AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:58


Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  2cdh2ky
Bastian N. Johnson
ft. Louis Tomlinson


NOM COMPLET: Bastian N. Johnson
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant en photographie
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hérétosexuel
GROUPE :We go together


MON HISTOIRE


J’ai vu le jour un bel été indien, le 18 Septembre précisément en fin de journée à San Francisco. Je suis le plus jeune de trois autres enfants, deux frères & une sœur ainés. C’est donc dans une bien grande famille que j’ai grandi mais j’ai vite été chouchouté par mes parents vu que mes autres frères & sœurs sont petit à petit partis du cocon familial, ayant l’âge pour ça. Très tôt mes parents ont remarqués que j’avais une vision de la vie différente des autres garçons de mon âge, ils m’offrirent un appareil photo pour mon 9ème anniversaires & depuis là, impossible de m’en séparer. Ce fut donc comme une évidence que je commençai mes études à l’âge de 17 ans dans la photographie dans une université à Dedroit. Mes parents décidèrent de déménager dans cette grande ville vu que j’étais le seul enfant encore sous leur toit & pour que je puisse faire mes études dans les meilleures conditions. Il me reste une année & après je serais diplômée. En parallèle, afin de me faire de l’argent de poche j’écris deux rubriques par semaines dans le journal de Detroit. Ce n’était pas facile pour moi de me faire des amis, cependant dès la première semaine je rencontrai Mia, une jeune femme de mon âge qui habite dans le même quartier que moi. Nous sommes devenu inséparables. A l’époque elle faisait un peu n’importe quoi de sa vie & je la suivais dans ses délires mais pas non plus trop loin. J’avais secrètement un béguin pour elle mais même que je suis au courant de tous ses petits amis sérieux ou pas, je n’ose pas sauter le pas par peur de la perdre en tant qu’amie. J’avais vu pas mal d’amitiés prendre fin parce que les choses étaient devenues ambigües.




CHOSES À SAVOIR


ϟ Gentil ϟ Doux ϟ Aime la photographie ϟ Un peu sportift ϟ Manque de confiance en lui ϟ Farceur ϟ Amoureux de Mia ϟ Sensible ϟ Chante sous sa douche ϟ Possède un lapin qui s'appelle iPod ϟ Jaloux ϟ Aime voyager ϟ Romantique ϟ Joue de la guitare ϟ N'a pas beaucoup d'amis ϟ Adore sa famille ϟ Aime faire du shopping ϟ Lis beaucoup de romans ϟ Toujours les écouteurs dans les oreilles ϟ Perfectionniste ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Mon premier prénom est d'origine française car ma maman a rencontré mon père alors qu'il était en voyage d'affaire à Paris. J'essaie de rester le plus possible en contact avec mes trois frères & soeurs mais ils ont tous déménagé un peu partout donc c'est pas évident. Les dimanches, je me rends souvent au refuge pour animaux abandonnés histoire d'aider les bénévoles à nourrir & sortir les chiens.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Virginie
AGE : 21 ans
PAYS : Suisse
CE QUE VOUS AIMEZ : Lire, les séries télévisée & la mode
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le froid, les serpents & les clowns
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Supernatural, The Vampire Diaries & The Big Bang Theory
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Zanessa, Louis Tomlinson, Ian Somerhalder...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par partenariat
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le design & le scénario
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'adore le style de RPG city & le design me plait vraiment
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis très présente sur les RPG ou je m'inscris Smile
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Bastian N. Johnson le Mer 19 Sep 2012 - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:13

Bienvenue parmi cette bande de fous furieux !
La créatrice du scénario va être ravie... mrred Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:58

Coucou et bienvenue sur IMNP ! ww02 Quelle rapidité pour la fiche, ahah. En tout cas, c'est cool d'avoir pris un scénario.
Have fun et à bientôt. Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  106006295

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:50

    Merciiiii vous êtes adorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:37

Coucou (:
Je passe très rapidement, sachant que je suis en congé >< XD
Je voulais te dire un rapide bienvenue, je développerais à mon retour Smile



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:18

Bienvenue sur IMNP Bastian. J'espère sincèrement que tu te plairas au sein du forum. Quelle rapidité en tout cas pour ta fiche. Si jamais tu as le moindre souci, le staff est là pour toi, et puis si tu te sens un peu perdu(e), un parrain pourra voler à ton secours (tu peux d'ailleurs dores et déjà en faire la demande si tu le souhaites). Mia va être contente que son scénario soit pris. Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  266849084Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:02

Le scéna de Mia Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  3091600544 Bienvenue à toi surtout <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:04

Bienvenidooo 09
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:45

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON LOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIS Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  266849084

Tout d'abord, merci, merci, merci, mille fois d'avoir choisis mon scéna, j'aime beaucoup ton histoire et ton avatar me fait mal aux yeux *__* *LOUIIIIIIIIS QUOI* !
Si tu as quoi que ce soit à me demander, MP direct je suis à ton service 13 !
J'espère vraiment être à la hauteur de tes attentes et j'espère aussi que tu te plairas ici et avec mon scéna. Merci encore à toi ! 59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:57

Bienvenue ici. je te souhaite beaucoup de courage pour survivre ici, parce que ça va être très, mais très très dur ...
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptySam 22 Sep 2012 - 8:50

Bienvenu à toi ! 73
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptySam 22 Sep 2012 - 14:41

coucouuuu et bienvenue sur le forum !
je tiens à m'excuser pour le retard, mais comme l'a dit un peu plus haut JJ, on était en congé et donc que de passage ahah!
donc donc donc, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (: très contente du choix de perso, les scéna sont très appréciés ici (a)
alors amuses toi bien et encore désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:45

J'suis en retard, je sais mais je te souhaite quand même la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:50

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:24

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty
MessageSujet: Re: Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian N. Johnson ♣ Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Tomlinson ϟ Bastian Johnson [X]
» Bastian Nolan Johnson
» Bastian Nolan Johnson ♣ You can't always get what you want
» LOUIS + in the end, when it's over, all that matter's what you've done
» Depuis que t'es montée là-haut, moi je me sens toujours de trop☇LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-