AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 15:27


Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Tumblr_m8p3911CPU1r8g5tao1_500_large

Destiny Anne Johnson
ft. Sophia Bush


NOM COMPLET: Destiny Anne Johnson
AGE : 23 ans
EMPLOI : Thérapeute
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : I will always love you



MON HISTOIRE

Destiny ... prénom plus qu'étrange, choisi par mon père. Oui, oui, par mon père. On pourrait croire que c'est le genre des mères de choisir un prénom aussi féminin. Il croyait que j'accomplirais une grande destinée ... comme lui, Mark Johnson, célèbre homme d'affaires. Mais voilà, moi, ça ne m'intéressait pas. Je ne suis pas comme lui ; j'ai une personnalité. Ma mère et moi sommes les meilleures amies du monde. Depuis ma plus tendre enfance, c'est à elle que je raconte tous mes secrets, mes amours de jeunesse et même mon premier baiser ! Je n'ai jamais osé aller vers l'extérieur, c'était une crainte terrible que quelqu'un ne me rejette, ne me fasse du mal. C'était pire qu'une phobie.
Puis est venu le temps d'aller à l'école, d'effectuer des apprentissages, de faire des efforts constants. Même si j'essayais de me concentrer sur mes études et ma moyenne, mon coeur battait plus vite lorsqu'il était là. Lui, ce garçon. Je l'ai abordé, j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais. Il m'a répondu en riant. Moi, je n'étais que la pretite intello et la petite ''reject'' de l'école, pour lui. Il m'a fait tant de mal que je n'ai plus jamais osé aborder un garçon de mon plein gré. Je suis donc restée dans ma bulle de confort.
Seulement, le destin n'a pas tardé à me ratrapper. C'était il y a trois ans. J'avais un nouvel amoureux et nous filions le parfait bonheur. Mais il revenait souvent tard le soir, saoul et à moitié mort. Ce soir, le soir où on m'a scellé mon destin, il était revenu à notre appartement complètement ivre. Il avait commencé à faire des gestes qui enfreignaient mes règles d'intimité. J'ai eu beau lui dire que je n'aimais pas ça, lui crier des noms par la tête, le fait était là : il m'a violée.
Depuis, il a été incarcéré mais je suis aux prises avec un enfant de 2 ans que je n'ai pas désiré. Le pire dans tout ça, c'est comment trouver un père pour mon petit garçon, Maxime ?




CHOSES À SAVOIR

A un enfant de 2 ans ▲ Est fan de l'informatique ▲ Ses parents sont morts depuis un an ▲ Elle est assez coquette ▲ Elle est craintive ▲ Elle hais le sport ▲ Elle n'a jamais appris comment chercher dans un dictionnaire ▲ Ses racines sont en Italie, pays où est née sa mère ▲ Son premier amoureux date de ses 13 ans ▲ Son premier baiser date de ses 16 ans ▲ Elle n'ose pas se déplacer seule dans la ville en pleine nuit ▲ Elle cherche continuellement un père pour son fils ▲ Elle n'aime pas le poisson ▲ Sa carrière de rêve aurait été infirmière ▲ Elle ne considère pas son fils comme une erreur ▲ Elle n'a jamais repris contact avec le père biologique de son fils ▲ Elle aime la crème glacée aux noisettes ▲ Elle pleure durant les films d'amour ▲ Elle est fan de Twilight ▲ Son acteur préféré est Taylor Lautner




AUTRES INFORMATIONS

Fiche d'identité de son fils
Nom complet : Maxime Johnson
Âge : 2 ans
Premier évènement : premier rire (vers 3 mois)
Son jouet préféré : Gigi la Girafe (peluche)




DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : André-Ann
AGE : 14 ans
PAYS : Canada
CE QUE VOUS AIMEZ : Lui <3
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Justin Bieber
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Pretty Little Liars, Les frères Scott, Glee
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Taylor Lautner & Robert Pattinson
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je ne me rappelle plus ...
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'ambiance chaleureuse et le contexte.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Superbe ! <3
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Non, non ...
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]





Dernière édition par Destiny A. Johnson le Lun 26 Nov 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 15:36

SOPHIAAAAAAAAAAAAAA <3 je te souhaite la bienvenue à Detroit et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 16:35

Bienvenue Destiny ! OMG Sophiaaaaaaa, je ne peux que saluer ton choix d'avatar Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 266849084
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin le staff est là pour toi ! J'espère que tu te plairas à Detroit Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 266849084 14
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 16:39

Coucou Destiny et Bienvenue sur le forum (= C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy Je viens de voir dans ton profil que tu étais du Canada, québec je suppose *.* Trop cool Very Happy Moi également ! Tu viens de quel coin ! 14
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum et j'ai hâte de découvrir ton personnage et d'en savoir plus sur toi aussi, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis Jane au passage également ! 13
HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 17:16

10 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas hein, on est là pour ça (:
+1 Québécoise de plus, super ça, ça fait toujours plaisir d'en voir débarquer, il y'en a peu dans le merveilleux monde des forums rpgs ! donc donc donc bonne chance à toi pour ce qui est de ta fiche, amuses toi bien surtout et encore une fois, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 18:06

Coucou et bienvenue sur IMNP ! Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 106006295
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Destiny, d'ailleurs ton prénom est juste magnifique. Puis Sophia quoi.. 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptySam 24 Nov 2012 - 19:28

Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:21

Sooophia azsdfghjkl je t'aimmmmeeee Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 266849084

bienvenue ici ! si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour toi Razz Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien sur Perfect 59 Sophia est toute joulie 19
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:06

Bienvenue à toi Destiny et surtout amuses toi bien ! Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 2871910706 Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 3091600544 Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:27

Merci à vous tous ! <3 Ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:05

Très triste ton histoire :/ Bref, super histoire malgré tout !



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Alysia B. Lee

WELCOME TO DETROIT
Alysia B. Lee

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 79
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Lea Michele




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:56

Bienvenue à toi Destiny ^^!
J'adore ton histoire, bine qu'elle soit triste avec le fait que ton personnage fut violée et qu'elle se retrouve avec un enfant non désiré. Je te dis, à la fin de ton histoire, je voulais absolument connaître la suite.
En plus tu aimes Glee, moi SII ! Et tout comme Jane,Autumn et moi même, tu es québécoise. C'est cool d'en voir par ici!!!
Alors encore bienvenue à toi et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas car les admis et modos super gentils et attachant (j'vous adore gang:P).
Hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:06

Déplacé dans Validés.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny ✖ J'ai scellé mon destin il y a 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesther J. Mcfadden ϟ Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.
» Destiny A. Johnson ▲ Gestion des Liens
» Destiny A. Johnson ▲ Gestion des Sujets
» (M) Gaspard Ulliel ▬ Believe me, we can write our own destiny.
» {Destiny & philadelphia} Parce qu'on a tous peur d'être les pires parents au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-