AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:14


SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
SILVER FLOWER KALEIGHT
ft. april mendez


NOM COMPLET: Silver Flower Mia Stewartia Kaleight
AGE : 17 ans.
EMPLOI : Aucuns.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi.
GROUPE : So what.


MON HISTOIRE


« IT IS THE SUMMER OF LOVE.. LOVE.. »

On dois parfois subir des choses qu'on ne souhaite pas subir, même que parfois quand l'on commence un texte, c'est n'est pas par le commencement mais par un point déclencheur. En été, il fait chaud, faut être d'accord sur ce point. En hiver, il fait froid, et c'est en cette saison que commence notre histoire. Le personnage principal ? Il y en a toujours un non ? Mais qui sait qu'il n'y en a pas deux ? Silver Kaleight, pour l'instant soyons francs, avait eu ses 13 ans cette année là. Avec ses parents, elle vivait dans une maison assez ancienne chauffée avec un chauffage à feu. Sa maison, étant en bois, elle n'était donc pas très protégée du froid et le chauffage était 24h/24 allumé. Un soir, alors que Silver était allée manger chez une de ses amies, une chose horrible se passa dans la pièce ou se trouvait le chauffage, seul Silver n'en savait rien. Rentrée chez elle, elle vis sa mère, son père et sa petite soeur avec la main sur le ventre, elle se disait que c'était sûrement une indigestion et alla se coucher. Alors qu'elle se levait le lendemain matin, elle ressentit une douleur dans le bas du ventre et un mal de tête horrible. Sans rien dire à sa famille, elle partit en cours. Quelques heures après, en cours de chimie, « - Les flammes oranges projettent des gaz dangereux pouvant nuire à la santé d'une famille, lorsqu'un chauffage est mal régler, dans une maison ancien, il se peux que du monoxyde de carbone soit rejeté et alors, vu que la famille entière à manger la même chose, ils croient avoir une indigestion. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore très toxique qui montre sa présence par des maux de tête et un mal de ventre. » dans ses pensées, Silver réfléchit à ce qu'il s'était passé le soir avant et calcula avec le cours. Elle se leva immédiatement. « -Monsieur.. Laissez moi partir c'est urgent ! S'il vous plaît je.. » le professeur n'eu pas le temps de répondre qu'elle avait déjà courut chez elle ou elle vis des policers autours. « - Les parents ont eu un arrêt cardiaque, les deux filles étaient en cours elles n'ont pas pu appeler les médecins et donc une heure après ce fut la voisine qui nous alerta m'sieur l'policier. » annonça un des infirmiers. Silver poussa l'infirmier, elle avait les larmes aux yeux. Voilà donc six ans qu'elle et sa famille courrait le risque de se faire intoxiquer sans rien faire ? « - C'est faux ! Monoxyde de carbone, intoxication. Mon chat aussi il a eu un arrêt cardiaque vous allez me dire ?! - S'il te plaît petite, nous avons une discussions d'adultes. -Mais.. » Silver se tourna vers sa petite soeur de neuf ans et la prise par la main, elle lui fit un signe de tête et couru avant que les adultes ne la voient, partant pour rester ensembles.

« FOREVER YOUNG, I WANNA BE FOREVER YOUNG... »

Deux années après le décès de Mya et Stewart Kaleight, Silver et Flower venaient d'avoir 15 et 11 ans. La brune et la rousse avaient vécue seules dans l'ancienne maison de leur grand-mère, se débrouillant chaque jour por être plus responsables que le précédent, mais ce que Silver ne savait pas était que sa souffrance n'était pas terminée. « - Silver, y'a plus de lait. » Annonça Flower à sa grande soeur. Lui répondant que c'était pas grave, Silver mis sa veste et passa la sienne à Flower. Aujourd'hui, c'était la journée piscine et youpi-tralala, comme disait si bien Flower. Sa jeune soeur, après s'être changée, courut immédiatement dans la piscine à leurs arrivées. La piscine était une piscine fermée, ce que Silver ne savait mais était qu'elle allait perdre plus que sa vie. Assise sur le bord de la piscine, elle entendue sa soeur crier du plongeoir « Sil' ! Sil' ! Regarde moi je saute ! » Silver regarda sa petite soeur et, avant même de sauter, Silver tourna la tête. Elle compris son erreur en entendant les sifflets hurler et les gens sortir quelqu'un de l'eau. Elle se leva immédiatement en voyant que cette personne était Flower et compris alors ce qu'il s'était passé en voyant l'eau avec une teinture rouge et le bord du plongeoir également. « -Son coeur s'est arrêté... » Déclara le maître nageur. Silver se mise à pleurer, tenant la main de sa petite soeur. « - Flower me fais pas ça.. Pas deux ans après maman et papa, je tiendrais pas sans toi.. » Deux ans après, la brune avait appris à vivre seule, vraiment seule. Elle était vraiment solitaire, changeant son nom entier en Silver Flower Mia Stewartia Kaleight mais son prénom en Silver Flower Kaleight. Elle avait vraiment changer et était plus la petite qui avait toujours le sourire au lèvres. C'était plutôt la peste froide et violente qui avait emménager au Michigan après avoir déménager d'Algérie. Même sa plus lointaine famille se posait la question de qui pouvais la faire redevenir celle qu'elle était...




CHOSES À SAVOIR


ϟ Gentille quand on la connais bien ϟ Clasheuse ϟ Violente ϟ Froide ϟ Amicale ϟ Elle même ϟ Revencharde ϟ Peste ϟ Chiante ϟ Méchante ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Dépensière ϟ Généreuse ϟ Souriante ϟ Sportive ϟ Hypocrite ϟ Bavarde ϟ Superficielle ϟ Autoritaire ϟ Manipulatrice ϟ Rancunière ϟ Hautaine ϟ Fière ϟ Fêtarde ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Silver est née le 15 août 1994 en Algérie, elle est donc algérienne. Sa mère étant américaine et son père algérien, elle a quelques origines et à pris son physique du côté de Mya, sa mère, et son caractère de combattante du coté de Stewart, son père. Elle rêve de devenir une catcheuse dans une grande entreprise de catch et prend la brune nommée Eve Torres comme modèle.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Marine, mais call me Garfield.
AGE : 13 ans.
PAYS : France.
CE QUE VOUS AIMEZ : Le catch *.*
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Héhé.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : GG, DH, OTH.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Nina Dobrev, Leighton Meester, AJ-Lee, Eve Torres, Kelly Kelly.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Héhé.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le titre *.*
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Héhé, vous verrez.
VOTRE PRÉSENCE : 2/7 car je suis interne.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Nop
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Silver F. Kaleight le Ven 23 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:20

ww03 oh mon dieu, quelle histoire OO' pauvre petite gamine, sincèrement c'est trop tragique comme histoire !
En tout cas je te souhaite de te plaire parmi nous (:
surtout si tu as des questions, n'aies pas la moindre hésitation, nous sommes là pour ça (a)
Ne me reste plus qu'à te demander de t'installer un avatar et de t'amuser Very Happy
have funnnn miss Very Happy
*DH, LEIGHTON MEESTER & le titre ahah merci merci Razz*



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan

Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:26

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum (= J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie (a)
Sache que si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas Very Happy
Je suis bien heureux de savoir que le titre du forum t'a plus 14 Tu nous as fait une super histoire et j'espère pouvoir jouer en ta compagnie avec l'un de mes persos ! 13 HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 3:42

Welcome here!!

Quelle histoire dis donc! Amuse toi bien avec ton perso! Une fan de caaaatch!!! Hannn Eva Torres!! On va bien s'entendre hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 4:23

Bienvenue sur Perfect Silver Very Happy
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 5:07

Woaw Oo' Merci à tous <3.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 5:15

Coucou et bienvenue à toi sur le fofo ! SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. 106006295
Amuse toi bien avec Silver (très joli prénom, j'aime beaucoup) 69
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:00

Marine.... Call Me Garfield... AJ Lee en avatar.... Je suis sur et certain de t'avoir déjà vu quelque part !

En tout cas, AJ LEE !!! SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. 266849084
Bienvenue ici amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:04

Oh une catacheuse ahah ! Bienvenue ici ! Et amuse toi bien ! SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:21

@ Kevin > Des forums de catch sûrement, j'prend toujours AJ, Miz ou Kelly Kelly x). Merci.

@ Ezra > C'est bien le catch Razz Merki.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:46

Bienvenue parmi nous ! Très belle histoire ! Je te souhaite de bien te plaire avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 11:25

omg quelle histoire 30 et bienvenue 39
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 24 Nov 2012 - 19:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:07

Welcome ! SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:01

Déplacé dans Validés.
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. EmptySam 19 Jan 2013 - 13:40

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty
MessageSujet: Re: SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de changer de tête (April)
» Même si tu vieillis d'un an, tu restes dans les plus jeunes ! DOW
» Plus beau mariage ?
» SILVER F. K. || Ben oui, si on l'tue il meurt.
» Jennifer Morrison ϟ C. Silver Hadley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-