AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake § Haven't met you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:38




blake sasha marshall






FT. JULIAN SCHRATTER ★ AMÉRICAIN ★ MÉCANICIEN ★ 23 ANS




U.C. .
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla





FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:39



i love girls





prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.

prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.

prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:39



Boys are my dude





prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.

prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.

prénom prénom² nom
LIEN ★ U.C.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Dernière édition par Blake S. Marshall le Lun 3 Sep 2012 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:55

Moi, moi moi ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:56

Yeaaah ! Blake § Haven't met you yet 106006295
Tu veux quoi ? J'ai tout de libre pour les gars (et les filles aussi en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:22

Bah écoute, j'vois que t'aimes bien les filles, la fête, tout ça... Meilleur pote ça te dit ? ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:26

T'es parfait ! Un peu que c'me dit ! 13
Connaissance depuis "toujours", font la fête ensemble, se donne leur avis sur les filles avec qui ils sortent (ou pas), font les 400 coups ensemble etc ? Blake § Haven't met you yet 1257696363
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:27

C'est pas tout de parler mon petit, mais moi je VEUX un lien (je dois mesurer à quel point c'est un connard sur mon connaromètre) !
Si tu as une idée pour commencer je te laisse t'exprimer. 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:34

Mouahaha ! Sans problème chérie ! 23
Alors alors alors, que dirais-tu qu'ils se mettent des bâtons dans les roues lorsque l'un et l'autre sont entrain de draguer ? Elle lui foire ses coups juste pour le plaisir de se prendre des râteaux du coup et pareils pour lui. (Pour le lien en gros, après on peut le développer)
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:39

Ok trésor, sans problème. 15
On se commence un RP ? Je sais qu'il y a une partie pour les RPs mais on peut faire ça ici si tu as une idée d'endroit. Personnellement j'en est bien une mais honneur aux garçons...
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:39

Ouuuuuui ! C'est exactement ça ! Blake § Haven't met you yet 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:39

Coucou je veux bien un lien ! ww02

Alors je veux bien te proposer ça:
Opposés → Un milieu social différent, un comportement différent mais pourtant un lien très fort les unis.

Pour le milieu social c'est pas grave si ça change pas, mais je pars du principe que Blake et Amy-Lee sont vraiment des opposés sur pas mal de points. Alors que Blake se fait pas mal de filles, Amy attend le grand amour et pas mal de trucs. Enfin en fait ils ont des points communs mais Blake rassemble beaucoup de points que la blonde n'aime pas.

DONC dans tout ce charabia, faut s'y retrouver. Est-ce que tu serais d'accord pour un truc dans le genre ?

(Oui j'ai du mal à m'exprimer ce soir, uhuh)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:45

Lizzy - Mdr ç'me va pour le sujet, mais non j'ai pas d'idée de l'endroit donc dis moi ça. 15

Jake - N-i-c-k-e-l ! 13

Amy - Ah ouais j'aime bien ! Je le vois bien du coup la protéger et ne pas aimer lorsqu'un homme s'approche trop d'elle. Genre "la préserver" ? 72
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:51

En plus si tu es le meilleur ami de Jake, vous allez vous mettre à deux pour me protéger. ww02 (Jake est mon meilleur ami/frère de coeur)

On dirait que tout s'assemble. ww02

(Sinon, si tu préférais autre chose: Tu es mon ex du lycée. Enfin c'est ce que je te propose en cas de secours ! Mais Amy-Lee est toujours vierge.)

Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:52

J'ai la boite de nuit mais ça risque d'être un peu conventionnel ou alors le parc d'attraction.
J'ai pas encore trouver la boite de strip-tease alors... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:54

Amy - Ah ça le fait ! Beh si tu le souhaites, ils auraient pu sortir un temps ensemble au lycée mais en faisant rien et comme Blake lui a besoin de plus que des bisous etc, il préfère mettre un terme à sa relation avec Amy plutôt que de la tromper et de la faire souffrir tu vois le truc ? Et à présent, ça peut expliquer pourquoi il est encore plus protecteur avec elle ?

Lizzy - Mdr tout me convient à moi ! Je te laisse le choix et également le choix de savoir qui le commence 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:56

Owi c'est parfait. Blake § Haven't met you yet 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:58

Je commence au parc d'attraction alors.
Normalement il sera près rapidement mon chou ! 61
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:15

Omg j'viens de me rendre compte qu'il y a une série sur Disney Channel qui s'appelle Jake & Blake, et ça parle de jumeaux ! ww02

(bon ok c'est nul, en plus voilà c'est un peu du flood, mais j'me sentais obligé de le dire)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:22

Amy - C'est top alors ! Blake § Haven't met you yet 106006295

Lizzy - Pas d'soucis prend ton temps. Blake § Haven't met you yet 3091600544

Jake - Parce qu'on déchire voilà tout ! 66 mdr mais j'adore ton poste ! 2001
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:44

JE VEUX LIEN JE VEUX UN LIIIEN 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:08

Avec plaisir !!! Tu as une idée déjà en tête ? 41
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:57

C'est pas exceptionnel et la citation est à changer mais voici pour toi : https://perfect.forum-canada.net/t1464-manege-effrayant-meme-pas-peur-qu-est-ce-que-tu-crois-ft-blake#43450
Fait moi rêver... Blake § Haven't met you yet 830999803
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:43

Euuuuh .. Tu as des idées ? 55
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:53

Merci Lizzy, je te réponds dans la soirée 63

Hannah : Elle aime les gros connards ton perso ? 66
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Blake § Haven't met you yet Empty
MessageSujet: Re: Blake § Haven't met you yet Blake § Haven't met you yet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake § Haven't met you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake S. Marshall - Game on.
» Saoirse K. Harker Blake - Topics
» Saoirse K. Harker Blake - Relations
» Blake Lively ϟ Bridget Evans
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Une belle-soeur détestable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-