AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:24

Voui je sais pour les séries. J'me dis que j'ai tellement bon goût *sort*
Aucun souci pour le prénom, je comprends tout à fait ♥️

merci beaucoup à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:38

alors on est deux (a) *secache*
encore bienvenue et amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:35

Je tenais à m'excuser pour le temps que je prends pour faire ma fiche. Je ne déserte pas et je l'écris lentement mais sûrement. C'est juste qu'en ce moment c'est pas gagné avec mes soucis de connexion, perso (maintenant santé u_u) etc. Mais j'suis là (alors ne tentez même pas de vous octroyer Brennan *sooooort*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:41

J'aiiiiime ! L'idée de passer par le psy c'est torride *o*

Ps : je te rassure, tu es à moi Very Happy et je suis à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:45

c'est toi qu'est torride 28
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:05

Pas de problème, on t'attend, ne t’inquiète pas tant que tu donnes signe de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:41

Bienvenue à Détroit ! A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:32

merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:19

Mais c'est la femme parfaite qu'il a trouvé Brennan, une vraie perle rare ! Faut qu'il fasse gaffe à ce que personne (ni homme, ni femme) ne se mette à te faire la cour ;p

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:41

Oui en effet. Faut pas l'dire trop fort du coup mrred

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:13

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:51

tu aime Sebastian Stan et bah je suis là devant toi ma belle 41 !!!!!

mdrr sinon pour plus de sérieux bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que ça va donner hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:28

OH PUTAIN fais moi des bébés Surprised Surprised Surprised *sooooooooooooooooort*

MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:33

x) Brennie va pas être très content Razz:41: mais entre meilleurs amis on partage hein :: 2005
(a) hihi finis bien ta fichounette !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:12

*Se demande lequel il tue en premier... ou solution radicale, il les enterre vivants en guise d'exemple* NAMEHO !!! En plus j'avais mi Stan en ava pour Connor pour lui faire plaisir à ma Rose.... alors hein c'est pas pour vous voir copuler sous mon nez bande de cochon !!! s03 17 20 :77 37 46 03 a05
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:16

PTDRRRRRRRRRRR oups (a) oh oui c'est vrai que c'est moi qui t'aie conseillé Stan en plus XD Oups again Surprised

je t'aime va ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:28

mdrr bon ok ok j'y touche pas !! je viendrais te rejoindre toi dans ta chambre mon petit chocoponge 23 on fera des bébés x) MDR

désolé mam'zelle j'suis pris Razz *part se cacher dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:18

Arrêtes tout le monde va savoir qu'on fait des bébés >< ! XD

Rose : je t'aime aussi.... ♥ *comment ne pas résister à une femme en une leçon XD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:05

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ Demande de défi RPG
» Quand on a du temps à tuer...
» Quand Aileen profite des vac's:
» Irl irl quand tu nous tiens.
» Quand Juliette s'en va profiter de l'étééé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-