AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:52


Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Tumblr_lys3lz42Xy1qgrgg0o1_500
ABSENCE
downy r. clarkson


ϟ Votre Nom : Valentine ww02
ϟ Personnage(s) : Downy, Noah, Joseph Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 266849084
ϟ Date du départ : Jeudi après-midi.
ϟ Date du retour : Vendredi dans la soirée... ça fait que je serais de retour sur Perfect seulement Samedi je pense.
ϟ Raison(s) : Bon ben hein, une journée à bouffer des repas immondes, ça vous dit rien vous ? mrred Nan nan, je fais pas de repas de famille chez une grand-tante, mais c'est un peu en mode "check-up général", prise de sang, IRM et tout le toutim ww03
ϟ Autres : Je vous aiiiiiiiiiime Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 106006295 Pis c'est pas longtemps, et vu que je squatterai chez mon frère, peut-être que j'aurais l'occasion de passer avant ou après, j'en sais rien 54

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:56

Oh Downyyy ! Bon appetit et reviens nous vite Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:04

Bona, bona, pêtit, banda, banda, bruti ! *zbaff*

Azyyyyy j'suis toujours dans la course, j'vais juste me rappeler pendant quelques heures que j'aime pas ne pas manger le matin et qu'après t'avoir piqué ils te proposent de bouffer des biscottes dégueulasses mrred J'ai contracté une haine des biscottes depuis d'ailleurs, c'est fascinant XD Merci 59
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:08

Bon courage Downy ! C'est jamais la joie les journées comme ça. La bouffe dégueulasse là-bas c'est presque une institution ! Reviens-nous vite ! J'espère que tout ira bien 16
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:20

Bon courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:14

Stiles Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 3091600544 ahahaha, on remercie ma mère qui emporte toujours à manger du coup xD J'espère bien aussi, mais osef 59
Merci Chris' 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:05

Courage Dodo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:38

Reviens nous le plus vite possible ! Fais un stock de bouffe au pire ^^ Bon courage Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:56

Mon DOWDOW Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 3091600544 Embête les bien surtout *Tu vas me manquer BFF de la part de Jaymes Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:57

ohw alors courage à toi Dowdow (a)
prends soin de toi et surtout bonne appétit *bouche ton nez si ça ne passe pas XD*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:07

Bonne chance avec tout ça et reviens nous en forme Downy ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:55

AAAAH LA QUICHE QUE JE SUIS >< 21

Ahum. Merci les gens, et preuve de tout, j'suis vivante Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! 3091600544 *retard bonjouuuuuuuuuuuur*
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:18

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme celle-là, ça m'avait manqué tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
»  Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire ϟ Jordan
» Irl irl quand tu nous tiens.
» La Culpabilité, quand tu nous tiens - AILEEN & VIVIAN
» Admins idiots absents pour la journée ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-