AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 14:13


It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Tumblr_lxcnsfflyc1r0frfb
LUISA BETSY GOMEZ
ft. Emily Browning


NOM COMPLET: Luisa Betsy Gomez
AGE : 25 ans
EMPLOI : Thanatopracteur
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
GROUPE : So what


MON HISTOIRE


« J’irais pas défiler ! J’en ai plein le dos de toutes vos conneries ! Je dégueule sur votre superficialité à tous autant que vous êtes, vous comprenez ça ? Des millions de femmes ont cramé leur soutifs pour obtenir le droit de vote, vous pensez vraiment que je vais m’abaisser une fois de plus à parader sur votre stupide podium, comme un vulgaire bout de viande ? » « Basta Ya !! » « Nan ça suffit pas et je me la fermerait pas Maman, et puis merde on est plus à Seville, fait l’effort de parler l’anglais ! », Une scène, toujours la même, avant de monter sur le podium et de clôturer ce défilé avec ses frères et sœurs. Contrairement aux autres, elle devait être la seule à faire cela par intérêt, une activité qui était à l'encontre de la cause qu'elle défendait, mais une bonne stratégie pour faire parler d'elle. « Que pouvez-vous nous dire sur cette nouvelle campagne publicitaire Mlle Gomez ? » « Je n'ai qu'une chose à dire, portez du Gomez et soyez nombreux à participer à la conférence que je tiendrais dans deux heures sur la lutte pour les droits de la femme ! » La reconnaissance et la notoriété lui passait à des milliers de kilomètres au dessus de la tête. Parfois (souvent) elle avait envie de tout laisser tomber, de tourner le dos à sa famille et de se consacrer uniquement à son emploi, vivre sa vie comme bon lui semble, cloîtrée chez elle avec pour seule compagnie ses albums de heavy metal, sa guitare et ses livres de médecine légale. « Je suis désolée Juan, je viendrais pas au repas de famille ce soir, je sais que je peux pas te faire ça et vous laisser seul Esteban et toi, mais j'ai une répèt' avec mon groupe et je peux vraiment pas me désister à la dernière seconde et puis devoir me coltiner les cris hystériques de maman et entendre parler rendement toute la soirée merci bien. Je sais je crains, allez soit fort ça va aller ! Bip. » Rien, elle n'avait jamais rien aimé comme le reste des membres de sa famille, encore moins depuis que la marque développée par ses parents avait littéralement explosée aux Etats-Unis. L'argent, l'argent encore l'argent, à croire que l'entreprise qu'ils avaient montée ne leur suffisait plus, il leur en fallait plus, encore plus. De Séville à Detroit ; devoir quitter son pays, une partie de sa famille, les quelques ami(e)s qu'elle avait pu compter sur les doigts d'une main, à 16 ans, tout ça avait considérablement renforcé son côté marginal. « Maman regarde ce que je me suis acheté pour mon anniversaire... oui parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui, tu sais on est le 18 Février, je sais pas si tu t'en rappelles, m'enfin... donc ouais regarde comme il est beau ce boa constrictor ! » Si elle prend sur elle et fait des efforts pour ses frères Juan et Esteban, il n'en est pas de même pour le reste de la famille. La superficialité de Serena lui donne la nausée, son père qui ne parle plus que de rendement et de graphiques lui confère des envies de meurtre, tout comme Enzo et sa mère. « Si t'avais un peu plus de respect pour les femmes Enzo ça t'arriverais pas ce genre d'histoire ! C'est bien fait que ton ego-surdimensionné et toi-même, que vous vous soyez gentiment rétamé la gueule par terre, ça me fait même plaisir pour tout te dire ! T'avises plus de venir chouiner auprès de moi, je suis pas ton alliée au cas où tu l'aurais pas encore compris, et encore moins ta pote! Va voir Serena pour ça, je suis sûre qu'elle sera ravie de t'aider et de te caresser dans le sens du poil, de toute façon vous êtes pareils tous les deux ! » La compagnie de ses patients d'un genre un peu particulier lui est d'ailleurs préférable à l'ensemble des Gomez. Ce qu'elle aime chez eux réside surtout dans le fait qu'ils ne risquent pas de la juger, de la contredire ou bien... de lui parler tout court. Un emploi bien lugubre qui ne suscite étrangement pas grand intérêt parmi les membres de sa famille. Pourtant, voir chaque jour le visage de la mort pour pouvoir apprécier d'autant plus la vie cela n'a rien de sordide, du moins pour elle. « Luisa, il faudrait que tu t'occupes de la famille Diedrich aujourd'hui, parce que Jimmy est absent, je sais que ce n'est pas ton rôle d'accueillir les familles, mais ça me rendrait bien service ! » « Bonjour M. et Mme Diedrich, alors je crois savoir que vous n'avez pas encore tout choisi... si vous voulez je peux vous montrer nos différents modèles. Alors celui-ci c'est le bas de gamme comme vous le voyez, quatre planches... c'est bien pour la belle-mère que vous n'aimiez pas, sinon nous avons celui-là, une vraie Rolls Royce  avec poignées en chrome doré, intérieur matelassé on n'aurait presque envie de dormir dedans et on peut-même ajouter un sens-bon pour que ça ne pue pas trop le sapin !  Allez faites pas ces têtes d'enterrement, c'est juste histoire de détendre l'atmosphère ! »




CHOSES À SAVOIR


déterminée ϟ apprécie la compagnie des gens, mais apprécie encore plus de se retrouver seule ϟ a un humour noir ϟ garçon manqué ϟ bornée ϟ voue un culte à tout ce qui se rapporte à la médecine légale ϟ autoritaire ϟ déteste les personnes superficielles ϟ collectionne les vinyls ϟ passionnée ϟ féministe engagée ϟ chante et joue de la guitare dans un groupe de rock ϟ adore jouer à guitar hero ϟ Ronnie James Dio est son maître spirituel ϟ un peu bagarreuse sur les bords ϟ n'a pas sa langue dans sa poche ϟ terre à terre




AUTRES INFORMATIONS


Luisa est née le 18 Février 1987 à Seville, elle a 4 frères et soeurs, elle entretient des rapports assez houleux avec certains d'entre eux. Depuis toute petite, elle est obnubilée par la mort et c'est presque tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers le métier de Thanatopracteur. Obligée de suivre le mouvement pour ne pas terminer avec les tympans percés par sa mère, elle participe à tous les défilés de la marque de ses parents, elle profite d'ailleurs de ces occasions pour parler aux médias de la lutte qui lui tient plus que tout à coeur, les droits de la femme.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Chips'dwich
AGE : oula beaucoup
PAYS : Le pays de l'andouille morufiée
CE QUE VOUS AIMEZ : les Dwich au poulet teriyaki
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les chips périmées, les chipes molles, les chips au vinaigre, les chips éventées.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Alerte à Malichips, Broke Back Chips
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Bernadette Yougoschipsdwicholat
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Il y a longtemps par le biais des admins
CE QUI VOUS A FORCÉ À VOUS INSCRIRE ? Serena mrred
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? C'est simple, je l'adore !
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 14:40

Je t'aime pas. En plus, tu piques toutes mes expressions, va en Enfer 11 A part ça, éclate toi bien avec ce nouveau perso <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 14:45

Un problème la chiffe molle ? Merci quand même pour l'accueil mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 14:52

MA COUSOEUR ELLE A TROP LA CLAAAAAASASSE It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 266849084
Elle est trop bien ta fiiiiche, et il faut qu'on détermine plus notre lien de lamortquitue ! mrred
Amuse toi bien avec Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 16:26

ahaha l'autovalidation c'est mal vous savez? XD pas vrai rebienvenue à toi sur le forum Razz
amuses toi bien encore une fois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 16:37

C'est mal ? Arf mince 28 Merci à vous deux Autumn et Ysmael ! Les Gomez envahissent Detroit, attention épidémie dangereuse mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 16:47

ON VA TOUS LES MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 15
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 16:56

XD !! Bah vous êtes tous pas mal beaux alors ça va, on vous laisse envahir Detroit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 17:30

Rebienvenue madame la co-admin (:
Autovalidation muahaha ! Je te souhaite du plaisir avec ce perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptySam 27 Oct 2012 - 17:44

ww02 ww02 It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 3790187024 Merci bien JJ ! Je pense que je vais rire avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:03

AQSDFGHJKL ENFIN JE PEUX ET DIRE BIENVENUE OFFICIELLEMENT !
I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ps :ezra te trouve super canon It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:34

Je transmets le message à Luisa de la part d'Ezrou ^^
Et merciiiiiii pour l'accueillll, It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 266849084 It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:47

(: Je déplace dans validés
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:51

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty
MessageSujet: Re: It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa It's tragic when people think feminism is a dirty word.  :: Luisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's tragic when people think feminism is a dirty word. :: Luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian ϟ people meets people.
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins
» Jaymes ~ I wish that we were magic so we wouldn't be so young & tragic..
» DIRTY LAUNDRY
» I Keep You My Dirty Little Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-