AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:08


Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Tumblr_mdeqdkhcsi1qecw6fo1_500
Helen S. Connelly
ft. Stana Katic


NOM COMPLET: Helen Susan Connelly
AGE : 29 ans.
EMPLOI : Propriétaire du Hilton hotel ou du Dream on (si possible)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : I will always love you


MON HISTOIRE


Il est difficile de dire quand une histoire commence vraiment. Peut-être était-ce lorsque le premier cri est poussé ou encore quand le premier pas est effectué ? Mais pour cette histoire-ci, il ne s'agit d'aucun de cela. D'une fin, simplement d'une fin, d'une page qui se tourne, d'une vie qui change. Helen a disparu le 20 octobre 2009 et ce fut là le plus beau jour de sa vie.


Alors que le soleil disparaissait sur Calgary laissant place à une forme ronde blanchâtre qu’on nommait la lune, il y avait cette femme, invisible, silencieuse, qui n’allait point se coucher comme toutes les autres. Elle n’avait pas la possibilité de pouvoir s’endormir paisiblement parce qu’elle était contrainte de souffrir. Le seul moyen de mettre un terme à ses douleurs semblait simple : accoucher ; pourtant il lui fallait endurer encore des maux pour réussir à sa tâche. Après une durée indéterminée de cris qui manquèrent presque de briser les tympans de tous les habitants alentour, il n’y eut plus qu’un cri … un seul … celui d’un bébé. Terriblement épuisée par le travail qu’elle avait accompli pour le mettre au monde, elle n’arrivait point à se concentrer pour lui trouver un prénom, comme si toute son inspiration venait de s’envoler. Pourtant elle n’avait eu de cesse d’y réfléchir avant la naissance, ces trouvailles lui avaient même paru toutes biens, autant pour une fille que pour un garçon … mais désormais face à ce beau bébé que le nature avait envoyé, elle était incapable de prononcer le moindre mot. Elle constata qu’elle avait mis au monde une fille, son premier enfant. Mais seule, que pourrait-elle bien devenir à ses côtés ? Le bruit du moteur qui s'éloignait déjà lui rappela l'abandon, l'acte qu'elle devait commettre. Peut-être que revenir en arrière lui permettrait de se soustraire à cette dure tâche. L'homme conduisant le véhicule ne reviendrait qu'après avoir la certitude que l'enfant n'était plus ou tout du moins avait disparu, elle devait exécuter l'ordre sinon, que ferait-elle ? Elle ne pouvait subvenir à ses besoins seule, il était nécessaire à sa survie. Alors que la fatalité lui apparaissait, elle laissa un long soupir sortir de sa bouche avant de fermer les yeux à cause de la fatigue qu’elle ressentait. Elle s’endormit devant le parvis de la mairie, quelques minutes, en ayant encore en mémoire le visage de son beau bébé … bientôt étrangère.
Le réveil sonnait juste sa sixième heure lorsqu'une main quelque peu violente vint arrêter le tintement. Aussi violente dans ses pas que dans son précédent geste, la jeune femme se dirigea vers la coiffeuse avant de laisser échapper un soupir devant ses cheveux indisciplinés. Comme une vieille danse, elle vaqua à ses préparatifs et atteignit quelques peu essoufflée et paniquée, l'antique break qui la conduirait au travail. *Et merde !* Pourtant habituée, le retard la dérangeait toujours un peu. Des scrupules ? Le monde ne s'arrêterait pas de tourner sans elle, toutefois ... Le véhicule garé sur sa place attitrée, elle s'élança d'un pas vif vers le centre de détention et fila encore plus vite vers les vestiaires lorsque "la marâtre" apparut. Non quel beau jour, vraiment ! La journée resta cependant monotone : on sortit les prisonnières et la jeune femme fut chargée de la surveillance du self, on stoppa les quelques membres du Crips bataillant encore contre les femmes du Bloods, on emmena une gardienne à l'infirmerie suite aux coups. En somme, une journée comme tant d'autres. Le plus intéressant ne devance pas les dix-sept heures, lorsque la jeune canadienne quitta son poste.
Là, appuyé contre le capot de la voiture, Clayton Livingstone l'attendait. Mais pour comprendre en quoi cela est si ... extraordinaire, il faut reprendre au commencement.
▬ FLASHBACK ▬
« Helen, rentre maintenant ! » Rentrer, et pour quoi faire ? Retourner à ses devoirs, jouer avec les autres petites pestes de l'orphelinat. Non merci ! Continuant sur sa lancée, l'enfant chercha des yeux le brigand qui lui avait échappé. Pointant son arme dernier cri en direction du buisson qui gesticulait, elle cria : « Mains en l'air ! Police ! » Autant dire que le bâton que tenait la demoiselle à l'instant entre ses petites mains faisait plus peur que cette tirade. C'est d'ailleurs bien ce que pensa le garçonnet avant de sortir de sa cachette et de s'emparer du bâton en s'époumonant : « J'ai gagné, au tapis la flic et à moi le trésor ! » Le langage était certes à revoir mais ses mots venaient de signer la fin du jeu. La gouvernante revenait et obligerait la jeune Helen à quitter son ami rencontré le jour-même. « Je m'appelle Clayton, je serais la demain. » Le garçon chuchota à son oreille et s'enfuit à toute jambe. Certainement pour éviter la confrontation avec la femme qui approchait.

" Nulle famille ne vaut un ami bien mieux acquis ! "
Lorsqu’Helen se réveilla, elle put entendre les rires des autres pensionnaires. Il lui suffit de parcourir la pièce du regard pour les voir assises au sol, en train de s’amuser. Cette vision lui arracha un pincement au cœur. Elle était triste. Il faut dire que les autres petites filles ne lui proposaient jamais de se joindre à elle si bien que, depuis quelques temps, l'enfant passait ses heures de libres à jouer autour de l'orphelinat, seule. Elle rêvait d'un jour où l'on viendrait la chercher et où elle pourrait enfin se sentir dans un cercle, aimée. Bien sûr, ici, elle n'était pas plus détestée qu'ailleurs, sauf peut-être par la meneuse du dortoir, qui aimait à l'embêter mais, elle ne pouvait pas non plus prétendre être appréciée pour ce qu'elle était. Pour tout dire, la directrice et les bonnes âmes qui travaillaient dans l'orphelinat, n'en avaient que faire. Elle était comme tout les autres, une bouche à nourrir, un corps à vêtir, une personne à s'occuper et à élever.
Le temps passait à grande vitesse, comme s’il était accéléré. Déjà neuf années qu'Helen se trouvait dans ce lieu, déjà neuf ans qu'elle fut découverte seule, encore bébé. Et puis, il y avait eu ce jour où la petite avait rencontré Clayton. C'était quelques jours auparavant et depuis, chaque jour, ils passaient du temps ensemble. Helen trouvait en lui, le seul ami qu'elle est jamais eu. La seule personne pour qui elle semblait avoir de l'importance. Ils étaient tous deux enfants, à peine plus âgés l'un que l'autre, et bien évidemment, devenir amis était un bien grand mot mais ils se retrouvaient dans l'autre tout comme ils trouvaient en chacun la personne qu'ils n'étaient pas. Il s'étaient à peine vu que déjà, Helen savait qu'ils pourraient être amis et cela ne loupa pas. Comme tous les jours, l'enfant s'habilla; ignorant les railleries de son ennemie et de ses sbires puis descendit l'escalier central à toute vitesse, La dame qui surveillait l'accueil ne l'avait pas aperçu et elle en profita pour se faufiler à l'extérieur. Ils avaient leur heure ! La petite était en retard. Il faut dire aussi qu'elle avait bien plus dormi que prévu. D'ordinaire, les fillettes se trouvaient réveillées par la gouvernante mais le samedi faisait l'exception. Elles avaient le droit de rester plus longtemps dans leur chambre. Un bienfait dont elle se passerait bien maintenant qu'elle avait un but à chaque éveil, un ami à retrouver … sa seule famille.

Le jour suivant, comme ceux des six années qui arrivèrent, Clayton et Helen se retrouvaient et jouaient, comme au premier jour, devant les fenêtres de l'orphelinat. La jeune fille y était depuis sa plus tendre enfance. A vrai dire, depuis son tout premier souvenir. Elle se souvient qu'on lui a dit l'avoir trouvée près de la mairie, un 13 janvier, encore rougit par sa première bouffée d'air et piaillant à tout va. On la prénomma Helen. Rien ni personne ne vinrent la réclamer.
Malgré ce qu'en disait la demoiselle. Clayton lui avait permis de se sentir chez elle, là où elle ne voyait que des étrangers. Jamais elle ne saurait le remercier assez sauf, peut-être en acceptant le pacte qu'il lui proposa alors que tout deux fêtaient jour pour jour, le sixième anniversaire de leur rencontre. « Promets-moi Helen, promets-moi que quoique tu fasses, tu penseras à moi et m'attendras pour que nous te trouvions un digne policier avec lequel passer le restant de ta vie ... Promets ! » Sa supplique avait été profonde et avait touché la jeune fille alors âgé de quinze ans. « Oui, bien sûr Clay, mais pourquoi tu dis ça ? » « Jure ! » Le ton se faisait implorant. Inquiétant plus encore Helen. « Je te le jure. Clay ? » « Mes parents ont attendu le dernier moment pour me le dire. Ils savent que tu es ma meilleure amie. Ils ne veulent pas nous éloigner. Tu sais le travail de mon père ... et puis, en définitive ce n'est que pour trois ans alors ... » Le garçon s'embrouillait dans son explication et Helen le coupa : « Qu'est ce qui est pour trois ans ? Clayton ?? » Elle avait compris mais préférait en avoir la certitude. Ils étaient peut-être encore jeunes mais l'appui et le soutien qu'ils avaient été l'un pour l'autre durant ces six années, les rendaient inséparables. « Je pars. » Forte. La jeune fille était forte. Elle ne céda pas aux larmes et tout en lui embrassant la joue, lui chuchota : « Reviens vite et, écris-moi ! » Helen partit aussitôt après. Rentrant dans l'orphelinat qu'elle savait interdit à Clayton.

"L'adolescence est le seul temps où adviendra que pourra !"
La séparation était terrible. La jeune fille pleurait à chaudes larmes. Elle se sentait abandonnée. Bien sûr, Clayton n'y était pour rien. Ses parents décidaient encore pour lui mais maintenant, elle se retrouvait seule, dans ce lieu qu'elle maudissait. Elle le savait, dans quelques minutes, son ennemie de toujours, attirée par des sanglots, viendrait rire de sa tristesse. Helen serait partie bien avant sa venue. Pour le moment, elle s'accordait encore quelques instants. A quinze ans, elle se morfondait volontiers et imaginait son ami, déjà dans son véhicule ... loin d'elle.

"Apprendre qu'une croyance n'est pas vérité absolue, n'était-ce pas détruire un rêve ?"
Le lettre dans les mains, elle rejoignit le salon commun et se laissa choir sur un vieux fauteuil. Le bonheur éclaircissait son visage, même sa chère rivale habituelle ne saurait ternir ce moment. Deux mois sans nouvelles de lui et enfin le courrier lui semblait intéressant ! La jeune fille ouvrit l'enveloppe avec précaution et déplia le papier froissé qui contenait de nombreux caractères. S'installant confortablement, elle prit le temps de lire, ses expressions changeant au gré de sa lecture. Elle finit, dépitée, surprise, amer, triste. Clayton lui écrivait de la prison d'où il ne pourrait sortir avant de nombreuses années. Il avait été condamné pour un acte horrible. Comme beaucoup, il clamait son innocence et Helen le croyait aisément. C'est que qu'elle voulait mais le doute ne pouvait que s'installer.

S'il avaient su, aucuns d'eux ne serait parti ainsi, sans revoir une dernière fois l'autre. Bien sûr, ils s'écrivaient, des romans entiers presque et avec le développement d'internet, les mails faisaient des kilomètres de long mais enfin, jamais il ne revint. Adolescence très difficile pour lui à la suite de son départ, ses parents le firent entrer en maison de correction où la discipline régnait mais, alors que la majorité l'atteignait et qu'il quittait l'enceinte du bâtiment, le "bad boy" de l'école comme il s'appelait lui pria de vider ses poches et c'est en refusant qu'il déclencha la mort du dirlo. Comme dans les films: le méchant était armé, le gentil n'avait que ses poings, le méchant attaqua, le sauveur se plaça entre les protagonistes et le malheureux suffoqua suite aux blessures. Bien sûr, là diffère du film: le méchant fuyait, le gentil était arrêté, le méchant savourait, le gentil était incarcéré et écroué, le méchant prospérait, le gentil pourrissait jusqu'à ce 10 octobre 2009 où la prison rejeta ce rebut de la société.
▬ FLASHBACK ▬

L'extraordinaire était donc dans l'instant. La jeune femme rêvait, c'était certain. Lui, son brigand adoré ne pouvait lui sourire depuis sa propre voiture. Et pourtant ! Il approcha et ils ne purent que se contempler. La jeune femme rayonnait, lui, revivait. Ils passèrent le reste du jour à parler, assis sur un banc. Enfin, il se libéra de ses tourments et enlaça la jeune femme à l'étouffer. Non, non, rassurez-vous, elle reste encore bien vivante ! Ne gâchons pas l'instant ! Ils pleuraient tous deux, de ce bonheur réapparu. « Helen ? Je ... écoute, j'ai eu quelques années pour réfléchir et je pense qu'un policier n'est pas ce qu'il te faut. Nous devons chercher ailleurs. » La jeune femme qui était alors à l'écoute ne put s'empêcher de rire. Ils ne s'étaient pas vu depuis quinze années et il reprenait là une conversation entamée il y a de cela bientôt seize ans. Elle décida bien vite que pour percer tout abcès, il fallait agir à l'identique. « Ah oui ? Pourtant, je crois toujours qu'ils sont les meilleurs et les plus malins. » « Tu me blesses Len. Les meilleurs peut-être mais les plus malins ... allons qui est le plus malin ? » Il ouvrit grand les bras dans un geste théâtrale en l'incitant sur son choix. « Je ne sais pas. Pas les médecins, trop terre-à-terre. Pas les cuisiniers, trop passionnés. Pas les brigands, oh non, pas eux, trop indisciplinés. » Elle éclata de rire et s'éloigna de l'homme attendant certainement quelques représailles. « Voyez-vous cela, trop indisciplinés ! » Il fondit sur elle et commença à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle soit acculée entre la grande mare derrière elle et le corps du jeune homme. Aussitôt leur jeu cessa et, inspirant un grand coup, comme pour prendre de l'élan ou peut-être pour trouver le courage nécessaire, le jeune homme prit la parole : « Épouses-moi ! Helen ... je te promets de ne plus partir, de ne plus fuir et de rester sage. Mais s'il te plait, fais de moi un homme heureux. Je voudrais des enfants et puis une belle maison. Tu sais tous ces clichés qui font d'une vie une aventure fabuleuse. Je ... » Ne dit-on pas que la vie est mal faite ou juste que certains ont un mauvais timing. Les larmes aux yeux, la jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, ce n’est qu’en entendant siffler le projectile et s’écrouler son ami qu’elle comprit. Elle se jeta à terre, et retint son souffle avant de sentir qu’on la saisissait et hissait à l’intérieur d’un véhicule. Le noir se fit devant ses yeux et dans sa tête mais qu’importe. Pour elle, ce qui comptait été cette dernière vision de Clayton, allongé sur le sol, les yeux clos.

Un mois … une année de captivité, de médiocrité, d’insalubrité, de désespoir et de tristesse. Et puis, du jour au lendemain, une porte qui s’ouvre, une lumière aveuglante, des voix, un lit, des bruits. Plusieurs semaines à l’hôpital et peu de temps pour assimiler. Helen ne parlait pas et l’inspecteur chargé de l’enquête ne put rien tirer d’elle. Elle finit par simplement supplier, demander à changer autant que possible d’identité, on l’envoya sur Détroit, son nom de famille se transforma. Plus rien ne serait comme avant et elle préféra couper tous les ponts, pour elle, Clayton était mort depuis plus d’un an, elle ne chercha pas plus. Pour elle, il n’était plus question de penser à sa captivité. Bien sûr, ses blessures étaient autant extérieures qu’intérieures et oublier cette année de solitude et de ténèbres aurait été préférable. Malheureusement pour Helen, les souvenirs restaient gravés dans sa mémoire … et au moins pour les dix-huit années à venir. Un cadeau dont elle aurait pu se passer mais qui finalement fut son soutien, la chose qui l’empêcha de commettre l’irréparable. Les séquelles de cette année passée l’empêchèrent de reprendre son emploi, d’être aussi efficace et débrouillarde. Têtue, obstinée, Helen refusa d’aller consulter et de soigner son bras qui n’obtempérait plus, ce bras dont la balle avait pu être extraite avant qu’elle ne fasse plus de dégâts, une balle qui résumait si bien les menaces qu’elle avait supporté et sa vaine tentative de fuite. La jeune assura ne rien se rappeler, c’était sa honte, son démon, son passé et … son présent. Le jeune Andrew arriva bien vite, un bébé adorable et un enfant qu’elle dut apprendre à aimer. Mais certains soirs, quand il se fait dur de voir le visage angélique de son fils qui lui rappelle son passé, l’alcool devient son seul réconfort, une boisson aigre au goût désagréable mais dont l’appui et le soutien se font sans faille, seul compagnon de sa souffrance intérieure. Et puis, il y a toute sa nouvelle vie à Détroit mais ça, c’est une autre histoire.




CHOSES À SAVOIR


Avenante ϟ méfiante ϟ s'emporte facilement ϟ pardonne vite ϟ vive ϟ gentille ϟ douce ϟ consciencieuse ϟ appliquée ϟ curieuse ϟ sportive ϟ peu ponctuelle ϟ généreuse ϟ imprudente ϟ se déprécie ϟ attirée par le droit ϟ sérieuse mais pas rigide ϟ maladroite ϟ attachante ϟ aimante ϟ peureuse ϟ parle le mexicain, le porto-ricain et le portugais ϟ aime contrôler les situations ...




AUTRES INFORMATIONS


Andrew, petit ange imprévu et surtout non désiré. Aimé néanmoins bien que quelques fois, Helen ne sache pas comment agir en conséquence. Un peu dépassée par les évènements, elle serait pourtant prête à tout pour lui.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Sarah mais ça commence à se savoir.
AGE : Déjà dit mrred
PAYS : De même ww02
CE QUE VOUS AIMEZ : Fallait lire la première fiche Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 661535186
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : toujours dans cette même première fiche 12
SÉRIES PRÉFÉRÉS : 21
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : 24
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? A sa création via AL.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? 32 TOUT !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? 19
VOTRE PRÉSENCE :4 /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : a03
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []







Dernière édition par Helen S. Connelly le Sam 5 Jan 2013 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:13

DIEU CE QUE JE T'AIME! ET DIEU CE QUE CA FAIT DU BIEN DE VOIR CETTE FICHETTE LA Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Je crois que tu connais la maison Very Happy Mais t'as le droit de me machetter quand tu veux... Euh pardon me harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:15

Re welcome!!!!

J'adooore ta fiche Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Amuse toi bien avec ce perso et si ça te dit qu'on se garde un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:17

Mais mais mais :q27: Tu sais pourtant que je dors avec une tronçonneuse pas avec ta machette adorée, je faisais juste du gardiennage ce jour-là :q27: Je peux te tronçonner dis ? Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 2293766813
Merci à toi ô grande Jojo ! Je suis de retour parmi les vivants ! 13


Oh Taylor, bien sûr que ça me dit un lien ! ww02 Merci. Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 3091600544





Dernière édition par Helen S. Connelly le Lun 28 Jan 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:20

Cooooool Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 106006295

Contente que tu sois de retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:23

Ah mercii ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:32

GAAAAAAHH bon je t'ai déjà re souhaité bienvenue chez toi sur la cb mais j'en profite pour le faire ici aussi Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Trop contente que tu sois de retour Picsou (oui ça va me rester mrred) ! Et ta fiche est pas nulle >< EI va !
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:34

17 OH L'AFFREUX ! PICSOU VA TE FAIRE RAVALER TES TATOUAGES, TU VAS VOIR ! 37 Et je suis pas comme vous, je suis pas EI d'abord *boude*. Et puis tu n'auras pas le droit au câlin ni rien du tout du tout, même pas au fouet 21 .


50 51
Revenir en haut Aller en bas


Isaac K. Hamilton

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:08

RE BIENVENUUUUUUUUUUUE MA DEESSE ADOREE! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084

Je l'ai déjà dit sur la cb aussi mais bon, ça fait toujours plaisir, non? Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 2293766813 //SBAFF//

Et puis comme promis, ta fidèle disciple est là à ton retour et t'a attendue patiemment! (a) ISISME Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 383553342

(JE POURRAIS FAIRE LA GUERRE POUR TA MAIN Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 -M'ouais enfin Ike il a déjà été bien traumatisé par la guerre T-T xD- )

Et puis, je l'aime bien cette V2! *out*

Tu me réserves un lien, dit? :q27:
Et puis, peut être qu'un jour t'auras une bonne surprise (en la personne de James Franco le Magnifique *o* peut être? D'ailleurs l'autre jour j'en parlais en disant que ça me manquait de le jouer, et je n'ai plus de scientifique handicapé des sentiments du coup xD 66 )

Bref, JE T'AIME Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Et arrête de dire des bêtises, elle est très bien ta fiche NAMEHO! ww02 xD
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:54

Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Je crois que ça suffira pour aujourd'hui #SBAFF#
*sort l'attirail de tronçonneuse*
J'ai élargi mon secteur, si tu veux en changer #SBAFF#
Ah et j'oublais, RE-BIENVENUE ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:25

REBIENVENUE SUR LE FORUM HELEN ! Tu nous as tellement manqué et nous sommes heureux de te retrouver, surtout avec un personnage de afterlife (a)
Pour ce qui est de l'hôtel, tu as le choix entre les deux, nous ne voyons aucun problème avec ça ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 106006295
Ton histoire est super comme ton perso, hâte de pouvoir rejouer en ta compagnie, rebienvenue parmi nous !



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:34

Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 HELENNNNNNNN (A) !
contente de retrouver ce personnage attachant parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas avec elle ^^
surtout si tu as des questions, comme toujours, ne te gênes pas...mais ça depuis le temps je crois que tu commences à le savoir ! Very Happy
bon jeuu à toi (a) !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:40

JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:13

Re bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:28

T'as trop maltraité ton personnage ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 3137150671 Barbare, psychopathe ! C'est bien, tu retrouves ta famille de gros malades qui maltraite leur bonshommes ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 661535186 Heureuse de te voir prendre goût à écrire à nouveau. 19

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:18

Lénouuuuuu, ma petite Lénou dire que ça fait un bien fou de te revoir entre ces murs serait encore trop faible. Re-bienvenue chez toi, j'espère que le personnage d'Helen n'est pas trop poussiéreux et qu'il t'iras tout aussi bien que sur AL.
D'ailleurs je te préviens de suite, en hommage à Lénou et Riley de Al, je veux un lien ici... un lien qui envoie du steak (enfin si je pouvais juste garder mon pantalon ce serait chouette mrred )

Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:41

*arrive après la bataille*

WELCOME BACK HOME LENOU Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:57

reBienvenue !!!
j'adore ton choix d’avatar !! le gif de ta fiche est trop fun Razz
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:56

Ma disciple adorée à qui j'offre mille fois l'immortalité ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 J'tai déjà dit que j'étais toujours sage. Alors ce scientifique handicapé, il est juste manquant à l'appel. 53
SURPRIIIIIISEEEEEEE, dis, dis !!! Quoi, quand ? Un jour 11 Je me consolerais en te réservant un lien, ça oui ! 12 Et puis alors les V.2 ça gère toujours 33 AAAAH ma disciple adorée ! 16


SAOOOOOO 26 Attirail :q27: . Ma parole, jour de fête ! Faudra que je t'emprunte tout ça. 59 Ca fait du bien de revoir Sao avec son ... nounours. 21


AAH ouai, ça fait du bien d'être de retour et de retrouver tout le petit monde et tous les nouveaux à martyriser aussi. 28 Bien contente de revenir vers mes admins préférés, les seuls, uniques ! 19 A nouveau, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition chefs ! ww02
Pour l'hôtel, je vais prendre l'Hilton alors. Il a la classe. 12 Et merci pour cette validation avec cette bonne vieille Helen que j'espère pouvoir martyriser 15 .

JOJO ... TRONCONNEUSE ! 19

Merci Brenny -oui, ça me plait bien le petit y à la fin. 35

Penny 46 . Je ne maltraite pas mon personnage, c'est une traumatisée de la vie. Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 2413158020 Et puis t'a intérêt à me garder un sujet, je veux pouvoir venir t'embêter 53 . -et après, c'est moi la plus vieille ...-

THANYYY, Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 3091600544 tu es sûr de vouloir garder ton pantalon ? 23 C'était pourtant super original ... après la baffe 28 . Un truc digne du zoopital psychiatrique, je veux ! 15 Ah non, mais j'ai eu du mal à enlever la poussière dans les coins mais j'ai quand même décidé de ramener Lénou à la surface, AL me manque trop. 47


Il n'est jamais trop tard DOWWWWWWWWWWWWWWWWW Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 OUIII, je suis de retour à la maison 33 Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 4174573074

Connor, Gniaaah, ton choix d'avatar, Stan :q27: . Merci ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:04

Bree, Brennie, Brownie, Brenny xDDD Fais toi plaisir je suis plus à un surnom prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:30

Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 Toujours si gentille ma petite Helen (a) et c'est parfait pour le Hilton ! ^^
Sinon, si on a problème, on te contacte ! 23 (peut-être le problème de told barre du qeel de DL, mais ça peut attendre XD)
Et rebienvenue parmi nous, on est ravie de te retrouver en tout cas ! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:36

Trop gentille comme toujours (a) Je t'aimeee unique Helen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:51

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 20

*lui mors les fesses dans un coin sombre*

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:33

Re-bienvenue parmi nous ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Toujours avec la belle Stana Katic. Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:45

JE TAAAAAAAAAAAIME JE T AIME JE T AIME!
Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084 REBIENVENUE !
ET RESERVE MOI UN LIEN QUI ROXE TROOOP ! Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur 266849084
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Helen  ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un coup de main (Iseult)
» Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys.
» Alexander Jeffrey Lensworth.... où plus simplement Alex
» Se faire prendre la main dans le sac - LEANE & HUNTER
» La guerre des sexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-