AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:59



ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE
Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald Tumblr_m46pqcfHl11rwne40o1_500
stephen p² rosenwald

« ft gaspard ulliel »




resumé de
MON HISTOIRE


• Stephen a entre 24 et 28 ans, il est inspecteur de police et travaille souvent en tandem avec Prussia.

• Il a été transféré au commissariat de Détroit il y a un an ou deux, c'est un "nouveau".

• C'est un très bon inspecteur, très impliqué dans son travail, avec un bon sens de déduction et un grand sens de la justice. Cependant... Il est un peu trop facilement déconcentré par des pensées impliquant une certaine personne.

• Il est souvent un peu trop gentil, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il n'est cependant pas extrêmement doué en ce qui concerne le domaine du sentimental.

• C'est un type solide sur qui on peut compter... Mis à part qu'il est un peu maladroit, il est très courageux, trop parfois, même.

• Il a absolument conscience que la plupart de ses collègues masculins ne l'aiment pas car il travaille avec l'inspectrice Heppner...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Les prénoms et le nom sont négociables : dans ma fiche de présentation que vous trouverez ici, Stephen n'a pas de prénom précis... Bref, c'est comme vous voulez ! :3

• L'avatar est assez négociable bien que j'aime assez Gaspard. Je me réserve quand même un droit de veto, bien que je sois souple !

• J'aimerais bien que si vous preniez le scenario, ce ne soit pas pour devenir un membre fantôme une semaine après.

• Je suis peu exigeante sur le rp en soi, mais essayez de ne pas m'oublier ! Wink

• Je crois que c'est tout, ma boîte à MP est grande ouverte et je construirais un temple en chocolat et caramel à la noble personne qui prendra ce scénario. ♥️






→ MES LIENS ←
Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald Imogen_poots_1
PRUSSIA ALEXIS HEPPNER ϟ ft imogen poots
Il travaille avec elle en tandem depuis son arrivée au commissariat et il est presque tout de suite tombé amoureux d'elle. Seulement, il n'est pas très doué, la "naïveté" de Prussia en ce qui concerne les hommes et le fait que pas mal de ses collègues masculins tentent de lui mettre des bâtons dans les roues ne rend pas les choses aisées. Il fait en sorte de toujours en apprendre plus sur elle.


Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald 853126
ASTRID PRÉNOM² JENSEN ϟ ft lyndsy fonseca
Policier qui a récemment intégré le commissariat de Détroit, il s'est vite lié d'amitié avec Astrid. Comme la plupart des spécimens masculins, Stephen a un faible pour Prussia. Un énorme faible. Du coup, Astrid s'amuse particulièrement bien avec lui, à le taquiner et parfois à le conseiller. Parfois assez sadiquement en fait. Parfois, il trouve qu'elle exagère vraiment et n'en demande pas tant.




Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard Ulliel Ϟ Stephen Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel ▬ Believe me, we can write our own destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-