AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danneel Harris Ackles ϟ Heaven P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Danneel Harris Ackles ϟ  Heaven P² Nom Empty
MessageSujet: Danneel Harris Ackles ϟ Heaven P² Nom Danneel Harris Ackles ϟ  Heaven P² Nom EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:48



NO NEGOCIABLE
Danneel Harris Ackles ϟ  Heaven P² Nom Tumblr_m5xqx3pWZc1r8t32y
Heaven P² Nom

« ft Danneel Harris Ackles»




resumé de
MON HISTOIRE


Je laisse l'histoire du personnage totalement libre, je demande juste que le lien soit respecter et qu'elle s'appelle Heaven. Niveau histoire c'est mieux qui lui ça arriver quelque chose dans son enfance ou a l'age adulte qui lui donne envie d'avoir sa propre liberté.

( Pour voir l'histoire de l'ancienne Heaven avec qui on a pas eu le temps d'évoluer : https://perfect.forum-canada.net/t972-heaven-pearl-wardle-le-point-g-d-une-femme-se-trouve-a-la-fin-du-mot-shopping )







→ MES LIENS ←
Danneel Harris Ackles ϟ  Heaven P² Nom Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100
Zane M. Backer ϟ ft Jensen Ackles
Futur love.

Heaven et Zane se sont rencontrés à l'hopital car Zane est interne la bas. Il craque totalement pour la jeune femme qui semble assez " sauvage" a apprivoisée, elle aime avoir sa liberté, il est un coureur de jupons et n'est jamais tomber amoureux... Heaven, c'était le nom de sa soeur décédée qu'il aimait plus que tout au monde, il avait voulu sauver sa soeur, il n'a pas réussit, peut être qu'avec la jeune femme il arrivera a la " sauvée " a son tour ou l'aider du moins.








( merci d'avoir lu le scénario, je fais un temple de macarons, choux, et tout autres choses a celui ou celle qui le reprendra.
Pour les questions il ne faut pas hésité, disons que j'ai été un peu prise de court. L'histoire est très libre, le prénom n'est juste pas négociable et l'avatar non plus !

Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Danneel Harris Ackles ϟ Heaven P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles ϟ Gabriel Matthew Jacobson
» By bye Heaven ♥
» Heaven Lou Peterson
» Heaven - ça te dit un bain de minuit?
» Heaven - tout droit vers le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-