AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Olivia J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:51


Olivia J. Walker Tumblr_m204qiWpIU1r79xuto1_500
Olivia Jaycee Walker
ft. Jessica Stroup


NOM COMPLET: Olivia Jaycee Walker
AGE : 26 Ans
EMPLOI : Architecte
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : HOW TO SAVE A LIFE


MON HISTOIRE



Chapitre I – Les premiers pas


Un quatre Juillet dix neuf cent quatre-vingt quatre, Olivia Jaycee Walker a vu le jour. La jeune femme a bien choisi son jour, le jour de l’indépendance. C’est surement ce qui l’a caractérise le mieux. Déjà toute petite, cette dernière voulait toujours tout faire toute seule, une vraie débrouillarde. Oli’ faisait craquer tout le monde, tout le monde l’adorait, c’était comme un vraie rayon de soleil. L’éducation y fait beaucoup à ce qu’il parait, non ? Et bien surement. La jeune fille a grandi dans le Mississippi, dans une petit ville nommé McComb. Actuellement il y a environ 14 000 habitants ... Mais à l’époque de son enfance, c’était loin d’être le cas. L’usine qu’es devenu cette ville est surement pour beaucoup à cause de l’affaire familiale. En effet de père en fils les Walker reprennent l’entreprise d’Architecture ! De père en fils le métier d’Architecte se transmet. La passion de bâtiments, la passion de la construction, des plans, de voir le visage des gens s’illuminer lorsqu’ils voient la maison de leur rêves en cher et en os. Et bien voilà, c’est la vocation de la famille Walker. Ils ne sont pas milliardaires, ils sont une famille modeste, gagnant relativement bien leur vie, pouvant payer les factures tout en s’offrant du bon temps à la fin du mois avec leur enfant. Voilà qui est la famille Walker. Bonnie, la mère d’Oli’ n’a jamais travaillé depuis la naissance de cette dernière. En réalité, elle a tout arrêté, son poste prestigieux à la Mairie de la ville pour élevé sa fille. Bonnie donnerait n’importe quoi pour le bonheur de son enfant. Olivia a un lien si spécial avec sa mère. Toutes les deux sont très proches. Grâce à l’amour de ses parents, aux valeurs et au respect inculqué, Jay’ a passé une enfance merveilleuse, presque magique.

Chapitre II – Les premières difficultés


L’adolescence est la passage le plus dur de la vie ? Est-ce vrai ? Ce fut pour l’instant le cas pour Olivia. A treize ans les choses chances ... Tout vous semble se transformer, prendre un nouvel aspect, être une nouvelle chose chaque jour alors que rien n’a bougé. Du moins, à l’âge de quinze ans on comprend beaucoup mieux. En réalité, Olivia a su bien assez tôt pourquoi la famille parfaite qu’elle avait était nommé ainsi ... L’amour éternelle n’existe pas vraiment, hein ? Jay’ l’a bien comprit. Le père si parfait qui se tue à la tâche pour rendre sa femme chérie et sa fille heureuse, ce n’est qu’une façade, une apparence, que du faux. En allant un jour à l’entreprise pour rendre une visite surprise à son père, Olivia découvrit le pire ... Ce fut la pire vision. Cette image fut comme incrusté dans son esprit pour ne plus jamais en sortir. Son père et sa secrétaire. Commun comme cliché, mais pourtant bien réel. Olivia ne trouva même pas la force de rentrer. Elle partie en courant comme ci son petit monde si merveilleux venait de voler en éclat. Comment avait – il pu les trahir ? Comment pouvait-il leur faire une telle chose ? N’était – il pas heureux avec elles ? A quinze ans on se pose pas mal de questions ... Et toutes ces questions étaient dans la tête d’Oli. La magie de son enfance laissa place au drame et à la réalité. Pourquoi doit-on grandir ? Pourquoi doit-on affronter la réalité des choses, celle qui fait mal, pourquoi ? La vie est ainsi faite, et les épreuves nous fortifient. Ce fut le cas pour Olivia. A presque seize ans, la jeune fille ne voyait pas les choses du mêmes angles que ses amis. Ils pensaient tous à ce qu’ils pourraient faire de leur vie, si McComb allait changer et évoluer, mais Oli savait qu’elle ne resterait pas. Jay’ était destinée a une autre vie, c’était certain. Son grand-père lui a toujours dit : "Tu feras de grandes choses, j’en suis certain.” Olivia le savait, sa vie n’était pas à McComb, elle ne voulait pas s’enterrer ici. Elle rêvait d’une autre ville, celle qui pourrait l’éloigner d’ici. Elle rêvait de Detroit, de ses buildings, de son agglomération ... Detroit était sa destination, c’était certain.

Chapitre III – Un nouveau Départ


Diplômée et sa famille fière d’elle. Après son BAC, Olivia se lança dans l’Architecture. Le drame pour son père lorsqu’elle lui annonça qu’elle partait à Detroit pour y travailler. Et oui, Jay’ ne comptait pas mourir à McComb. Les petites villes avaient du potentiel mais la richesse de Detroit la faisait rêver. C’est ce qu’elle avait toujours voulu alors, son rêve deviendrait réalité, c’était une certitude. Faisait la serveuse dans le petit bar de McComb, ce petit PUB qui fit tous les meilleurs souvenirs de sa jeunesse. Une fois l’argent mit de côté, Olivia prit la décision de partir. Son voyage était le début de sa nouvelle vie. Mais quelle fut sa surprise .... Lorsque son père lui annonça la création de l’entreprise “Walker Home” à Detroit. L’affaire familial était ce qui comptait le plus et si Oli’ voulait quitter le nid, elle le ferait avec sa famille. C’était ainsi chez les Walker. Bien sur qu’elle en voulait à son père d’avoir brisé son rêve de la famille parfaite, bien sur qu’elle ne le voyait absolument plus comme avant, il n’était plus son model ... Mais elle l’aimait qu’importe ce qu’il avait pu faire ... Il était son père. Lui à McComb et elle a Detroit, et l’entreprise familial qui s'agrandi. Une occasion rêvé pour elle, et d’ailleurs, elle ne se fit pas prier. Étrangement, quitter McComb lui fit mal au coeur, cette ville faisait partie d’elle ... Mais une nouvelle vie était là. Quelque mois après son arrivé à Detroit, Olivia se lia d’amitié avec plusieurs personnes, elle avait le contacte facile et avait cette joie de vivre et se sourire irrésistible. Les gens craquait souvent sur elle, comme quand elle était petite. Avoir ce petit truc en plus vous aide, non ? L’amitié c’est simple pour elle. Mais l’amour très complexe. Bien sur qu’elle a eu des hommes, mais jamais elle ne s’est attachée à l’un d’eux. A chaque fois qu’elle essayait, elle repensait au mal que son père avait pu faire à sa mère et tout se stoppait en elle. Olivia 'n’a jamais connu l’amour, n’a jamais réellement aimer, elle ne connait pas les frissons de l’amour, ne sait pas ce que l’on ressent lorsqu’on aime, c’est un sentiment complètement inconnu pour Olivia mais qui sait, peut-être que Detroit lui apportera une nouveauté de plus ....





CHOSES À SAVOIR


Intelligente ϟ Charmeuse ϟ Calme ϟ Bien élevée ϟ Double-Face ϟ Mûr ϟ Fêtarde ϟ Sensible ϟ Sûr d’elle ϟ Adore la cuisine Italienne ϟ La passion de son Job ϟ Sa famille est vitale pour elle ϟ Adore les soirées bon chic, bon genre qui l’a font toujours mourir de rire ϟ Aune maquette dans son salon de la maison de ses rêves ϟ A toujours sa bague de fiançailles ϟ N’arrive pas à s’attacher ϟ A une peur bleue des requins ϟ Adore la bière à la cerise ϟ Aime les dimanches pluvieux ϟ Fait un footing tous les samedis ϟ Est folle de chocolat ϟ La danse est l’une de ses passions.




AUTRES INFORMATIONS


Beaucoup de choses la distingue des autres filles. Elle a cette esprits libre, sans contraintes, sans prises de tête, elle a l’esprit masculin au fond d’elle. Durant sa jeunesse, c’était un véritable garçon manqué. Cette dernière a toujours voulu être un homme. Selon elle, la vie dans la peau d’un homme est dix fois plus simple. En quoi être un homme est simple de nos jours ? L’homme peut se permettre beaucoup de choses. Ils peuvent faire n’importe quel métier, coucher avec n’importe qui, faire ce que bon leur semble, alors qu’une fille, une fille respectable n’a le droit de ne rien faire de travers sinon elle est tout de suite cataloguée. C’est ce qu’Oli déteste. Les hommes font comme bon leur semble, qu’ils blessent ou non, ils s’en moquent. Jaycee a toujours rêvé de faire ainsi. Un fonctionnement simple et ne pas se prendre la tête a tout analyser. Au fil du temps, Walker est devenu comme ça. Pas d’attache, pas de sentiments, juste la vie au jour le jour. La vie ne peut pas se prévoir, et les meilleures rencontres sont celles que vous faite à l’improviste, non ? Derrière cette jeune femme si calme, si sur d’elle, si heureuse se cache une autre facette. A force de tout contenir, elle est prête à exploser. La cocote minute lui ressemble assez. Il s’en faut peut pour qu’elle se mette a exploser littéralement. La chose la plus importante de sa vie actuellement est son travail.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : R.
AGE : 23 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : L’été et le soleil Smile LA MER !!!
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :L’hiver et le ciel toujours gris ... Comme chez moi :(
SÉRIES PRÉFÉRÉS :La liste est longue mais : TVD, 90210, Dexter, CSI MIAMI, Grey's anatomy, Switched At Birth, Teen Wolf, Esprits Criminels, Sons Of Anarchy et encore pleins d’autre ... XD.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : K. Holmes, J. Travolta, N. Cage & M. Monroe.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Grace à PRD.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L’envie d’essayer un nouveau forum et puis Jessica était disponible Smile Merci pour la réservation aussi rapide en tout cas !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Design accrocheur, hâte de pouvoir RP !!
VOTRE PRÉSENCE : 4/7 – J’ferais au mieux Smile
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J’réponds au plus vite dès que mon travail me le permet.






Dernière édition par Olivia J. Walker le Lun 9 Avr 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:04

Bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:16

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. J'espère que tu te plairas au sein de ce forum. Nos personnages ont des caractères quasi similaires, je sens qu'on va bien s'entendre. 10

Et bon choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:19

Haaaaaaaaaaaaaaaan et bien alors un lien s'impose Smile 09
Et j'vois qu'on aime toutes les deux les SMILEYS hahaha 18

Merci, Jessica est juste MAGNIFIQUE Olivia J. Walker 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:26

Bienvenue ! Olivia J. Walker 945058907
Et comme déjà dit plus haut, super bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:36

Welcome Olivia Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:17

TRAVIS - Merciiiii et ton choix d'avatar est super aussi !!! MILO 19

AILEEN - Merci Smile J'adore ton prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:50

Biiiienvenue sur le forum R. 61 Je suis ravi de te voir débarquer parmi nous ! Smile Heureux que tu ailles aimé notre forum et que l'envie de t'inscrire t'aille pris, nous sommes très heureux de pouvoir t'y accueillir en tout cas ! Ton histoire est super, j'aime beaucoup ton personnage, c'est ainsi que je te valide ! Smile Tu peux ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, liens, débuter le jeu et si tu veux qu'on ajoute ton entreprise, tu peux aller faire la demande à l'endroit approprié ! Sinon, tu es fan de Dexter, Grey's, CM ! Super, que de bonnes séries 63
Éclates toi parmi nous et surtout si tu as la moindre question, ne te gène pas ! Have Fun Olivia J. Walker 3771153172
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:53

Coucou et bienvenue à toi sur le forum !!
En tout cas je suis contente de t'y accueillir, finalement l'attente n'aura pas été des plus longues et ça fait plaisir; tout comme le fait de t,avoir réservé le personnage rapidement, c'est notre boulot lol ^^
Sinon bah je te valide ^^ très bonne histoire ; j'ai bien hâte de te voir aller sur le jeu (a)
si tu as la moindre question, ne te gênes surtout pas, on est là pour toi ^^
& puis côté séries je répète comme JJ, que de belles choses : Dexter ; CM ; Grey's & d'autres gniaaa (:
bon bon bon je m'arrête et te souhaite de te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:34

Je peux baver ?? *O* bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:19

Bienvenue parmi nous Olivia Smile Amuse toi tout comme toi dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:22

Bienvenue!!! Amuse toi follement et je te souhaite bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:37

JANE & LESLEE - Haaaaaaaaaaaaaaaan QUEL ACCUEIL 41 Merci pour ça. Ce forum me plait déjà. Votre disponibilité et rapidité me plait vraimeeeeent. Ce forum est plus qu'accueillant et d'après ce que j'ai pu voir le niveau RP au top Smile Merci pour ma validation. Je viens de poster ma fiche de liens. La fiche RP's viendra plus tard ais elle sera fait Smile PAROLE D'OLIVIA XD.
Je ferais ma demande d'entreprise au plus viiiite PROMIS !!
Les séries y'a que ca de vrai hahaha J'suis à fond dasn Criminal Minds là XD D'ailleurs j'file me regarder un épisode =P
MERCI ENCORE 10

BRAEDEN - Si tu baves, j'bave aussi :* JARED LETO Olivia J. Walker 3091600544

LYAM & ANGIE - Merciiiiii mais j'sens que je vais m'éclater, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:59

Bah, ça fait plaisir de réserver de belles accueils à nos membres, ça nous fait toujours vraiment plaisir de recevoir des nouveaux membres et on souhaite seulement qu'ils s’intègrent bien parmi nous ! Olivia J. Walker 3091600544
Sinon pour CM, nous sommes rendus à la saison 2 de notre coté, mais ça ne change pas que la série est super ! Smile
Donc, je te laisse le temps de faire ta fiche de demande de rp, je risque de passer avec l'un de mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:00

(a) mais ça nous fait plaisir d'être aussi rapide et accueillant, on aime que nos membres se sentent bien, que veux-tu ^^
sympa si tu aime et que tu n'as rien à ajouter niveau rp aussi, disons qu'on tente de donner le maximum encore une fois Smile
franchement je t'adore déjà de mon côté aussi ^^ pas de problème pour la demande d'entreprise et encore moins pour les topics, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:34

Roooh mer i encore vous etes trop choutes sérieusement !!!
Je vais faire au plus vite pour la fiche et l'entreprise ... J'ai trop envie de RP.

Jane pour CM parle t-on de la meme chose ?! CM = Criminals Mind soit Esprits Criminels en France. D'ou viens tu ?!

Leslee - Tu es troooop chou :$ Je t'apprécie déjà aussi. un lien est de mise Razz
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:47

(a) Va pour le lien !!
sinon oui oui il parle de Criminals Mind ^^ Esprit criminel ici aussi, au Québec ahah !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:04

Seulement à la saison 2 de CM ? J'en suis à la nouvelle soit la saison 7 Razz j'adooooooore.

Leslee pour le lien, j'irais lire ta fiche et je te proposerais quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:12

Lol, oui comme l'a dit Leslee, c'est bien la même série et nous, on a pas suivi à la télévision, on a commencé à la regarder il y a peu de temps disons, ce qui explique qu'on est pas très loin encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:18

Moi si tu veux j'suis tombée sur la saison 3 à la TV et j'ai adoré du coup avec mon copain on a tout repris depuis le début. J'adoooore. Et LTM (Lie To Me) , vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:32

Non, nous n'avons jamais regardé encore, mais c'est prévu, d'ici 50 ans XD On a tellement de série qu'on souhaite regarder Arf XD Juste CM, on se tarde de poursuive, on a plusieurs séries sur le feu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:33

ahah oui...on va la regarder d'ici 50 ans en effet, on a franchement trop de trucs en même temps et de trucs à regarder XD
mais bon parfait pour la demande j’attends ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

62 Avant de créer la confusion chez toi, sache que moi et Leslee sommes un couple dans la vrai vie ! 52 Et sache que je suis un homme ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:49

Que regardez vous en ce moment comme Séries ? Si j'peux en découvrir de nouvelles, je ne dis pas non Smile

La demande sera faite bientôt ma jolie Smile

Ooooooh great un couple :**: Trop chou 10
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Olivia J. Walker Empty
MessageSujet: Re: Olivia J. Walker Olivia J. Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olivia J. Walker ♣ Show must go on !!!
» Olivia J. Walker ♣ Don't be afraid ... Don't bite !
» Membre de la famille Walker préféré
» Paul Walker ϟ Damien Notts UC
» Taquineries & mondanités [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-