AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 T. Aleksander Krùm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 7:22


T. Aleksander Krùm  Tumblr_m5p7tr9BRd1ryghkeo1_500

Thor Aleksander Krùm
ft. Luke Worrall


NOM COMPLET:Thor Aleksander Krùm
AGE :20 ans
EMPLOI :DJ et dirigeant d'une boîte de nuit
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel
GROUPE :We are family


MON HISTOIRE


T. Aleksander Krùm  Tumblr_m6nrnb9QH41qj7jnco1_500
"C'est finis Katarina ! Tu comprend ?! Je m'en vais !" Mes parents étaient dans la cuisine en train de se disputer, depuis un moment je commençais à en avoir l'habitude. J'avais beau avoir seulement 4 ans, je savais que lorsqu'ils faisaient ça c'était parce qu'il y avait quelque chose de pas bien. Comme a chaque fois mon père était à bout de nerfs. Comme à chaque fois il a fait sa valise et il est parti je ne sais où. Comme a chaque fois ma mère m'a dit qu'il allait revenir, avant de monter dans sa chambre pour pleurer. Seulement, cette fois-ci mon père n'est pas revenu. Il était parti pour de bon, me laissant seul avec ma mère. Ma mère qui était incapable de s'occuper de moi, même à 4 ans je savais ça. Enfin bon je crois que je n'avais pas mon mot à dire et que je devais faire avec. A vrai dire les premières années elle s'occupait plutôt bien de moi et puis un jour Johnny a débarqué et tout a changé. Elle était retombé dans l'adolescence : elle sortait tard, elle fumait des trucs illicites, elle buvait, enfin elle avait pas le comportement de la maman modèle. Et encore s'il n'y avait eu que ça ! Mais non, en plus de transformer ma mère, Johnny avait emmené Jacob...mon pire cauchemar.

T. Aleksander Krùm  Tumblr_m5qmll1z3Y1rpcnnto1_500J'avais eu dix ans il n'y a pas longtemps. Cette nuit là il y avait de l'orage, les éclairs me faisaient peur alors je mettais planqué sous la couette. D'un seul coup quelqu'un avait tiré dessus me faisant sursauter. C'était Jacob. "Tu m'as fais peur espèce d'andouille." Il a haussé les épaules avant d'ajouter : "Je suis venu voir si t'avais pas trop peur. Tu veux que je reste ??" J'avais un peu honte de lui demander ça, mais comme il le proposait j'ai hoché positivement la tête lui faisant une place dans mon lit. On est resté là sans parler, puis les éclairs se sont fait de plus en plus menaçant et moi j'ai eu de plus en plus peur. "Allé approche." Il a ouvert ses bras et je ne me suis pas fait prier pour m'y blottir. Maintenant, je sais que je n'aurais pas dû. Je n'aurais jamais dû. Il a commencé à me parler pour me rassurer, me chuchotant de me calmer, qu'il était là pour me protéger, qu'il ne m'arriverait rien avec lui. J'avoue que ses paroles m'ont d'abord rassuré, mais très vite elles m'ont fait peur. Il me disait que j'étais beau, que je sentais bon, qu'il aimait bien être près de moi. C'est cette nuit là que mon cauchemar à commencer. Il a commencé doucement, passant les niveaux lentement : d'abord il m’effleurait mine de rien, il me lançait des regards pleins de sous entendus, il me disait des choses, puis vinrent les caresses, elles descendaient de plus en plus bas et je savais que c'était pas bien.
"Maman...est-ce que c'est bien qu'un garçon tripote un autre garçon ??" Ma mère m'a regardé comme si elle avait vu un fantôme avant de me gifler brutalement."Ne dis plus jamais de conneries de ce genre ! C'est compris petit con ?!" La gifle m'avait tellement fait mal, que sur le coup je me suis dis que c'était peut-être normal ce que Jacob me faisais. Mais je savais au fond que non, c'était pas normal. Il a continué et moi j'ai continué a essayer de le dénoncer. A chaque fois j'avais le droit à une gifle et à des insultes. J'ai finis par renoncer, acceptant en silence d'être le jouet de Jacob. Je me contentais de fermer les yeux et d'attendre que ce soit finis. Si je m'en suis sortis, c'est uniquement grâce à lui...grâce à Andrew.

T. Aleksander Krùm  Tumblr_lny90yCfaV1qmwmf7o1_500
Andrew. Mon meilleur ami, l'autre moitié de moi. Il a débarqué en Suède à l'âge de 12 ans et nous nous sommes rencontrés à l'âge de 14 ans. Il était assis à côté de moi en classe. Moi je n'étais pas un élève bavard, à vrai dire je ne parlais jamais. Je vivais dans ma bulle isolé du reste de mes camarades.
Un jour en sport je m'étais encore fait insulté et je m'étais réfugié dans les vestiaires pour pleurer. Il était arrivé et c'était assis à côté de moi, sans rien dire. Il avait passé son bras autour de mes épaules et avait murmuré : "Je sais que t'as un secret...un secret trop lourd pour toi...raconte moi." Je ne sais pas pourquoi, son ton m'a donné confiance en lui immédiatement. J'ai chuchoté : "Le fils de mon beau-père...il...il abuse de moi." C'était la première fois que j'en parlais vraiment à quelqu'un. On est resté longtemps à parler dans le vestiaire et ce jour là a scellé notre amitié. A partir de ce jour là, on était devenu inséparable. J'étais le plus faible des deux, c'était toujours à moi que les autres s'en prenait, mais lui...lui il était respecté et dès qu'il arrivait pour me protéger, tout le monde me laissais. Il représentait une sorte de héros à mes yeux. Il était mon ange gardien.
Quelques temps plus tard, on était chez lui, c'était un après-midi. Il était complètement défoncé, oui, il avait beau être comme mon ange, il se droguait. Je ne supportais pas qu'il fasse ça, mais, je supportais encore moins qu'il le fasse quand j'étais pas là. J'étais sur son lit assis à côté de lui. Il avait ses yeux qui brillaient comme à chaque fois qu'il se droguait. On était dans le silence depuis un moment, quand tout à coup il c'est approché de moi et m'a embrassé. Sur le coup je me suis laissé faire. C'était même agréable comme sensation. J'aimais bien. "Tu sais que tu m'excite Aleks ??" Mon cerveau a mit un petit temps avant de comprendre. C'est ce que me disais Jacob quand il me rejoignait dans ma chambre. J'ai sentis sa main glisser vers mon entre jambe et je l'ai repoussé plutôt violemment. "Non ! Me touche pas Andy !" J'étais en colère, j'avais l'impression qu'il était en train de me trahir. Il savait pourtant que je n'aimais pas ça. Il c'est levé, il était visiblement en rage lui aussi. "Tu te fou de moi ?! Tu te laisse baiser par ton frangin depuis que t'as 12 ans et tu veux pas que je te touche ?! Espèce de salope ! Dégage." Je l'ai regardé comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. "Comment tu peux dire ça ?? Tu crois que j'aime ce qu'il me fait ?! Tu crois que j'ai envie qu'il me touche ?!" Il a eu un sourire narquois avant de répondre froidement : "Si t'aimais pas ça, tu l'aurais arrêté depuis longtemps." C'était la phrase de trop. Il m'avait fait trop mal. Il m'avait trahit. Je suis partis les larmes aux yeux. C'était la dernière fois que je le voyais, la semaine suivante ses parents l'envoyait en cure de désintoxication.
Je me retrouvais seul. Seul avec Jacob. J'ai commencé à ne plus manger. Je voulais me laisser mourir, je n'avais plus personne pour qui rester en vie. J'ai finis par perdre tellement de poids que j'ai fais un malaise. Je suis passé à deux doigts de la mort, mais atterrir aux urgences à été la plus belle chose qui me soit arrivé, grâce à ça j'ai pu échapper à mon bourreau...

T. Aleksander Krùm  Tumblr_m0b2vhgmTH1rql93po2_250
J'ai passé plusieurs semaines à l'hôpital, le temps de reprendre un peu de poids. Entre temps, mon père avait été appelé et il passait me voir régulièrement. Il s'en voulait de m'avoir laissé seul au lieu de m'emmener avec lui. Je ne lui en voulais pas, personne ne pouvais savoir ce qu'il allait se passer à l'époque. J'ai dû révélé pourquoi j'étais devenu anorexique, je pensais que personne ne me croirais, mais si. La police a été alertée et Jacob a été arrêté et envoyé en prison pour deux ans. J'étais soulagé. Quand je suis sorti de l'hôpital mon père m'a emmené avec lui à Détroit là où il vivait depuis sa séparation avec ma mère. Il voulait se rattraper avec moi, m'offrant tout ce que je voulais. C'est comme ça que je suis devenu gérant de ma propre discothèque à seulement 20 ans, grâce à mon père. Il ne c'est jamais remarié, préférant enchaîner les conquêtes, je n'avais rien contre, temps qu'elles n'avaient pas de fils. Moi aussi après ça j'ai enchaîné les conquêtes, il faut dire que ma gueule d'ange et mon air enfantin font craquer les filles. Seulement, je n'ai jamais ressentis ce que j'ai ressentis lors de mon baiser avec Andrew. C'est sûrement pour ça que je continuais à mettre toutes les filles que je croisais dans mon lit, pour oublier la sensation qu' Andrew m'avait procuré. Seulement, je n'y parvenais pas.
Cela fait maintenant, 2 ans que Jacob a été arrêté et il doit bientôt sortir de prison. Mon père me dit de ne pas m'inquiéter, mais moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne veux pas qu'il recommence. Il faudrait qu'il me retrouve pour ça, mais j'ai peur quand même. J'ai appris aussi qu'Andrew était parti de Suède après sa cure de désintoxication, pour aller aux Etats-Unis....j'aimerais le revoir, j'ai la fin d'une histoire à écrire avec lui...




CHOSES À SAVOIR


Anorexique | Très timide | Ne se drogue pas | Fume comme un pompier | Ne bois pas d'alcool | Très apprécié des filles | N'aime pas trop quand les garçons l'observe | A peur du noir et des orages | Fils unique | Ne parle jamais de son passé | Adore la neige | Excellent en patinage | Garde un air enfantin qui fait craquer les filles | Joue de la guitare | Parle suédois et anglais | Va a l'hôpital régulièrement pour son anorexie | Discret | Observateur | Complexé | Naïf




AUTRES INFORMATIONS


Il a plusieurs tatouages : des griffures sur le bras gauche symbolisant son passé et les souffrances qu'il a enduré. Le prénom Luke tatoué sur les doigts. Le mot Lovely tatoué sur le poignet qui symbolise sa nouvelle vie. Il devient extrêmement violent quand un mec s'approche trop près de lui. Il stress dès qu'il est seul dans le noir ou quand il y a de l'orage, quand les deux sont cumulés il fait carrément des crises d'angoisse. Il est né le 12 Décembre 1992 à Falun en Suède. Sa mère est une prostituée et une alcoolique. Son père est patron de plusieurs boîtes de nuits dans les Etats-Unis. Celle de Détroit est la sienne. Il est végétarien. Quand il est en crise de boulimie il mange n'importe quoi même de la viande avant de se faire vomir.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Clara aka Kiinder
AGE :18 ans
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :Lire, danser, les RPG, HP, etc...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Les maths
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Skins, PLL et Esprits Criminels
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Luke Worrall, Cole Mohr, Josh Beech, Lara Jade, Alex McKee, Emma Watson, Mitch Hewer, Dakota Blue Richards, etc...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Sur PRD
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?J'aime bien le design et je cherchais un forum city
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Il est très bien fait.
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :En principe je répond au rp que le week-end
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 7:33

Ahhhhhhhhhhhhh Bienvenue sur IMNP Very Happy Ouahh fiche déjà finie? Very Happy Rapide Wink J'espère que le forum te plaira en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 7:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Luke worrall c'est pas celui dans la pub de amor amor ? Il me semble avoir déjà vu des trucs sur lui Razz
Enfin bref encore bienvenue chez les fous T. Aleksander Krùm  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 8:06

Aaaaah, mais je vais te surnommer Flash *-* le plus rapide des super-héros ! Ça c'est de la fichette vite fait, bien faite ! Mais bienvenue sur IMNP très chère ! ww02 J'espère que tu vas t'y plaire, tu vas voir c'est peuplé de gens très civilisés 53 absolument aucun fou, aucun psychopathe et autre sociopathe, non non ! Un p'tit verre d'hémoglobine pour te souhaiter la bienvenue ? Tiens, tiens, n'aime pas les maths, copiine ! 26 Cette langue est bien trop complexe pour moi. *out*
Bref, si tu as des questions ou quoique ce soit n'hésite pas, le staff est là. Tu peux aussi demander un parrain si tu te sens perdue et puis, à très vite en jeu ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 8:17

Coucou et bienvenue sur IMNP. J'espère que tu vas te plaire ici, même si j'en doute pas. ww02 J'aime bien ton vava ! A bientôt j'espère. T. Aleksander Krùm  3091600544

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 12:24

Bienvneue sur le forum et have fun!

*Lui mord les fesses et sort.*
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 12:41

Bienvenue dans la maison des fous Mouahahahah

En effet, c'est du rapidos ^^
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 12:48

Bienvenuuuuuuuue ! T. Aleksander Krùm  661535186
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 15:05

Bienvenu à toi sur le forum et surtout : HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 15:36

Merci tout le monde Smile
Alors a vrai dire ma fiche était prête depuis un moment ^^ et puis j'ai hâte de jouer ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 15:39

T. Aleksander Krùm  3596227959J'adore ton histoire!!
je te valide sans plus attendre mister, en tout cas c'était vraiment très bien écrit, je te lève mon chapeau *D'accord je n'en porte pas, mais c'est l'intension qui compte, non?* bienvenue à toi sur le forum et puis surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça (a) bon jeu à toi et puis fait toi plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 15:45

Han merci Autumn **
c'est vraiment très gentil à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 15:53

10 Bienvenue sur IMNP ma chère Smile J'espère que tu t'éclateras en notre compagnie ! Ton histoire est très intéressante, hâte de voir ton personnage à l'oeuvre surtout Smile
Si tu as la moindre question, en te gêne surtout pas Very Happy Heureux que tu sois tombé sur nous en tout cas ! 14 16 Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptySam 8 Sep 2012 - 16:47

Bienvenue ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:30

Je déplace dans validées!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




T. Aleksander Krùm  Empty
MessageSujet: Re: T. Aleksander Krùm T. Aleksander Krùm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Aleksander Krùm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander's story
» Aleksander | Fuck the futur dude !
» Baissez les armes, JJ est dans la place - JANE & ALEKSANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-