AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membre de la famille Walker préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je préfère.
Nora
Membre de la famille Walker préféré Verr100%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 0% [ 0 ]
Kevin
Membre de la famille Walker préféré Verr1050%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 50% [ 1 ]
Sarah
Membre de la famille Walker préféré Verr1050%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 50% [ 1 ]
Kitty
Membre de la famille Walker préféré Verr100%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 0% [ 0 ]
Tommy
Membre de la famille Walker préféré Verr100%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 0% [ 0 ]
Justin
Membre de la famille Walker préféré Verr100%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 0% [ 0 ]
Saule
Membre de la famille Walker préféré Verr100%Membre de la famille Walker préféré Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Membre de la famille Walker préféré Empty
MessageSujet: Membre de la famille Walker préféré Membre de la famille Walker préféré EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:03

Quel est votre membre de la famille préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Membre de la famille Walker préféré Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille Walker préféré Membre de la famille Walker préféré EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:10

C'est de la triche, je voulais voter Scotty qui est pour moi le plus attachant. Tant pis, Kevin, et pas que pour son nom (a) mais aussi parce qu'il tente de tout faire pour aider sa famille d'enfer
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Membre de la famille Walker préféré Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille Walker préféré Membre de la famille Walker préféré EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:47

C'est membre de la famille Walker, pas les conjoints (:
Moi c'est Sarah <3 Rachel Griffith Membre de la famille Walker préféré 3091600544
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Membre de la famille Walker préféré Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille Walker préféré Membre de la famille Walker préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre de la famille Walker préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries Terminés :: Ϟ Brothers & Sisters-