AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thunder Love ✝ love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Thunder Love ✝ love at first sight Empty
MessageSujet: Thunder Love ✝ love at first sight Thunder Love ✝ love at first sight EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:29



thunder love
✝ love at first sight

« Non t'a pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regarde, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir 10.000 personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mots qu'il t'a dit, de chaque choses que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va, et toi, tu reste là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »
Thunder Love ✝ love at first sight 411134TLpart2



Citation :
Bienvenue à Seaside, une petite ville dans l'Etat de Oregon aux Etats-Unis. La mairie a déjà recensé un total de 100 habitants. Tu pourras remarquer d'ailleurs qu'ils sont très chaleureux et accueillants. D'ailleurs, ils ont eu 23472 conversations entre eux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thunder Love ✝ love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy # Love may come in a box, but true love comes right to your door step.
» Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me.
» CJM - Everybody needs somebody to love
» love it
» Shakespeare in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-