AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shane ϟ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:59

u.c
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:59

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:00

+2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:00

C'est à vous 14
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:28

Tu accepterais un psychotique, schizophrène, pervers, zoophile, psychopathe, maniaco-dépressif dans tes liens ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:48

Adam 21

Moi je voudrais un lien *-*
Avec n'importe lequel de mes DC héhé
T'as le choix entre : Serena la fille riche depressive ft Kristen Stewart, Ezra Evans le barman un peu rebel ft Max Irons, Ylan Sanders, dessinateur de BD un peu bourgeois ft Andrew Garfield, ou alors il y a Seven Jandrik ft Kate Beckinsale c'est une tueuse à gage mais elle va bientôt mourir donc ce serait un lien qui n'est pas fait pour durer Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:07

Adam -- Hahahaha bien sûr! mrred
Tu as une idée en particulier ? 54

Serena -- Et bien dis donc, j'ai beaucoup de choix xD
J'aurais tendance à dire avec Serena * surtout que Shane a déjà eu une période dépressive alors il pourrait peut-être tenter de l'aider x) * ou bien avec Ezra puisqu'il traîne parfois dans des bars, mais son comportement de p'tit rebelle risque de ne pas lui plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:24

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN Shane ϟ Relationship 266849084 T'es le sosie de mon amoureux mrred
Je veux un lien avec Denou la demoiselle super timide asociale et totalement paumée ET avec mon dc Ysmael super sexy super violent 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:25

Ben Ezou n'est pas vraiment rebel mais il a vécu beaucoup de drames donc il est buté et se méfie de tout le monde.

Bon va pour Serena alors héhé . Bon il faut savoir qu'elle a 19 ans seulement x) elle était assez du genre superficielle et tout mais elle a vécu plusieurs évènements qui l'ont bouleversé et c'est pas vraiment finit xD
Comment ils auraient pu se rencontrer tu penses ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:13

Eden -- Avec grand plaisir très chère Shane ϟ Relationship 266849084
Si tu as des idées, fait moi en part sinon on se creusera la tête tous les deux 13

Serena -- Okay xD
Humm ... ils auraient pus se rencontrer dans un bar ? Ou bien à cause du métier de Shane soit détective privé ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:36

Pour Eden j'ai une petite idée... Sa mère est partie quand elle avait dix ans sans aucune explication (ils habitaient à Londres à cette époque). Elle a apprit que sa mère était sur le continent américain, donc elle aurait pu engager Shane pour la retrouver, et ça n'aurait pas marché ? Du coup elle aurait du lui raconter toute son histoire et tout. (histoire très très compliquée, je suis la soeur jumelle d'Ezra, le DC de Serena x)) et ils seraient devenus amis par la suite ? Après je sais pas, ça dépendrait de la réaction de Shane en sachant son histoire. Enfin après ça dépend

Pour Ysmael... Tu sors ta pelle avec moi ? mrred Creusons nous la tête ensemble. Euuuh, Ysmael est du genre violent (en fait il est censé prendre des médicaments pour ne pas s'énerver mais il ne les prend plus), donc Shane aurait pu malencontreusement se retrouver dans une de ses bagarres. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:55

Pour Eden, l'idée me convient parfaitement Shane ϟ Relationship 266849084
Je dirais qu'il serait devenu ami avec elle même en sachant toute son histoire mrred

Pour Ysmael, l'idée de la bagarre me convient aussi. Après ça, je ne crois pas que tous les deux s'en soient sorti indemne, même si Shane est de nature sympathique s'il le recroise un jour, ça risque d'être plutôt de nouveau explosif x)
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:16

Hum... détective privé... j'ai un truc de wtf qui va peut être coûter la vie à un de nous deux -j'rigole... je crois...- mais vu que le nombre d'ex qu'a Adam peut se comparer au nombre de pommes que produit un pommier sur 100 ans on peut dire que l'une de ces charmantes dames ait contacté le gentil détective privé pour euh... voir s'il est actuellement avec quelqu'un ou idiotie de ce genre. Normalement Adam va s'en rendre compte bien vite et ça devrait engager un lien... enfin voilà ! Idée bof mais idée quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:19

Pour Eden en fait, elle a une histoire compliquée parce que le départ de sa mère a engendré pleins de choses... du genre, son père la violait, et son père a été tué par son frère (Ezra). En faisant des recherches peut-être que Shane aurait pu deviner qu'Ezra avait tué leur père et du coup ça étoffe un peu le lien ? Il faudrait voir sa réaction aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:30

Moi yé veux un lien ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptySam 17 Nov 2012 - 0:41

Sorry tout le monde, je n'ai pas pu passer avant :/

Adam -- J'adore vraiment ton idée (a) Je suis tout à fait preneur Very Happy
Si tu veux qu'on se fasse un topic pour développer notre lien lorsque Adam se rend compte que Shane le suit et donc, il s'approche de celui-ci pour savoir ce qu'il veut, moi je suis partant 13

Eden -- D'accord mrred Ça me va 19 Au départ en sachant que Ezra a tué leur père, c'est sûr que Shane ne l'aurait pas bien pris puisque tout le monde mérite d'avoir un procès même les pires, mais à force d'y réfléchir, il sait qu'il aurait sans doute fait la même chose que lui. Sauf qu'il questionnerait souvent Eden sur son frère, savoir s'il ne fait pas face à un état de folie, de rage ou encore de dépression puisqu'il a tout de même tué quelqu'un qui était toute de même son père.

Jake -- Bien sûr ^^ Une petite idée ? Shane ϟ Relationship 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship EmptySam 19 Jan 2013 - 18:08

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Shane ϟ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Shane ϟ Relationship Shane ϟ Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane ϟ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ϟ Topic
» Wayne ♠ Relationship
» Shane ϟ Finish
» Tia Shane Otto alias Coconut
» Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-