eden ; Nix ; Aurélie ; Samuel..


Dernière édition par Downy R. Clarkson le Dim 4 Nov 2012 - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:15

HESTHER J. MCFADDEN (La voix de la raison)
Je vous présente la conscience de Downy, son Jiminy Cricket en quelques sortes. Oui, c'est elle qui lui soutient qu'il devrait se mettre au bio alors qu'elle est en train d'engloutir un énorme hamburger, c'est elle qui lui dit de ne pas boire en soirée alors qu'elle l'a traîné en boîte et a acheté une bouteille de vodka... Ses conseils de ce genre n'ont jamais aucun sens, il faut l'avouer. Mais c'est "l'avis féminin" que Clarkson a l'habitude de consulter pour tout et n'importe quoi, juste pour savoir qu'est-ce qu'elle ferait à sa place. Ils se sont rencontrés au Mus'Off, la boutique de Braenden, et depuis, une grande amitié est née entre eux. Ils se chamaillent beaucoup, et tout et tout, mais c'est leur façon de se montrer qu'ils s'aiment.


G. LUCY WARREN (Histoire d'un soir)
C'est l'histoire d'un soir. Downy arrivait à la fin de ses études. Il avait accepté de venir à une fête, fait rare. Et à cette soirée, il a rencontré Grace. Ils quasiment passé la totalité de la fête ensemble. Et ça s'est terminé sous la couette. C'est loin d'être le genre de Clarkson, qui est un grand romantique. Mais il en est ainsi. Au petit matin, elle était repartie. Il ne lui a jamais parlé à nouveau. Leurs chemins se sont croisés, et puis ils ont repris leur route. Mais, dans un coin de sa tête, Downy garde toujours Warren présente. Il n'a pas oublié cette nuit-là..


JULIETTE H. WEAVER (Young adult)
Dow' est un habitué du service des Urgences. A vrai dire, il serait presque capable de nommer chacune des infirmières. C'est donc tout naturellement que Clarkson et Weaver ont fait connaissance. A force de ses visites, Downy et Juliette ont appris à se connaître et s'apprécier. Et puis l'accident de Braeden est arrivé. Downy avait le moral dans les chaussettes, elle aussi. Ils se sont alors rendus compte qu'ils avaient la connaissance du Wilde en commun. Face à cet évènement, ils se sont donc serré les coudes. Ce sont des bons amis. Ils étaient tout deux présents au réveil de Braeden. Il faut dire que certaines tragédies rapprochent.. Et puis ils se connaissaient déjà. Downy avait, d'une certaine façon, était le loser coup de coeur de Juliette au lycée. Résultat, oui oui, elle le défendait devant Braeden et Chuck quand ces derniers, jeunes et cons, tentaient encore de le martyriser.


AURÉLIE A. MOREL (I can't let go)
"J'ai pas besoin de votre aide." Ces mots-là, Downy les a souvent dit à Aurélie depuis le moment où il a été hospitalisé. Jeune fille travaillant dans un service de réadaptation, elle a réussi à voir le mal-être plus profond de Downy. Qu'il n'acceptait pas réellement ce qui lui était arrivé. Qu'il n'était qu'un grand-gamin qui se morfondait sur sa condition alors qu'il aurait pu arriver encore pire. Downy ne sait plus vraiment si il doit la détester ou l'apprécier. Parce que Morel va finir par lui dire en face ses quatre vérités. Ce qui serait peut-être utile à Downy pour qu'il tourne enfin cette page. Et qu'il arrête de penser que là il faisait sa course à pied, ici il faisait ci, et là ça. Parce que tout cela, c'était avant.


À ajouter chez ces dames : Autumn, Délia, Serena, Seven, Eden, Joan ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 3091600544


Spoiler:


Dernière édition par Downy R. Clarkson le Mar 9 Oct 2012 - 12:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:15

BRAEDEN K. WILDE (Love & other drugs)
De nom, Downy a toujours connu Braeden. Il était populaire, tout ça. Le contraire de Clarkson, dans le genre mec du fond de la classe. Et même si dans leur jeunesse ils ne se sont jamais rencontrés et parlés à l'époque. Mais, de loin, il voyait toute la bande à Braeden... Et puis, il y a eut l'Irak. L'unité de Clarkson croise une autre unité lors d'une mission de reconnaissance. Celle de Wilde. Un regard. Une image. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment, son visage reste gravé en Downy. Et puis plus récemment, 2012. Dans la rue. Croiser ce visage, à nouveau. Le revoir. Downy n'y croit pas. Ses souvenirs douloureux reviennent en masse. Lui qui ne boit quasiment pas se réfugie le soir-même dans un bar. Combien y-ait-il de chance que ce soit le même ? Il est là. Alors Wilde vient l'aborder, et ils se mettent à parler, parler, parler. Depuis, ce sont des frères, oui. Des frères d'armes, des frères de galères. Ils comprennent ce qu'a enduré l'autre. Ce sont des clones sur certains points... Habiter dans la même rue, avoir le même âge, le même genre de passé... Mais depuis plus récemment, Clarkson se rend compte qu'un drôle de sentiment naît en lui pour son camarade. Peut-être... Que c'est plus que de l'amitié ? Aujourd'hui, après deux mois d'attente, Wilde s'est réveillé. Deux mois que Downy veille sur lui. Deux moi qu'il ne sait plus qu'est-ce qu'il pense de lui. Mais tout ces doutes ont pris fin. Le 4 juillet, des baisers, des explosions. Mais l'amour qui éclot. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Ils sont désormais officiellement en couple. Il a fallu du temps et des larmes, rien d'autres. Mais aujourd'hui, Braeden n'est plus là. Il est parti, en laissant quelques mots en explication. Braeden n'est plus là, et la seule lueur d'espoir qu'avait Downy non plus.



PAYTON K. OAK (Fight club)

Payton et Downy se sont rencontrés dans un forum sur les cursus disponibles après le lycée. Lassé de ses élèves totalement blasés, Clarkson est resté au stand du Oak pour discuter... Après tout, son sujet était intéressant, non ? Et puis le sujet est tomé comme un cheveu sur la soupe et ils ont découverts que l'un était ancien militaire, l'autre rescapé d'un acte terroriste... Depuis, certes leurs caractères très marqués font qu'ils ont tendance à s'aimer en se détestant, mais au moins ont-ils trouvés un terrain d'entente réel ; Ils pratiquent ainsi couramment des sports de combats ensemble, et à vrai dire, ils mettent toute leur hargne durant ces entraînements.. Entre eux, c'est un peu "Je t'aime moi non plus". C'est une sorte de copain pas copain mais copain quand même.



AARON T. JOHANSEN (Scéna') (Hoping for the best)
Johansen. Le nom de Steeve, celui qui hante encore Downy. Le nom du petit frère de Steeve, Aaron. Depuis que l'étudiant fraîchement débarqué à Detroit est venu lui parler, Clarkson essaye de lui faire comprendre qu'il regrette pour tout. Pour Steeve. Pour l'enterrement auquel il n'a pas assisté, comme à tout les autres, parce qu'il était un zombie à l'époque. Pour tout. Downy essaye de se faire pardonner. Depuis qu'Aaron a du venir à Detroit et qu'il a fini par venir le voir, Downy essaye de lui faire comprendre qu'il a le droit d'être en colère. Mais pas contre lui. Contre ce qu'il s'était passé. Et encore, il sait que Johansen n'arrive pas non plus à entièrement lui en vouloir. Downy n'en dit rien, mais il aimerait pouvoir se faire pardonner, et reprendre d'une certaine façon le rôle de Steeve. Devenir un soutient pour Aaron. Une sorte de grand frère.


JAYMES T. WEELER (The bodyguard)

Quand ils étaient petits, je veux dire vraiment gamins, Jay et Downy étaient presque inséparables ; De vrais amis. Et puis le temps de l'adolescence est venu, et, manque de chance, ils ne se sont jamais retrouvés dans la même classe. Ils se sont un peu éloignés, et puis les histoires de réputation, Downy étant classé au rang de "Loser" et Jaymes bien plus haut, ils ont pourtant continué à s'apprécier, mais de plus loin. Pendant ces années où Downy a disparu sans laisser d'explication réel, parti là-bas, Weeler a quand même cherché à savoir où il était, qu'est-ce qu'il devenait. Et il était bien l'un des seuls à se préoccuper de Downy quand il fut rapatrié sur le territoire américain. Bien sûr, l'épave qu'était devenu Clarkson n'a pas vraiment plu à Jaymes. Ses conneries et sa toute fraîche addiction non plus. Même quand Downy a repris le droit chemin après son overdose et sa désintoxication, Weeler a continué de le surveiller, comme si il voulait veiller sur lui. L'amitié est restée, devenant encore plus solide par le fait que le passé dont Jaymes avait tant tenté de le tirer, Downy le cachait et ne l'assumait pas. Même maintenant, Jaymes reste un peu à surveiller Downy, croisant les doigts pour que les écarts soient vraiment fini... Enfin, on ne peut pas dire qu'il est réellement fan de Braeden, et de la relation qu'il entretient avec lui.


YSMALE J. GOMEZ (I am in misery)
Downy avait 26 ans. Une soirée de déprime, il est allé dans un bar. Une soirée de déprime, il s'est pris un poing dans le nez. Une bagarre avait éclaté et, lui, un peu éméché, avait reçu un coup durant ce combat qui n'était pas du tout son affaire. Se retrouvant dehors car mis à la porte, certains sont partis. Mais celui qui avait frappé Downy est resté, désolé de l'avoir frappé alors que ce n'était pas son affaire. Et Clarkson continuait de pisser le sang sur le trottoir. Ysmael, car tel était son nom, a emmené Downy aux Urgences. Un nez diagnostiqué cassé et un mois environ plus tard, Downy retombait sur lui, encore aux Urgences. Et cette fois, n'ayant aucune goutte d'alcool dans le sang, ils ont pris le temps de se parler. Il s'est révélé qu'ils étaient singulièrement proches sur certains points. Et ils se sont liés d'amitié. Apparemment, Downy arriverait à calmer le jeu chez Gomez, le retenant de s'énerver. Et ça veut dire beaucoup. Et entre eux, oui, l'amitié est réelle et sincère.


À ajouter chez ces messieurs : Hunter, Chuck, Stiles, Phoenix ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 106006295


Spoiler:


Dernière édition par Downy R. Clarkson le Mar 9 Oct 2012 - 12:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:57

*Tend un énième mouchoir à Downy*

Je reviens vers toi pour un nouveau lien (ainsi qu'un lien avec Payton). Une nouvelle idée où on garde ce qu'on avait à la base ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:36

*Va s'moucher*

J'suis trop sensible, c'est officiel ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 3596227959

Bon, pour les liens, entre Hes' et Dow', je me disais qu'on pourrait avoir un truc un peu plus intéressant... Et pour Payton, je pense que c'était pas mal ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 5:32

*Fait un nouveau câlin à Downy* ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 2989936755

Je ne suis pas contre quelque chose de plus intéressant pour Hes ! Une idée ?

Conservons le même lien pour Payton, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:08

*CÂLIIIIIIIIIIIN.* 19

Pour Hes... Ben je ne saurais trop quoi dire (Ma phrase est WEIRD xD), et c'est sûr que pour Pay', c'est tellement compliqué, c'est parfait 44
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:53

*Je viens de faire un arrêt sur image en voyant le nouvel avat' de Braedy, lol j'y suis pas encore habituée... ermm reprendre ses esprits*

Donc pour notre lien... On peut garder la rencontre au Mus'off, parce que Hes' bosse toujours là-bas à cause de cette satanée guitare explosée au sol. Après tout dépend si tu veux quelque chose de compliqué, loufoque... Dis-moi ce que tu préfères et puis on réfléchira à quelque chose de concret ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:17

Ahaha c'est vrai qu'il va falloir s'habituer 27

Ouais, la rencontre était bien... Je me disais en tout cas qu'il leur faudrait du positif, compliqué si tu veux :3 Ce pourrait être "l'avis féminin" de Downy, dans le genre la copine à qui il demande TOUJOURS son avis pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:35

10 Oui, oui habituons nous !

12 J'aime ce genre d'idée. Je rajoute qu'elle pourrait même être la "conscience" de Downy. Toujours là pour lui rappeler que ceci n'est pas bien ou que cela est mieux... Ce qui pourrait quelque peu exaspérer ce pauvre Downy à certains moments, bien qu'il sache au fond de lui que Hesther a raison. 23 A cela on pourrait ajouter qu'ils sortent souvent ensemble lors de soirées... (là elle lui rappellerait qu'il ne faut pas trop boire et blablabla 28 ) La fille un brin agaçante mais tellement attachante !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:41

T'es mon Criquet en gros 10 !
Le truc, c'est que Downy va rarement en boîte, et ne boit quasiment pas, il évite (aa). Mais ouais, ce serait bien un lien comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:52

Jiminy c'est moi ^^
J'ai mieux alors, Hesther aime bien faire la fête et pouvoir s'échapper un peu de son quotidien et surtout de son job (même si elle l'adore et qu'elle bosse comme une dingue), ça pourrait être elle qui le force à sortir (pas forcément en boîte), mais au Shooter par ex et après elle lui ferait la morale (le truc sans aucun sens au final ^^). Ca pourrait déboucher sur une amitié assez profonde, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:03

Aucun sens ? JE PRENDS 23
Ouaiiis, parfois ils se chamaillent, et patati, et patata, mange bio c'est mieux pour toi et tout ça, mais au fond, ouais, ils sont de très bons amis... Et ce pourrait être à Hesther que Downy se confierait par rapport à Braeden et leur relation (aa)...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:24

Relation amicale forte sans queue ni tête, j'adhère totalement. Mange bio, alors qu'ils sont en train de s'enfiler un énorme burger, contradiction quand tu nous tiens. Elle voudrait bien faire, mais c'est tellement maladroit que ça n'en ressemble plus à rien au final. Le fait qu'ils se chamaillent à cause de ça est encore mieux (j'aime déjà ce nouveau lien). Owiii trop bien. Hesther si elle se sent assez en confiance pourrait révéler son passé à Downy, le fait qu'elle ait changé d'identité pour échapper à son psychopathe de mari, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02

Ouaip, on verra en évoluant 09 On fait ça alors *-* ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:58

On fait ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:04

J't'ajoute dès que je peux ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 2707236321
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:46

De même !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:31

Juste pour dire que j'avais rajouté quelques liens 09
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:57

J'ai inclus le lien connexe, qu'on a été à l'école ensemble (en tout cas, jusqu'à mes 16 ans ^^) Alors un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:57

DINDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 14
On n'avait pas de lien avant, on va se rattraper, pas vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:25

Dindon, Klaxon, Nyny, tant que tu m'embroches pas à nouveau T-T...
Oh que oui un pitit lien ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 2441305759 Tu pourrais me parler d'Eden, histoire que je vois la personne, pour que je me mette à réfléchir xD ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:32

Mon Dowdow que j'aime ! Je veux un lien avec Seven 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:16

Gaby, owiiii, j'ai lu en diagonale, mais Dowdow était exclus du groupe, il était le loser du fond de la classe, on peut un peu bosser ça ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » 2441305759

Seveeeeeen *-* Donc tu m'as déjà dit que tu pouvais pas té résoudre à du mauvais parce que j'étais beaucoup trop meugnon.. 23 Des idées 8D ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:37

Calme discrète gentille, un amour quoi. Razz Elle a 25 ans et est en FAC de médecine. Elle joue du piano. Euuuh... J'sais pas en fait, je venais un peu - beaucoup - en touriste.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty
MessageSujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Downy, le nouveau modérateur
» Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson
» Only the dead have seen the end of the war ϟ Downy R. Clarkson
» DOWNY ♣ When you come to the end of your rope, tie a knot and hang on.
» Un crime qui dérange - DOWNY & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-