AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:01


A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 12050403351877865
LILY-ROSE JENNIE COPELAND
ft. Olga Maliouk


NOM COMPLET: Lily-Rose Jennie Copeland
AGE : 31 ans
EMPLOI : Mère au foyer.
SITUATION AMOUREUSE : Mariée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE :


MON HISTOIRE


« Et si nous parlions de votre enfance aujourd’hui, madame Copeland ? » « Mon enfance ? Mais il n’y a rien à dire sur mon enfance … » « Bien sûr que si … Parlez moi donc de la relation entre vos parents. » « Je vous ais déjà tout dit à ce sujet. » Mon ton était calme, à contrario des pensées qui me tourmentaient. Je ne mentais pas. Je lui avais bel et bien déjà tout raconté de ce passé lointain. J’étais supposée être l’enfant du bonheur. La petite princesse qui viendra sauver un couple de la crise dans laquelle il s’était laissé sombrer suite à plusieurs fausses couches successives. Ce couple trop fragile pour pouvoir durer encore bien longtemps, s’il n’y avait pas quelque chose pour venir le sauver de cette lente descente en enfer. Je fus ce quelque chose. La petite princesse, comme m’appelait toujours mon père, sa petite Lily-Rose. Je l’aimais vraiment beaucoup mon père. A mes yeux, c’était un grand homme. Ce que j’ignorais à l’époque, quand j’étais enfant, c’était le fait que la relation de mes parents n’était pas aussi belle que ce qu’ils auraient bien aimé me faire croire. L’amour n’avait rien d’enviable entre eux … Puisqu’ils ne s’aimaient clairement pas. Ou du moins, pas autant qu’ils l’auraient du. Un mariage de raison … Voilà ce qui les avait poussés à se marier. Elle aimait son argent, il aimait sa beauté. Elle avait besoin de lui pour vivre dans ce monde de brutes. Il avait besoin d’elle pour paraître parfait aux yeux de ce même monde. Seulement … Il avait besoin d’un enfant. C’était la seule condition à leur union. Depuis le début, c’était clair. Elle le savait et acceptait. Elle finit par me mettre au monde. On pourrait penser qu’après plusieurs fausses couches, elle aurait été aux anges et fière comme tout, d’avoir enfin un enfant. Mais ce ne fut pas tout à fait le cas. A la vérité, il semblerait que ça ne lui ait fait ni chaud ni froid. Ce n’était pas le cas de mon père en revanche. De son côté, il semblait bien décidé à faire de moi une vraie princesse. A me chouchouter, m’embrasser et me câliner à tout bout de champ. J’étais son trésor, sa huitième merveille du monde. Il me le répétait bien assez souvent pour que je le sache avec certitude. Il m’aimait et aurait donné sa vie pour moi. C’était indéniable. Et oui, ça me plaisait vraiment … J’aimais être cette petite fille tant aimée par son père. Et ce, quand bien même ma mère me supportait à peine. Ou du moins, elle ne m’accordait pas la moindre importance. Mais ce n’était pas si grave que ça. Mon père m’aimait pour deux. Ca crevait les yeux. Et c’était ça … C’était ça que cette femme assise non loin de moi, attendant que je lui dise. Je ne voyais pas trop pourquoi. Je le lui avais dis et répété, bien assez souvent comme ça. Ce n’était pas ce que j’aimais le plus ressasser en guise de souvenirs. Pourtant, ça semblait faire partie intégrante de ma thérapie avec cette psychologue qui me suivait depuis deux ans déjà. Je ne me sentais pas vraiment mieux depuis que je la voyais. Mais au moins, je pouvais me confier à quelqu’un. C’était, selon moi, mieux que rien du tout … Ainsi, je racontai une nouvelle fois mon enfance. « Et si vous me parliez … De la mort de votre père ? » Instantanément, je me figeai dans mon siège profond et pinçai les lèvres. Elle savait parfaitement que c’était un sujet vraiment douloureux. Mon père était mort alors que je n’avais que dix ans. Une perte tragique pour ma famille, mais surtout pour moi. Je me retrouvais seule avec une mère qui n’avait jamais vraiment désiré ma présence. Une mère qui se serait bien passé de l’enfant que j’étais. Bref, le seul parent que j’avais vraiment, était mort un beau jour. De façon subite et brutale. Son jet privé qui se crash. Aucun survivant. Destruction d’une famille. Fin de quelque chose. Fin de tout pour moi. Début d’une nouvelle vie, que j’aurais préféré ne jamais avoir à subir. Mais ce n’était pas si grave … Enfin si ça l’était … Mais moi j’allais bien. Il aurait voulut que je sois heureuse alors j’allais tout faire pour que ce soit le cas. Maintenant, pour toujours … Oui … « Et c’est tout … Je me suis promis d’être heureuse pour lui. » Un instant, le silence tomba dans la pièce, seulement ponctué par nos respirations légères et parfois inaudibles. Je risquai un regard vers ma psy, qui m’observait d’un air désapprobateur. Qu’est-ce que j’avais encore fait ? « Vous ne devez pas être heureuse pour qui que ce soit madame Copeland. Vous devez l’être pour vous … » Je pinçai les lèvres et détournai le regard. Je le savais. On me le rabâchait bien assez souvent comme ça. Mais je ne pouvais tout simplement rien faire contre ça. Parce que j’étais habitué à vivre de la sorte. Et j’avais même oublié l’instant où j’avais cessé d’être heureuse. Si l’on pouvait considérer que je l’avais déjà été un jour, pour commencer …

« Continuons, voulez-vous ? L’autre fois, vous me parliez de ce William …Racontez moi tout ça plus en détail. » L’émotion que je ressentis à l’énoncé de ce prénom, oscilla entre la joie de parler de lui et la tristesse de l’avoir perdu à tout jamais. William était … « Mon premier amour … » Lâchai-je dans un souffle à peine audible. Je détournai le regard, me perdant à nouveau dans mes vieux souvenirs. Ceux que l’on pense avoir oublié à tout jamais mais qui sont pourtant toujours là. Cachés quelque part au fond de nos pensées. Il suffisait juste d’un peu de concentration, pour que ça finisse par revenir. J’avais seize ans et j’entamais ma seconde année au lycée. J’étais une élève brillante. Et ce, malgré le fait que je subissais une ambiance froide à la maison. Ma mère et moi vivions dans une totale indifférence. Quand elle m’adressait la parole, c’était par pure politesse. Ou bien pour me faire part de son expérience en matière de mariage. « Tu épouseras un homme riche. L’amour n’a rien à voir avec tout ça. Ce n’est que secondaire. Et ça arrive ou ça n’arrive jamais. L’argent est sûr. Mise toujours sur ça … » Me répétait-elle bien assez souvent, pour s’assurer que j’enregistrais bien ses paroles et ne risquaient pas d’oublier. Et non, je ne risquais pas, tant elle répétait ça de façon inlassable. C’était tout bonnement insupportable. Insupportable de vivre avec cette femme indifférente à sa propre enfant et froide comme un glaçon. Insupportable de supporter le fait qu’elle n’ait que les mots « argent » et « fortune » en bouche. N’y avait-il donc rien d’autre qui comptait pour elle ? Je pensais bien que non. Et je savais depuis longtemps qu’elle n’avait jamais aimé mon père. Elle n’était avec lui que pour son argent. Et à sa mort, elle avait touché bien assez, pour vivre en paix jusqu’à la fin de ses jours. Je savais qu’il m’avait également laissé un joli pactole, qui me reviendrait à la majorité. Et j’étais persuadé que ma mère ferait tout pour mettre la main dessus. Mais je ne comptais pas la laisser faire. Je serais plus maline qu’elle. Je détestais ma mère. Et j’étais tout son opposé. Elle était froide, j’étais passionnée. Elle ne croyait pas en l’amour, moi si. Superficielle et botoxée de son côté, moi je n’aimais pas le mariage et l’idée d’avoir les traits figés comme elle, me faisait horreur. Bref, je me jurais de ne jamais devenir comme elle. Elle était abominable. A mon goût, elle n’avait plus grand-chose d’humain. Et pour mon plus grand malheur pourtant, elle était ma mère. Celle que j’étais supposée écouter et respecter, jusqu’à ce que mort s’ensuive. J’aurais préféré qu’elle soit fauchée avant mon père. Mais il faut croire que l’expression « les meilleurs partent les premiers » est tout ce qu’il y a de plus vrai. Elle était une femme trop horrible, pour pouvoir partir aussi rapidement que lui même était parti. Et je sentais bien que j'allais devoir la supporter encore bien des années. C'était tout ça, que ma psychologue désirait entendre. Ca et ... « J'avais seize ans, lui dix sept. Il venait tout juste d'arriver en tant que nouvel élève, dans mon lycée, alors que moi même j'entamais ma seconde année ... C'était le genre... Bad boy au grand coeur qui fait fantasmer les filles et jalouser les sportifs qui avaient moins de succès que lui pour leur plus grand malheur. » Je laissai échapper un doux rire, à ce souvenir qui m'amusait toujours autant. Il était entré dans notre lycée, comme une véritable explosive. Dans tous les sens du terme. Cheveux trop longs et en bataille, veste en cuir, jean troué à cause de l'usure, Rangers aux pieds et clope au bec. Le genre même de type que ma mère préférerait mourir que de voir débarquer chez nous. Et pourtant, dans son regard, on lisait davantage de nostalgie que de haine. De la tendresse et non pas des envies d'anarchie. Du calme plutôt que de la révolte continuelle. Il n'était pas juste un bad boy. Il était plus que ça. Il était un type au grand coeur, qui ne se laissait tout simplement pas marcher sur les pieds. Et c'était cet harmonieux mélange, qui m'avait fait craquer. « Quand l'avez vous abordé ? » « Quand je me suis rendue compte que tout le monde ne prêtait attention qu'à son apparence et qu'ils avaient, du coup, trop peur d'aller lui parler. Quand j'ai été touchée par sa solitude ... » Et pour cause, il passait le plus clair de son temps, seul. Et je ne comprenais pas pourquoi. Les filles du lycée, se contentaient de le regarder de loin et de baver sur ce qu'il représentait. Moi, même si je craquais comme toutes les autres devant lui, je voulais lui laisser une chance. Un beau jour, je l'avais donc abordé, à l'arrivée devant le lycée de bon matin, alors qu'il fumait sa cigarette. Je m'étais présenté à lui pour commencer. Ni plus ni moins ... « Qu'avez-vous ressenti quand vous l'avez abordé ? » « Un mélange... Un peu d'appréhension parce que j'ignorais tout de lui. Et de l'euphorie à l'idée d'avoir ce comportement que ma mère aurait trouvé juste ... Horrible et déshonorant pour une fille comme moi. » Et puis... Tout s'était si bien passé finalement.


UC




CHOSES À SAVOIR


Souriante ϟ Douce ϟ Introvertie ϟ Généreuse ϟ A l'écoute ϟ Attentive ϟ Réfléchie ϟ Cultivée ϟ Calme ϟ Fée du logis ϟ Sportive ϟ Excellente cuisinière ϟ Peut se montrer timide ϟ Réservée ϟ Mystérieuse ϟ Déteste l'injustice ϟ Sait être méchante ϟ Observatrice ϟ Lassée ϟ Romantique ϟ Hyper-sensible ϟ Têtue ϟ Adore rire ϟ Adore les animaux ϟ Cinéphile ϟ Parfois hyper active ϟ Parfois feignante ϟ Ultra maniaque ϟ Artiste dans l'âme ϟ Adore écrire ϟ Aime la poésie ϟ Parle toujours d'une voix douce ϟ Chante parfois ϟ Grignote entre les repas ϟ Mange peu à table ϟ Sincère ϟ Honnête ϟ Droite ϟ Franche ϟ Sait mentir.




AUTRES INFORMATIONS


Quand elle a connu son premier amour, elle s'est faite tatouer un W (pour William) entrelacé avec un L (pour Lily) sur l'arrière de la hanche droite. Depuis, elle s'est faite retirer ce tatouage au laser et s'en demeure qu'une petite cicatrice, qui rend sa peau plus pâle à cet endroit là. Et sinon, elle a grandit dans l'idée qu'un mariage devait être de raison et non pas d'amour, même si elle a toujours espéré rencontrer l'homme qui lui ferait perdre la tête. Elle est une grande passionnée, dont la flamme a été éteinte par sa mère elle même ...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Elodie / Morphine
AGE : 22 ans le 26 (a)
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les chips à la moutarde, les chips au vinaigre, le coca plein de bulles, le nougat, le chocolat. Mais pas que de la bouffe, nan. J'aime la mode, j'aime Harry Potter, j'aime grapher, j'aime manger *maggle sur ça*, j'aime geeker et j'aime ma Saku.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Mieux vaut que je garde ça pour moi. Sincèrement. mrred
SÉRIES PRÉFÉRÉS : The walking dead, american horror story, once upon a time, true blood, Dexter etc etc.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : JARED LETO ET NOMAN REEDUS SONT LES HOMMES DE MA VIE. Sinon, côté femmes, j'suis une fana de mannequins comme en atteste mon choix actuel. Je vénère Erin H et Candice S. Ainsi que Behati, Marloes, J. Stam, Sasha P et j'en passe ... Sinon, j'aime SMG, Johnny Depp, Kristen Stewat, Robert Pattinson (eh ouais Very Happy), Evan Peters, Sebastian Stan, Andrew Lincoln et des centaines d'autres /*PAN*/
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? je le connais depuis un bout de temps Smile
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? ma Saku m'a prise sur son dos et m'a amenée là (a)
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : En ce moment je bosse à horaires décalés. Genre 13h-21h. Ces jours, je risque de ne pas passer ou très peu. En tout cas, pas rp ><
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Lily-Rose J. Copeland le Jeu 29 Nov 2012 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE d'amour
Comment je t'aime !! Je t'aime !! Je t'aime !! JE T'AIIIIME ! Le premier mec qui t'approche je le tue xD


Dernière édition par Brennan S. Lancaster le Mer 14 Nov 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

OMG VIVE LES CHIPS ET AHS A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 *Stoppe son hystérie* Je te souhaite la bienvenue à Detroit! Ce sacré Brennan t'a forcé la main, il a bien fait tiens ;D J'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin, n'hésite pas à harceler le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:10

Brennan > et si c'est mon mari on fait comment ? Oo je t'aime aussi. Vile tentatrice >0<

Jaymes > merciiiii beaucoup à toi ! Chips + AHS en même temps (surtout quand c'est gore) ceylavie /*PAN*/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:57

Bienvenue à toi O grande adoratrice des chips, ici tu es très bien tombée pour cela mrred Bon courage pour la suite de ta fiche, et puis merci à Brennan de t'avoir "forcé" la main, j'espère que tu ne le regretteras pas.

Petit problème (je fais mon lourdingue deux secondes trois, et puis après je te laisse tranquille c'est promis), nous avons déjà une Rose dans le bottin (et on ne permet pas le double emploi des prénoms... c'est nul me diras-tu, mais c'est comme ça ww03 ceci afin qu'on ne confonde pas tout le monde), est-ce que tu pourrais changer de prénom, ou bien inverser le premier et le second ? L'orthographe différente est quant à elle permise. #Zbaff# 18

Voilà hop là c'est bon j'ai terminé de t'embêter, surtout n'hésite pas à harceler le staff si besoin, et puis après ta validation tu pourras faire une demande de parrainage si jamais tu en ressent l'envie ou le besoin. Allez en selle A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:20

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:15

J'ai vu que c'était Cappie-Rose en prénom composé en faite, là c'est Rose tout seul donc ça va vraiment pas ? Elle bosse Rose en ce moment donc je demande pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:21

Je m'incruste pour te répondre Very Happy En fait Rose c'un prénom utilisé pour un scénario libre!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:27

Ah d'accord, oui ça on avait pas vu *se pend* Merci xD elle changera en rentrant je pense ! Au pire, si elle met en Jennie Rose Copeland, et que je suis le seul à l'appeler Rose ça gène pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:29

Tout à fait ;D Vous pouvez faire ça A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:34

Great Very Happy Merci ^^ elle verra se soir du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:46

Bienvenue parmi nous charmante jeune femme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:22

BIENVENUUUUUE CHERIE DE BRENN ! A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084
Bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi alors n'hésites surtout pas ! A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:55

Bienvenue sur le fofo ! C'est tip top cool d'avoir pris un scéna, en espérant que tu t'amuses bien avec ton personnage Smile Bon courage pour la rédaction de ta fiche 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:30

Bienvenue ! A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 106006295
Bon courage pour ta fichette. 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:22

Un grand merci à vous. Quel accueil *-* je n'ai pas pris un scénario par contre Wink j'ai décidé de mon personnage avec Mister Brennan Razz

et pour le prénom, j'en suis arrivée à Lily-Rose. C'est okay ou pas ? xD (et pas de souci, je fais pareil sur mes fo Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:26

Tu peux prendre Lily-Rose sans problème très chère ! A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:35

Je te remercie jeune homme 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 1:02

Bienvenue ici 14
Que dire ... tu as vraiment très bon goût en matière série t.v. 16
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 8:09

Bienvenue à toi, éclates toi un max avec les membres qui sont super tu verras ! Et surtout bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 13:17

un grand merci à tous les deux ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 13:47

A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084 :A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 13:47

merciiiiiiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 14:06

Tention, on regarde qu'avec les yeux, et on touche pas ><
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". EmptySam 17 Nov 2012 - 14:18

BONJOUUUUUR A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". 266849084
The walking dead, american horror story, once upon a time, true blood, Dexter etc etc. 53 magnifico. XD
alors alors désolé pour le contretemps du prénom, j'espère que cela ne te dérange pas (:
alors alors je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça et nos supers modos et co-admin aussi (a) bonne chance pouce la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty
MessageSujet: Re: A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureuse".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ Demande de défi RPG
» Quand on a du temps à tuer...
» Quand Aileen profite des vac's:
» Irl irl quand tu nous tiens.
» Quand Juliette s'en va profiter de l'étééé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-