AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gillian Emerson ► Anna Torv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gillian Emerson

WELCOME TO DETROIT
Gillian Emerson

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 19
ANNIVERSAIRE : 09/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 11/11/2012
AVATAR : Anna Torv




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:08

bah, quoique j'écrive est sujet à l'appréciation (ou non) de Taylor, donc je n'annoncerais rien de définitif, mais j'ai déjà mis une petite partie... c'est déjà ça de pris Wink .

Encore navrée, vraiment. Pour une internet junkie telle que moi, c'est pas supportable, heureusement que le boulot me vide >"<

Aux admins Perfect ET Dirty Laundry:
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:00

Pas de problème tu sais tu as ta place autant ici que sur DL et on te la garde chaudement, prend ton temps, on comprend les troubles de net !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:17

Et dire que j'avais pas fait le rapprochement ! Han ! HAN ! C'est toi ! 33 26 19 16 a05

BIEEENVEEENUEEE, ça je peux le dire ! Et jsuis pas une fille facile hein ! Tu ne m'auras pas comme ça ! 37 53 23

Ma pauvre Taylor, tu ne sais pas à quoi tu t'avances avec elle ! ww02 Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 266849084 Bien du courage, il t'en faudra ! Et de l'amour aussi ! 21

AAAAAAAAH TOOOOOI ! 10 Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 106006295 07 61 64 63 Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 4174573074
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:23

Est-ce toi qui nous l'a ramené ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:39

mmh, c'est plus compliqué que ça. Elle était tout d'abord arrivée seule sur AL puis avait atterri sur IMNP avant de partir et est de retour maintenant pour vous jouer de mauvais tours, je le crains. *out* ww02
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:07

Haha d'accord et bien ^^
Sinon elle est également sur Dirty Laundry ! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Gillian Emerson

WELCOME TO DETROIT
Gillian Emerson

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 19
ANNIVERSAIRE : 09/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 11/11/2012
AVATAR : Anna Torv




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:53

oui, plein de compliqué en fin d'année 2012, l'année en elle-même a été une vraie plaie personnelle... Entre souci de famille, deuil difficile, souci de matériel puis souci de connexion, avec le boulot en plus, c'est une situation à se tirer une balle en cette fin d'année

Mais Len a promis de me guérir #ZBAF
a38


Avant d'inscrire Gillian, j'avais inscrit un compte sur Afterlife, mais avant de poster une présa, j'ai trouvé le susu comme quoi le forum fermait, alors je ne me suis pas dérangée #meaculpa :oops:



A propos: t'arrêtes de faire pieur à ma Taylor, toi?! xDDDDDDD Vilaine Len 15
L'écoute pas, Taylor chérie, je suis sage comme tout... C'est elle qui n'a rien compris 10
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:15

Je te souhaite que 2013 soit meilleure! Que tu aies tout ce à quoi tu aspire, bonheur, santé...

Même pas peur d'abord NA ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:39

Une belle histoire qui promet bien des rebondissements. C'est notre petite Taylor qui va être contente. En te souhaitant que 2013 soit meilleure que 2012 :




Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


>
Revenir en haut Aller en bas


Gillian Emerson

WELCOME TO DETROIT
Gillian Emerson

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 19
ANNIVERSAIRE : 09/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 11/11/2012
AVATAR : Anna Torv




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:45

meurciiii

Taylor et Len.... mes deux fripouilles adoooréééeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:49

Trop cooooooooooool ^^

Marchi Thany ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:01

Gillian Emerson a écrit:
oui, plein de compliqué en fin d'année 2012, l'année en elle-même a été une vraie plaie personnelle... Entre souci de famille, deuil difficile, souci de matériel puis souci de connexion, avec le boulot en plus, c'est une situation à se tirer une balle en cette fin d'année

Mais Len a promis de me guérir #ZBAF
a38


Avant d'inscrire Gillian, j'avais inscrit un compte sur Afterlife, mais avant de poster une présa, j'ai trouvé le susu comme quoi le forum fermait, alors je ne me suis pas dérangée #meaculpa :oops:



A propos: t'arrêtes de faire pieur à ma Taylor, toi?! xDDDDDDD Vilaine Len 15
L'écoute pas, Taylor chérie, je suis sage comme tout... C'est elle qui n'a rien compris 10

Ah d'accord et bien heureux de te voir ici alors et sur DL ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:13

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Emerson ► Anna Torv Gillian Emerson ► Anna Torv  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian Emerson ► Anna Torv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna Torv ϟ Gillian Emerson
» Gillian Emerson ► Anna Torv (UC)
» Anna Torv
» It's really you? || Gillian
» Gillian / souci pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-