AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:39

CONNOR JAMIE MALONE
featuring Sebastian Stan
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire



Connor est un jeune homme particulier. Sensible et tendre, son expérience de la vie l'a endurcie malgré lui. A 6 ans, il voit sa mère mourir sous sesyeux alors qu'elle traversait la rue pour venir le chercher à l'école. Traumatisé, il est resté marqué par cette scène qu'il ne comprenait pas plus jeune. Il a grandit dans la même maison jusqu'à ce que son père se retrouve une poule. Cette femme réussit à convaincre Mr Malone de le mettre en internat pour avoir la paix. Il déteste profondément cette femme et n'a plus aucune attache avec elle.

Rêvant de faire l'école de police depuis tout gamin, il entra à l'académie avec son meilleur ami, Brennan. Ces deux-là, toujours fourrés ensemble depuis la naissance, ont obtenu les mêmes notes aux examens. Leurs carrières toutes tracées grâce à leurs pères, ils continuèrent de suivre le même chemin. Jusqu'à ce qu'une histoire longue et compliquée ne vienne les séparer.
Le père de Connor fut tué dans une fusillade sans que nul n'explique au jeune agent ce qui s'était passé. Il était orphelin. Et découvrit que le père de Brennan était un pourri qui dealait avec des petites frappes. Le fils aurait du les arrêter mais au lieu de ça s'accusa à la place de son père. La sentence tomba. Deux ans de prison. CJ était anéanti, on lui enlevait encore une personne qu'il aimait...

Durant ces deux ans, Connor trouva un équipier avec qui il aimait bosser. Il manqua également de se faire tuer lors d'une filature. Une balle lui troua l'épaule, pendant qu'il en évita un coup de couteau porté par un homme cagoulé. S'il n'avait pas bougé, il se serait fait égorgé. Il a perdu beaucoup de sang mais les secours sont arrivés à temps et il ne reste de cet incident que des cicatrices. De très larges cicatrices oui, mais il trouve ça sexy pour les femmes qu'il convoite ! Et puis... Notre Dom Juan trouva l'amour... Se rapprochant des jumeaux Lancaster, il apprécia de plus en plus la jeune femme que devenait Caithleen. Mais, les poings liés par l'amitié porté à Brennan et Keenan, il n'osa jamais rien tenter et reste en retrait au maximum, ne montrant pas ses émotions. Il tente de se convaincre que ce n'est rien, mais il se sent très attiré par ce petit bout de femme qu'il a vu grandir sans songer qu'il puisse en tomber amoureux.
Et puis Brennan sortit... Ce jour était entouré sur le calendrier. CJ, Leen et Keen étaient allé le chercher, l'enfer était terminé. Depuis la sortie de prison, Brennie et CJ vivent en appartement ensemble et s'en donne à cœur joie ! rattraper le temps perdu, s'amuser, sortir en boîte, draguer des filles... Oui, il ne s'arrête pas de draguer, souhaitant donner le change et cacher ses sentiments vis-à-vis de Brenn et Leen.

Et sinon y'a ma fiche
RECHERCHES
★Des amis d'efance (qu'ils se soient perdu de vue ou non)
★De jolies femmes avec qui il serait sorti (collège, lycée, boîte régulièrement, etc..)
★Des amis en tout genre
★Quelques relations compliquées
★Des ennemies parce qu'on en a toujours
★Vos idées sont les bienvenues★
INFOS
★Connor ~ 25 ans ~ 13/08/1987 ~ 80968 West Street, Detroit ~ Lieutenant brigade Criminelle ~ Célibataire ~ Hétéro
★A perdu ses parents ~ N'a pour seule famille que celle de son meilleur ami ~ Se sent maudit
★Grand ~ Musclé ~ Possède de belles cicatrices notamment une large sur le côté droit de la gorge
★Peu patient ~ fidèle en amitié ~ A tendance à courir un peu trop après les filles ~ Déteste l'injustice ~ Sociable ~ fêtard ~ Dragueur ~ N'a presque peur de rien ~ Amoureux mai chut...
©SWEET CITRON.



Liens à ajouter : Gabrielle A. Robbins (chargé de son enquête-à venir) . x
Liens à définir : x


Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 20 Jan 2013 - 9:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:39

Parce qu'ils sont tout pour moi


BRENNAN S. LANCASTER
CJM - Everybody needs somebody to love IcontfCJM - Everybody needs somebody to love CSV-000065-210x3001-100x100
Brother, BestFriend, my all Vous ne trouverez jamais plus soudé que nous. Brenn' est mon meilleur ami depuis toujours. Inséparables, on a tout fait ensemble, tant les conneries que les études. Toujours là l'un pour l'autre, nous partageons un appartement depuis quelques mois. Tout est génial depuis son retour. Je le protègerais toujours, il sera là pour moi. Je n'ai pas peur de me laisser aller, de pleurer dans ses bras ou de lui montrer les pires côtés de ma personnalité, il me connaît et j'ai confiance en lui comme en perosnne.
CAITHLEEN S. LANCASTER
CJM - Everybody needs somebody to love ICONATOR_968987b142819bc4ebdd053c29CJM - Everybody needs somebody to love Emma-Roberts-emma-roberts-31552217-100-100
I think I'm inlove... J'ai vu Caithleen naître, je l'ai vu grandir. Elle a toujours été la petite princesse de la maison Lancaster et nous nous occupions souvent d'elle et son jumeau. Je me suis surtout rapproché d'elle quand Brennan était en prison, souhaitant la réconforter et l'accompagner dans la vie, la soutenir et l'encourager. Cela à eu le don de nous créer un lien plus fort. Plus qu'amical je dirais. Comme un con, je me suis laissé piéger par ses beaux yeux et mon cœur désire bondir vers elle et lui appartenir. C'est la première fois depuis bien longtemps que je ressens un truc si fort pour une fille. Mais elle est la petite sœur de mon ami, je ne peux me permettre d'aller plus loin avec elle...
KEENAN S. LANCASTER
CJM - Everybody needs somebody to love Hunter_parrish_022_0CJM - Everybody needs somebody to love Hunter_parrish_008
I'll protect you, whatever you do Le troisième mais pas des moindre Lancaster ! Tout comme sa jumelle, je l'ai vu grandir de jour en jour et se forger. Il était la surprise général à sa naissance, l’échographie n'ayant jamais révélé sa présence. Il n'est pas discret et me fait beaucoup pensé à moi. sa façon de passer de fille en fille avec cet air nonchalant me rappelle mes années lycée, bien que je continue de fonctionner comme ça. J'admire son courage et sa droiture face aux évènements. Je l'aime beaucoup, tout comme j'aime son frère et sa soeur. Nous avons partager pas mal de moments sympa et je souhaite que cela continue.
SWANN NEIGE KELLERMAN
CJM - Everybody needs somebody to love Th_thprincess2-1CJM - Everybody needs somebody to love Forty
Known more than everyone else. Un moment de solitude comblé par une belle âme. Je n'aurais pas pensé rencontrer quelqu'un comme Swann. Douce et fragile, je n'ai pas pu dire non à sa demande et ai posé pour elle, bien que n'étant pas au meilleur de ma forme. Une heure plus tard, nous parlions toujours, comme de vieux amis. Il y a une blessure en elle que je connais bien, celle d'avoir perdu ses parents et d'avoir du se débrouiller seul... Nous avons ce point commun, cette force, cette douleur, qui nous rassemble. Parler avec elle me fait du bien, et Dieu sait que je n'ai jamais parlé à personne d'autre que Brennan concernant la mort de mes parents. Elle me comprend, je la comprend. C'est une vraie amitié qui s'installe. ♥
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 20 Jan 2013 - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40

Mes amis, mes amours, mes emmerdes


CONSTANCE R. SWANSON
CJM - Everybody needs somebody to love Katie_c_heart_avatar_picture_25164CJM - Everybody needs somebody to love Katie_cassidy_avatar_picture_54406
Kind of good friend Au risque de passer pour un alcolo, j'ai rencontré cette jeune femme dans le bar près de chez moi. J'y passe sans doute un peu trop de temps, mais ça permet de se faire des amis ! Constance était serveuse au Shooter, et de service ce soir là. Je dois avoué m'être mis minable... Heureusement qu'elle était là pour me ramener chez moi, sinon ça n'aurait pas été beau à voir ! J'ai bien tenté de la draguer, mais dans un état déplorable, qui aurait bien voulu de moi hein ! La belle vivait dans le même immeuble que moi, c'était drôle et pratique ! Je l'ai donc inviter pour la remercier, et nous entretenons depuis une bonne entente. On se croisait souvent, avant qu'elle ne déménage pour vivre son amour avec son mec. Je lui souhaite du bonheur, j'adore vraiment ce petit bout de femme.
LAURYN A. EDENSON
CJM - Everybody needs somebody to love Icon_r10CJM - Everybody needs somebody to love Rachel_McAdams_PSD_by_Koaalcia
Like a bestFriend Qu'est-ce qui se passe quand on réunit un bad boy avec un petit ange ? Une amitié détonante ! Au lycée, lorsque je séchais les maths, je ne m'en faisais pas vraiment. Mais quand j'ai vu cette sublime adolescente qui cherchait à partager son savoir, je ne put m'empêcher d'aller demander des leçons supplémentaires. Lauryn ne me portait pas vraiment dans son cœur. Je pense que le fait de ne pas écouter vraiment ses cours, et de l'appeler "sexy" ou "bombe" la dérangeait fortement ! Mais au fur et à mesure, nous avons apprit à nous parler. Elle est quelqu'un de très bien, elle a une vraie âme. J'ai passé pas mal de temps avec elle, ça m'était bénéfique pour ne pas me sentir trop seule. Elle doit être une des rares jeune femmes qui soit une amie pour moi, et j'aime ça. ♥
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 20 Jan 2013 - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40

Une peu de sexe, beaucoup de complications


AMY-LEE HOGAN
CJM - Everybody needs somebody to love Blake-blake-lively-28591370-100-100CJM - Everybody needs somebody to love Blake-L-3-blake-lively-28289326-100-100
One night shot J'ai crois la route de cette superbe blonde dans un bar, un soir où je n'avais rien d'autre à faire que traîner. Nous avons discuter, pas mal bu, et nous avons finit la soirée chez moi. Pas besoin de faire un dessin, c'était très bien ! Je ne l'ai pas encore revu mais suis persuadé que je la reverrais bientôt...
PENNY S. RIBBS
CJM - Everybody needs somebody to love 3100268939_0_3_A5IgSiPhCJM - Everybody needs somebody to love Amanda08
SexFriends Depuis quelques années, j'avais perdu la trace de cette blondinette. Nous étions ensemble à l'école de police. Elle était une excellente recrue, pour une fille (sans être sexiste). Nous avons fait connaissance dans notre univers, avec ce qui nous plaisait ou non.
Penny à obtenu son diplôme et à continué pour entrer au FBI. Mais ce n'est pas dans un commissariat que je l'ai revu. Ce fut dans un bar, sur une scène... Très sexy ! Je l'ai invité à boire un verre, puis à passer la nuit chez moi. Nous sommes deux bons amis qui prennent du bon temps ensemble, sans pression ni rien d'autre. amitié et sexe, voilà tout.

G. LUCY WARREN
CJM - Everybody needs somebody to love Amber_heard50CJM - Everybody needs somebody to love Amber_heard_makeup_face_emotion_hair_blonde_48951_100x100
Complicated girl Au départ, nou étions de bons amis, tout se passait bien. Puis, je ne sais pas trop comment on en est venu à parler de sujet comme ça, mais un soir où l'on buvait, elle s'est permit des propos déplacés sur ceux que j'appelle ma famille et depuis je lui en veut. Elle a toujours eu un comportement un peu étrange face à ses amis, mais qu'ele le fasse avec moi ne m'a pas plut du tout.
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 20 Jan 2013 - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40

Connaissances & voisins de pallier comme on dit


ETHAN SANDERS
CJM - Everybody needs somebody to love Garrett_0013CJM - Everybody needs somebody to love Garrett_0055
Drunk friend & support Lui et moi, on est comme des potes. On se voit pas beaucoup, mais grâce à notre ami commun, on sort pas mal, on traîne. Le sport, l'alcool et les filles sont nos principales occupations. Enfin, étaient... Je le vois plus trop depuis quelques temps. Sa petite-amie est mort, il ne le vit pas bien. J'essaie de le soutenir, mais je connais ce sentiment de solitude que ça provoque.
TAYLOR I. LAWSON
CJM - Everybody needs somebody to love EM-elizabeth-mitchell-9337606-100-100CJM - Everybody needs somebody to love Elizabeth-Mitchell
Victim I saved Ma route à croisée celle de Taylor le jour où son dossier a atterrit sur mon bureau. Elle avait été kidnappé par un type qui n'avait pas apprécier qu'on le juge coupable. Il a fallut tout mettre en œuvre pour la délivrer avant que son ravisseur ne décide autre chose pour elle... Il lui faudra du temps pour se remettre, en particulier parce qu'elle a perdu son fils suite à cela. On ne sait pas où il est mais nous comptons le retrouvé également, en bossant en collaboration avec d'autres agents.
HEAVEN E. JACOBSON
CJM - Everybody needs somebody to love Nina_Dobrev_3CJM - Everybody needs somebody to love Iconndobrev00
Protected is my job Heaven est arrivée un jour comme ça, emmené par des agents qui bossait avec notre section. Il fallait la protéger, la placer dans un endroit sûr. Je connais son frère, c'est lui qui m'a demandé de veiller à ce qu'elle arrive saine et sauve à son nouveau logement. Je veille donc sur elle, et continue même à aller la voir pour m'assurer que tout aille bien, quand j'ai le temps.
GABRIELLE A. ROBBINS
CJM - Everybody needs somebody to love Avatar_100_mcphee2CJM - Everybody needs somebody to love Avatar_100_mcphee1
Got a job to do Gabrielle est une jeune femme perdue, victime d'un enlèvement. Elle a subit beaucoup de choses et lorsqu'elle est venue à moi, je n'ai pu que prendre son dossier et me charger de son enquête. Je ne sais pas encore où ça nous mènera, mais je suis sur le coup.
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 20 Jan 2013 - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:42

Ennemies par la vie, mariés par la mort


PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
CJM - Everybody needs somebody to love 007CJM - Everybody needs somebody to love 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyLun 10 Déc 2012 - 4:45

Eh bah c'est une belle fiche Very Happy Faut que je t'ajoute dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:06

mouhahahaha merciiii *o*
bah j'y suis bien dans ta fiche moi ! XD :p

venez m'aimer les gens !!! 41 /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:55

Moi ej voudrais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:08

owi owi des liens !!!! \o/
puisque tu es la première tu as l'honneur de pouvoir me raconter un peu plus sur toi et tu mérite un lien plus que plus que bien *o* ♥ (et parce que Rachelle est une bombe !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:04

LAURYN ON

Owi owi owi owiiiiiiii CJM - Everybody needs somebody to love 266849084

Alooooooors , Laurynette à 28 ans et elle est comptable. Hmm elle est hyperactive, elle adore lire, jouer du piano, tout ça. Elle est arrivée à Detroit quand elle avait 16 ans, elle à vécut toute seule avec sa mère, parce que son père est mort un mois avant qu'elle naisse. Que dire d'autre ? Elle à vécut avec quelqu'un pendant 3 ans, mais à mit un terme à la relation elle -même. Elle en est toujours amoureuse ( oui c'est compliqué) . Sinon, elle est hypra- généreuse et sympathique CJM - Everybody needs somebody to love 266849084

( jte retourne el compliment ! BG VA ! )
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:44

mouhahahaha elle m'a l'air bien intéressante cette petite demoiselle... 23

si elle est là depuis ses 16 ans, on aurait pu être au lycée ensemble ^^ bon après peut-être que Lauryn n'aurait pas trop aimé le côté trop dragueur qui fait son BG (ou au contraire tomber dans ses bras) et ils ont pu apprendre à se connaître après, voir qu'il est pas si mauvais même s'il aime son côté bad boy Cool
avoir une bonne topine ça serait cooool !! *o* t'as droit tout t'es la prem's XD t'as besoin de liens particuliers toi ou bien ?

(miciiiii ma bombe !!!!! *o* oh oui faut qu'ils s'entendent je t’appellerais ma bombe tout le temps pour t'embêter Very Happy mdrr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:31

Sachant qu'ils ont 3 ans de différence ca peux le faire ! CJM - Everybody needs somebody to love 266849084
Mais elle était plutôt du genre discrète et pas vraiment provocante, donc je pense que sur le coup elle ne l'aurait pas apprécié du tout, mais hmmm, elle aurait pu l'avoir en tutorat ? Et changer d'opinion ? ( a moins que connor est aussi intelligent que bg ahah )
Ca m'embête pas pour le coup va ahahah 23

Tu voudrais de quelquechose de plus précis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:01

t'as finis de faire ta shizo !!! 41 XDD mais qui es-tu Razz haha *sort*

Coco est provocateur pour deux XD et justement une petite fille discrète il aime ça... héhé!
haha bah vu qu'il a toujours voulu être flic, il fallait bien qu'il suivre en cours, mais l'idée d'avoir un tuteur aussi canon lui aurait pas déplu (a) si c'est en math ça peut le faire !! ^^' il avait un bon niveau mais il aurait pu sécher des cours quelques fois et pour avoir un cours moins chiant qu'avec un prof vieux et laid, il aurait pu vouloir avoir la jolie petite Laulau Wink et ils auraient apprit à se connaître comme ça et s'apprécier ! Le côté trop réservé de Lauryn aurait pu lui donner envie de la décoincer un peu, qu'elle soit moins sérieuse, et elle aurait aimé qu'il arrête de la draguer et ça peut devenir un petit jeu entre eux et ils s'adorent à être proche Smile hihi genre ma meilleure coupine :p haha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:24

SCHYZOOOOOO POWER CJM - Everybody needs somebody to love 266849084

Oui ben moi ca me va Very Happy CJM - Everybody needs somebody to love 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:44

chuper !! Very Happy trop bien j'ai une amie !! *-* ♥️ je vais t'ajouter vite hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:27

Yeeeeeeeeeeah me toooooo CJM - Everybody needs somebody to love 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:58

Un lien? 13
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:03

oui avec plaisir ) aurais-tu une petite idée ou l'on voit cela ensemble ?
si tu prend la 2e option, je veux bien un ti résumé :p hihi
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:18

J'ai peut être une petite idée que je vais te soumettre de suite ^^

Taylor a été kidnappée il y a très peu par un homme qui voulait se venger. Elle est avocate et elle a défendu une femme et son enfant contre cet homme et leur a trouvé un refuge. Elle ne lui a jamais dit où les trouver et du coup, il l'a séquestrée pendant 3 jours avant qu'elle ne soit retrouvée par la police. Je me disais que comme tu étais à la crim', tu aurais pu être celui qui l'a retrouvée. De plus, son fils reste disparu parce que cet homme l'a kidnappé en même temps qu'elle.
Si ca te convient, ca pourrait même te faire, plus tard, un lien avec Gillian qui va être ne charge de l'affaire.

Sinon, on peut aussi se trouver autre chose ahah 14
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:29

c'est en effet une très bonne idée !! =) j'aime beaucoup ce lien !! Connor aurait en effet pu la retrouver.
et par la suite on pourra voir avec Gillian pour bosser ensemble sur cette affaire Smile moi ça me plait totalement !! CJM - Everybody needs somebody to love 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:35

Cooooool Suis happy d'avoir trouvé mon sauveur alors 26
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:42

à ton service ma belle Wink ♥️
j'vais faire ma MAJ comme ça hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:31

It's so cuuute ! Love that ! 2005
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:47

MISA A JOUR !
Gabrielle, G.Lucy,Heaven :p
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




CJM - Everybody needs somebody to love Empty
MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love CJM - Everybody needs somebody to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy # Love may come in a box, but true love comes right to your door step.
» Thunder Love ✝ love at first sight
» Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me.
» love it
» Isaac ~ Hello I love you, won't you tell me your name?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-