AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:58


Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Tumblr_m60rjsaCtH1rwww0co1_500
LOU-ANN IVY DANIELS
ft. brynja jónbjarnardóttir


NOM COMPLET: Lou-Ann Ivy Daniels
AGE : 19 ans.
EMPLOI : étudiante en architecture.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bi.
GROUPE : i will always love you


MON HISTOIRE


Un enterrement, personne n'aime cela, parce que cela signifie la mort d'un membre de la famille, d'un ami, d'un voisin, d'un collègue, d'un amour. Un enterrement reste toujours triste, mais il y a des exceptions, non pas qu'en apprenant la mort de son père, Lou-Ann ressentit de la joie, mais plutôt un soulagement. Car oui, elle l'aimait son père. Au fond. C'était sur, sinon elle l'aurait déjà abandonné. Mais elle ne pouvait pas. Qui irait le chercher quand il était complètement cuit, au fond d'un bar entre la vie et la mort, soit parce qu'il avait tout simplement trop bu, ou alors parce qu'il s'était attiré des ennuis avec des enfoirés aussi bourrés que lui ? Personne. C'est pourquoi elle n'avait pas eu le cœur de partir et de rejoindre sa mère à New York. Sa mère, elle non plus n'était pas un modèle elle avait préféré sa carrière d'avocate à sa fille et son mari. Soyons clairs, M. Chris Daniels n'avait aucun problème d'alcool avant le départ de sa femme, c'est souvent comme ça d'ailleurs. Elle n'avait donc aucune raison de partir. Sauf sa carrière. Et il y avait fallu ce seul argument pour laisser enfant et mari. Bien sur ils auraient pu la suivre, mais son père aussi avait un boulot, avant. En clair elle s'était retrouvée avec deux parents incapables de penser autres, ils avaient préférés leurs carrières à leur famille. Résultat, son père était un alcoolique, mort. Sa mère, une avocate certes réputée, mais elle se trouvait à quelque milliers de kilomètres. Lou était désormais seule et elle savait que dans pas longtemps elle se retrouverait soit dans une famille d'accueil soit chez sa soi-disant mère à New York. Mais elle ne voulait pas, merde ! Elle avait aussi une vie, des amis... Mais personne jusqu'à présent ne s'était soucié d'elle, son père lui disait de bosser parfois, durant ses courts moments de lucidité, mais le reste du temps il s'en foutait pas mal !. De toute façon quand Lou avait appris la mort de son père elle avait tout de suite pris la décision que, quoi qu'il arrive elle ne quittera pas Détroit, il en était hors de question !. Sa mère pouvait bien aller se faire foutre. Car la brunette savait bien, qu'elle tenterait de l'acheter avec des fringues, ou autre chose. Mais Lou-Ann, dirait non.
« Mademoiselle ? » la voix d'un vieil homme chauve, la tira de ses pensées. « Vous souhaitez prononcer quelques mots ? » « Merde » pensa Lou. elle avait presque oublié qu'elle se trouvait dans une église, et qu'elle était pour la mort de M. Daniels. Qu'allait-elle dire ? Et devant qui ? À part un ou deux anciens collègues, qui avait eu pitié pour elle et le curé il n'y avait personne. Lou-Ann se leva finalement, son père avait été un gros boulet pendants toutes ses années c'est vrai, mais il était le seul qui lui ait souhaité encore son anniversaire et qui allait même complètement torché à ses gala de danse, peut-être n'était-il pas un aussi mauvais père que ça.. Conneries !. Mais t'en pis, elle s'était levée ; il était trop tard maintenant. D'un pas incertain elle monta sur l'estrade et la voix sèche elle commença « Tout d'abord, merci à vous d'être venus » pfft tu parles il n'y avait que deux personnes. Lou, avait toujours fait preuve d'assurance, mais ce pseudo discourt la faisait encore plus stresser que n'importe quel autre examen ou audition. « Merde, Chris qu'est-ce que tu as foutu ?! » elle se dandinait sur ses jambes comme si elle voulait pisser. « T'était vraiment pas le père idéal hein, mais bon j'avais quand même besoin de toi, putain de merde ! » Lou n'était pas habituellement grossière, mais quand elle stressait c'était plus fort qu'elle. « T'avais vraiment le don pour te foutre dans des embrouilles pas possibles et... » sa voix ce rompit quand elle se remémora, l'accident, avec un père alcoolique il y a une centaine de façons de voir sa vie se finir et la façon dont Chris Daniels était mort paraissait tellement dérisoire, par rapport à ce qu'on aurait pu imaginer... une mauvaise chute alors qu'il était sobre ! Pour une fois ! Une putain de chute dans les escaliers ! « je sais déjà ce que tu m'aurais dit, si tu pouvais encore parler.. » Dans sa tête Lou-Ann entendit la voix de son père ; « Tu vois, au final mieux vaut, que je sois bourré que sobre, je te l'avais dit, je suis tellement rarement sobre que cela en devient encore plus dangereux pour moi » A ces mots, la jolie brune sourit. Ce qui surpris les quelques personnes présentes sur les lieux. Au lieu de finir son discourt, Lou leva la main comme si elle portait un toast et murmura « à ta santé vieux ! ».




CHOSES À SAVOIR


ϟ Passionnée de danse classique ϟ Enthousiaste ϟ Insouciante ϟ Ironique ϟ Menteuse ϟ Familière ϟ Timide ϟ Jalouse ϟ Indépendant ϟ Sa couleur préféré est le bleu ϟ Lou a peur du noir ϟ N'aime pas faire la fête ϟ Obstinée ϟ Crois dur comme fer en l'amour mais pas en la famille ϟ Distraite ϟ Artiste ϟ Studieuse ϟ Adore les films en noir et blanc ϟ Indulgente ϟ Créative ϟ Maladroite ϟ Rêve de faire partie d'un opéra.




AUTRES INFORMATIONS


"À Mme. Daniels
Bonjour,
Bon alors hum ça dois faire la centième letre que j'essaye de vous écrire de t'écrire et je l'ai recommencée autant de fois, parce que déjà, je sais pas si je dois te.. vouvoyer ou te tutoyer, et puis je sais pas trop mettre dedans. Je suis très tentée de te dire à quelle point je t'en veux putain! à qu'elle point ton abandon m'a blessé. Je sais pas trop si tu est au courant mais, papa est.. décédé et je vais me retrouvée toute seule. si tu m'étais pas partie jamais ça ne serait arrivé, rien de tout ça! j'espère, j'espère que tu t'éclate bien dans ton loft de luxe à New-York.
Haineusement ta progéniture qui n’emmerde."




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : anna
AGE : 101 ans parce que c'est comme les 101 dalmatiens mrred
PAYS : francia
CE QUE VOUS AIMEZ : le chocolat, toi qui lis ça dernière ton écran, la musique et tout pleins d'autres choses super! 59
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : hum là de suite je sais pas...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : dp, glee, skins, gg, pll, himym, championnes à tout prix -sisi-
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 -parce qu'il y en à trop x)-
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? hum je sais pas c'est une petite voix dans m'a tête qui m'en à parlé :oo
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? il est tellement moche et les membre peu accueillants que j'ai voulu m'y ré-incriscrire mrred
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? comme dis plus haut Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 3091600544
VOTRE PRÉSENCE : 7/7 ou presque!
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : 53
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ X]






Dernière édition par Lou-Ann I. Daniels le Mer 7 Nov 2012 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:06

Ohohohohohohohooooooooooooooooooooooooo !
Rebienvenuuuuuuue à toi Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084
Si t'as questions ( au cas où) le staff est là pour toi héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:16

Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 AHHHHHHHHHH trop biennnnnnnn ! Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Tu connais le fonctionnement du forum, mais tu sais qu'on est là si jamais tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:20

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:24

non, mais si vous saviez comme je suis trop heureuse d'être de retour à la maison 41
non, non jn'hésiterais pas à vous harceler 63 et mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:25

LE VAVA GDFSHNOHGFNJ :oooo
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:35

Merci Deden Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 et puis vu que je sais pas si je suis autorisée à poster dans le sujet, je te le dis ici FELICITATION 59
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:37

Re welcome on board!!

Bon courage pour ta fiche!

J'connais pas ton vava, mais j'aime beaucoup Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 3091600544

Ohhh et on est jumelle de second prénom hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:01

Rebienvenue ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:19

chace Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 merci vous deux Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 296831783
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:23

JUUUUUUUUUUUUUUUUU *Qui n'est plus Ju* Je te souhaite la rebienvenue chez toi Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:51

Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 266849084 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
rebienvenue 'a toi sur le forum !! j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage ^^
alors bonne chance pour ce qui est de ta fiche (: si tu as des questions, ne te gênes pas Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:03

REBIENVENUE SUR LE FORUM !!
C'est vraiment trop un plaisir de te retrouver, tu nous as beaucoup manqué Very Happy J'espère que tu t'amuseras autant qu'autrefois (a)
Sinon, hâte de découvrir plus en profondeur ton personnage ww02
Et j'espère que tout c'est bien passé dans ta vie depuis ton départ, hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:49

Jojo; muhaha tu vas devoir t'y habituer Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." 3790187024

Autumn & Jane vous en faites pas je vais plus m'éclater avec ma p'tite Lou 33 oui tout s'est remis en ordre dans ma vie (:. J'ai trop hate de rp avec vous aussi 13
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:52

Re-bienvenue parmi nous !
Comment dire ? Je suis déjà amoureuse rien que du nom de ton avatar XD
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:45

xD Merci Saoirse 19
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:44

Super histoire (= Surtout amuse toi bien à nouveau parmi nous (a)



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:04

Merci! 59
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:07

Deriiien, trop plaisir de te retrouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:10

éhéh je sais 23 54 je suis super-ultra-méga heureuse de vous retrouvez aussi 72

mais ça me perturbe vous avez presque tous changés de couleur :oo
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:10

Je déplace dans validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." EmptySam 19 Jan 2013 - 13:40

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty
MessageSujet: Re: Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou | "Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann | Viens, viens jouer avec moi.
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel
» Je ne suis pas partie !
» Je suis une peste - Z.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-