AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksander | Fuck the futur dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptySam 8 Sep 2012 - 16:51


Thor Aleksander Krùm





    Ce qu'il faut savoir

    Thor Aleksander Krùm. Né à Falun en Suède le 12 Décembre 1992. Parle anglais et suédois. Il a 19 ans (bientôt 20). Il est fils unique. Il est anorexique depuis l'âge de 14 ans. Il est DJ et patron d'une boîte de nuit. Il vit avec son père. Ses parents sont divorcés. Il a été abusé pendant des années par le fils de son beau-père. Il est amoureux de son meilleur ami sans se l'avouer. Il a peur du noir et des orages. Il adore la neige. Il fume comme un pompier. Il ne boit pas d'alcool et ne se drogue pas. Il est très complexé. Son air enfantin et innocent fait craquer toutes les filles. Il est bisexuel.


    Ce que je cherche

    -Une meilleure amie
    -Une amie d'enfance (ayant vécu en Suède)
    -Des employés de sa boîte de nuit (10/10 free)
    -Un protecteur
    -Un ou une protégé(e)
    -Des exs (4/4 free, uniquement des filles)
    -Des clients
    -Deux ou trois ennemis
    -Des cousins ou cousines


Dernière édition par T. Aleksander Krùm le Sam 8 Sep 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptySam 8 Sep 2012 - 16:51

Les filles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptySam 8 Sep 2012 - 16:51

Les garçons
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptySam 8 Sep 2012 - 17:21

Un liiien Smile
Ma petite JJ lesbienne, flic et fan de party, c'est évident que j'ai besoin d'un lien avec un dirigeant de boîte de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:39

Bien sûr.
Tu vois bien quoi comme lien ?? Cliente fidèle et parfois videuse quand sa deviens nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:41

Moi je veux bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:29

Tu veux un lien positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:00

positif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:52

Moi je veux bien un lien. ww02

Amy-Lee sort beaucoup, donc vu le métier d'Aleksander ils sont forcément obligé de se rencontrer. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:56

Vincent : Parle moi un peu de ton perso, voir si j'ai des idées Smile

Amy-Lee : Pas de soucis Smile Tu préfère du positif ou du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:07

Étant donné qu'elle sort beaucoup, du positif ça pourrait être bien. Mais si tu veux du négatif et que tu as une idée, moi ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:33

Parle moi un peu plus de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:28

Moi je voudrais un lien Smile
Alors ca dépend de quelle boite de nuit tu es patron mais Ezra est barman à The Red Box Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:38

Amy-Lee n'a rien fait encore de très intéressant dans sa vie pour le moment. Elle a été adopté à a sa naissance, elle va avoir 20 ans le 13 septembre, elle vient d'une famille aisée. Elle essaie de devenir mannequin, donc elle a laissé l'école à 18 ans. Bref elle essaie de vivre son rêve. Amy sort beaucoup, elle est sociale et gentille. Malgré qu'elle soit blonde, c'est une jeune femme intelligente qui aime se cultiver. Elle est ouverte d'esprit, un peu naïve ainsi qu'ambitieuse. 21

Et euh voilà. Je ne sais pas trop quoi dire encore parce qu'elle a pas encore évolué sur le fofo (bientôt) et qu'elle n'a rien vécu de spécial pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:44

Ezra : Oh un employé Aleksander | Fuck the futur dude ! 106006295 Je suis le patron de The Red Box ^^

Amy : Je vois bien la jeune fille en cliente VIP de la boîte, genre elle vient tellement souvent que tous les employés la connaisse et que c'est un peu comme un membre de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:14

Oui ça me va. ww02
Du coup on se connaîtrait plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:36

Oui en plus nos persos on le même âge donc ils pourraient être amis, genre un peu comme des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:10

Oui amis très proches c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:34

Oki, je te rajoute bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:58

Moi aussi. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:44

Archivé & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksander | Fuck the futur dude ! Aleksander | Fuck the futur dude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander | Fuck the futur dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-