AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Empty
MessageSujet: Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:00


Anastasia & Keelan



"Une nuit blanche qui s'annonce"



Keelan n'était pas du genre à rester enfermé chez lui pendant toute une soirée. Son appartement ne lui servait que d'hôtel et encore.. puisqu'il aimait passer certaines nuit accompagnée. Keelan arriva chez lui vers 20 heures; son service était désormais terminé et il n'avait rien de prévu pour la soirée. Il prit une douche d'une dizaine de minutes avant de se sécher puis de se changer. Il s'habillait comme à son habitude en enfilant un simple haut noir et un jean. Pourquoi être sophistiqué puisqu'il plaisait au naturel ? Les costumes, les cravates et les chemises n'étaient pas fais pour lui.

Il se prépara un repas avant de commencer à manger vers les 21heures. En pas plus de cinq minutes son repas était fini. Il n'aimait pas passer des heures à table et la fin l'avait enivré. Il se passa une main dans les cheveux afin de se coiffer après avoir débarrassé; enfila sa paire de chaussures, attrapa les clés de sa voiture puis se mit en route. Il avait une petite idée derrière la tête..Il comptait se rendre chez Anastasia; une amie, une sex friend plus précisément. Cette femme le rendait tout simplement dingue et jouer avec elle n'était que plus friand chaque jour. Les deux jeunes gens avaient pris l'habitude de se voir lorsqu'ils le souhaitaient. Aujourd'hui il ne comptait pas la prévenir..passer la voir en surprise n'allait être que plus excitant.

Il se mit en route. Cette jeune femme habitait à une vingtaine de minutes de chez lui. Il arriva et se gara devant le manoir de la jeune femme. Il se repassa une main dans les cheveux avant d'apercevoir la lumière dans la salle de bain. Il commençait à connaître la jeune femme, son corps et encore son appartement. Il entra délicatement.. espérons qu'elle n'allait pas faire une crise cardiaque. Il monta les marches puis retira délicatement ses chaussures et chaussettes avant d'entrer dans la salle de bain. Décidément il tombait au bon moment ou presque. Malheureusement la jeune femme avait finit sa douche mais elle n'était 'entourée que d'une simple serviette. Il se mordit la lèvre en la regardant..elle était de dos; il pouvait ainsi se rincer l'oeil. Il s'approcha doucement avant de la retourner et de la plaquer contre le mur de la salle de bain ou il colla son corps contre le sien et ou il lui frôla les lèvres..

Ravis de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:24

Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] 554466jamiedornan
Une nuit blanche qui s'annonce

✎ ft. Keelan. Railway Place, Manoir 20555

Anastasia n’avait pas de cours à la fac grâce aux vacances et il fallait dire qu’elle en était très contente. Elle avait passé sa matinée à faire de la musique et l’après midi, elle s’était offerte une petite séance de shopping. Lorsqu’elle rentra chez elle, il était aux environs de 20 heures 30, elle appela son père qui tournait sur l’autre côte des Etats-Unis puis dîna rapidement. Elle ne s’avait pas ce qu’elle allait faire de sa soirée, si elle allait rester chez elle, aller dans un bar ou une discothèque, elle n’en avait aucune idée. Elle décida donc d’aller prendre une douche et de choisir sa destination plus tard.

Elle monta à l’étage et entra dans la salle de bain, elle n’en ferma pas la porte car elle était seule. Tandis qu’elle prenait sa douche, l’eau coulait et elle n’entendit pas la voiture de Keelan se garer. Elle sortit, revigorée, et s’enroula dans une serviette. La première chose qu’elle fit? Vérifier si elle n’avait pas d’appel manqué ou de texto, chose idiote en sortant de la douche peut être mais elle ne voulait pas rater un appel important. Elle reposa ensuite son téléphone, se regarda rapidement dans le miroir, s’apprêtait à ressortir de la salle de bain et s’habiller quand elle sentit une main se poser sur elle.

Quelqu’un la retourna et elle reconnu Keelan, son ami. Enfin, pour être précis, c’était son sex friend. Il la fit reculer jusqu’au mur de la salle de bain et se colla contre elle, sa bouche vint frôler celle de la jeune Russe. Elle ressentait des sentiments contradictoires, elle avait eu une frayeur lorsqu’elle avait senti que quelqu’un la touchait, elle n’était pas seule, quelqu’un s’était introduit chez elle ! Puis quand elle avait reconnu l’intrus, toute peur s’était envolée et elle était contente de voir chez elle. Il faut dire qu’elle aimait bien les surprises d’habitude… Il était beau, très proche d’elle il lui posa une question. Bien sur qu’elle était ravie de le revoir, le jeune homme la rendait folle et au moins elle savait ce qu’elle ferait de sa soirée, car il était certainement venu avec un but précis. Il voulait surement entendre qu'il était désiré. Un sourire vint éclairer son visage et elle lui répondit dans un murmure.

« Je ne sais pas, devine ! »

Puis une pensée lui arriva, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là et la regardait, elle espérait que ça ne faisait pas trop longtemps… Elle n’était pas vraiment pudique avec lui mais sur le coup la question la gêna. Puis elle se dit qu’elle n’était qu’une idiote et que de toute façon il avait déjà vu son corps plusieurs fois, tout comme elle avait vu le sien. Elle arrêta ce type de pensées et le regarda. Elle fut prise d’une furieuse envie de toucher ses lèvres, qui n’étaient qu’à quelques millimètres des siennes.

« Il faut que je me remette de mes émotions. Tu veux m’aider ? »

Sa phrase n’était qu’un souffle et sa question que pure rhétorique. Elle n’avait pas besoin de se remettre de ses émotions et ce qu’elle s’apprêtait à faire n’allait certainement pas calmer la pulsation de son cœur. Elle posa sa main sur la joue de son amant et franchit la distance qui séparait leurs lèvres. Elle aimait bien jouer et faire patienter les hommes habituellement mais là, elle préférait commencer par assouvir son envie de re-goûter aux lèvres du jeune homme. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle resta à quelques millimètres de lui.

« Oui, avoua-t-elle dans un souffle. Je suis ravie de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:21

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit blanche qui s'annonce [ PV Anas' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Nuit mouvementée. [Pv. Joey Daniels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-