AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:59

ALYSIA BRITTANY LEE
TRAITS : ϟ Franche ϟ Directe ϟ Jure ϟ Sociale ϟ Juste ϟ Adore faire de la moto ϟ Simple ϟ Adore les tatous et en à quelques uns ϟ Adore rigoler ϟ À son propre humour ϟ Romantique ϟ Ne peut s'imaginer vivre sans son époux ϟ Attachante lorsqu'on la connait bien ϟ Aime autant les hommes que les femmes ϟ À une soeur jumelle du nom d'Alice ϟ Pense à rendre visite à Stepheny et Michael (parents adoptifs) ϟ Cudpabilise pour ses gestes fait envers ses ''parents''

HISTOIRE : Mon enfance fut somme toute banale. Vivant aux côtés de parents intelligent, je ne pouvais penser une seule seconde qu'ils m'étaient en réalité que de simple inconnus. Mais déjà toute petite, je voyais une différence, LA différence. Ma mère avait une longue chevelure d'un blond éclatant avec des yeux d'un vert clair, et mon père avait les cheveux d'un noir foncé et les yeux d'un bleu océan. Deux apollons. Et moi je suis modeste ; yeux et cheveux bruns. Mes parents avaient la peau si claire, que les gens les comparaient à des poupées de porcelaine. Moi j'avais la peau foncé (qui pali avec le temps). Lorsque j'étais enfant, ces petits détails échappait à mon petit monde, mais pendant mon adolescence, ils devenaient de plus en plus évident. Du coup, j'ai demandé, du tac au tac, si j'étais adoptée. Mon coeur battait la chamade lorsque j'ai remarqué qu'aucun son ne sortais de leur bouche. C'est ainsi que je compris que toute ma vie n'avait été qu'un simple mensonge. C'est à seize ans que je quittai la maison pour aller rejoindre ma vraie famille, sans la moindre informations.
Pendant plusieurs années, je recherchais ma famille biologique, mais c'était sans succès. Malgré tout, je trouvai l'amour avec un grand A. Au tout début, cet homme me faisait peur, car il ne cessait de m'appeler Alice, Lice... Avec de la patience et des recherches, je compris qu'il me prenait pour ma soeur jumelle. J'avais enfin quelqu'un qui avait cotoyer de près ou de loin quelqu'un de ma parenté. Attendez un instant, j'ai bien dit jumelle ? J'ai une jumelle ? En faite, j'avais une jumelle ? Car cette dernière décéda pour cause de maladie. C'est avec Jared, mon chéri, que j'appris plus sur ceux qui m'avaient abbandoné. Je compris leur motivation, et leur détermination pour me retrouver.
Mais les temps furent difficiles avec mon bien aimé. Il décida par lui même de se tourné vers un asile pour mieux comprendre ce... enfin je n'ai jamais trop compris ce qu'il était aller chercher là-bas, mais je l'ai attendu. Trois mois, trois long mois passèrent sans que je puisse le voir, n'y sentir sa présence à mes côtés. Et c'est lorsqu'il revint dans mes bras qu'il me demanda d'être sa femme. Évidemment, avec sa belle gueule, je ne put m'empêcher de refuser.
ICONS BOX
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 1_bmp10 ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 2_bmp10 ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 4_bmp10 ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 5_bmp10 ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 6_bmp10 ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 7_bmp10

© LOUIS
Revenir en haut Aller en bas


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:00

JARED ZACHARY LEE
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Jared10
Au tout début, cet homme me faisait peur, car il ne cessait de m'appeler Alice, Lice... Avec de la patience et des recherches, je compris qu'il me prenait pour ma soeur jumelle. J'avais enfin quelqu'un qui avait cotoyer de près ou de loin quelqu'un de ma parenté. Attendez un instant, j'ai bien dit jumelle ? J'ai une jumelle ? En faite, j'avais une jumelle ? Car cette dernière décéda pour cause de maladie. C'est avec Jared, mon chéri, que j'appris plus sur ceux qui m'avaient abbandoné. Je compris leur motivation, et leur détermination pour me retrouver.
Mais les temps furent difficiles avec mon bien aimé. Il décida par lui même de se tourné vers un asile pour mieux comprendre ce... enfin je n'ai jamais trop compris ce qu'il était aller chercher là-bas, mais je l'ai attendu. Trois mois, trois long mois passèrent sans que je puisse le voir, n'y sentir sa présence à mes côtés. Et c'est lorsqu'il revint dans mes bras qu'il me demanda d'être sa femme. Évidemment, avec sa belle gueule, je ne put m'empêcher de d'accepter.
JANE JULIA WELLIGHTON
Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien.
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Jane_b10
LESLEE SEA MADISON
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Leslee10
Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien.
ETHAN SANDERS
Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien.
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Ethan_10
LIENS...
ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Aly10
Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien.
LIENS...
Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien. Un lien avec moi? Fait ta demande ! Je suis ouverte à tout genre de lien.
. ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Aly10


Dernière édition par Alysia B. Lee le Mar 27 Nov 2012 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:00

À vous !
Revenir en haut Aller en bas


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:51

heyhey je connais cette fiche, j'avais la même sur afterlife pour Jared(a)
mon amouuuur ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:58

je te l'ai pris sur afterlife parce que je sais pas comment en faire une
mon chériiiii 23
Revenir en haut Aller en bas


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:46

(: parfait alors ! elle te va à ravir ! *court faire son topic*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty
MessageSujet: Re: ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo?? ALYSIA BRITTANY LEE  -  Tu veux ma photo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSIA BRITTANY LEE - Tu veux ma photo??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALYSIA BRITTANY LEE - what the Fuck?!
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» ALYSIA B. LEE [] Better than I know myself
» she's crazy & he's freak - ALYSIA & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-