AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nicole Gassy, ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:45

Nicole Marie
Gassy


Nicole Gassy,  ( terminé ) Tumblr_lla0ta5GB01qc3k54
ft. Kathryn Morris


NOM COMPLET: Nicole Marie Gassy
AGE : 24 ans
EMPLOI : Artiste indépendente

SITUATION AMOUREUSE : célibataire ( En attente du grand amour ! )

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Walking on sunshine ...










MON HISTOIRE
Tout se mélangeait dans ma tête, j'étais incapable de me souvenir de la source de ma tristesse ou même la naissance des quelques larmes chaudes que je sentais rouler sur mes joues . Pour la première fois, j'eus l'impression que mon coeur se déchirait . Assise sur mon lit, je regardais ma chambre avec un regard différents de toutes les autres fois où j'avais pu le faire . Cette vision-ci me semblait si étrange ; la couleur mauve des murs cachés à certains endroits par diverses photos ne m'avait jamais paru aussi risible, tandis que la situation, elle ne l' était pas . Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais c'est à cet instant que je commençai à écrire un journal, qui phrase après phrase est devenu mien .

Le 19 juin 2005




Cher journal ,
Ce soir en rentrant de mon lycée , au lieu de faire mes devoirs ( ou essayé d'esquiver à cette tâche quotidienne ) mes parents ont trouvé le dossier d'inscription que j'avais fait pour entrer dans mon école d'art . Une longue discussion nous a menés à une dispute .
Je refuse de faire cette école pour devenir avocate, je veux simplement suivre ma vocation et devenir ce que j'ai toujours rêvée : une artiste .

Dire qu'il y a seulement 17 ans un 26 mai comme n'importe quel autre jour, des centaines de bébés sont venus au monde, et parmi eux, une petite fille que l'on a nommée Nicole Marie Gassy poussait son premier cri !

J'ai grandi avec l'amour de mes parents, dans une petite commune, avec comme dans toutes les autres maisons de ma rue, un professeur particulier, des bonnes manières ( à garder durant les soirées auxquelles mes parents étaient bien trop souvent conviés ) une cuisinière, une couturière ... Bref , une fille unique dans un monde où l'argent guide les gens !

Toute cette vie convenait à tous , sauf à moi , mais j'étais la fierté de ma famille, et quel enfant n'est-il point heureux lorsque ses parents le sont aussi ?

Lorsque je fus entrée au lycée ( j'avais insisté pour être dans un lycée publique et pouvoir ainsi faire art comme option ! ) j'en eus assez de devoir refouler tous les sentiments de haine contre ce mode de vie que je respectais depuis trop longtemps !
Mes fréquentations déplurent rapidement à mes parents et mon attirance pour l'art ne faisait que d'accroître . Les professeurs des matières principales donnaient des rendez-vous pour montrer mes nombreuses chutes, tandis que les professeurs d'arts me poussaient à suivre ma vocation .
Et c'est ce soir que tout est arrivé ! Je ne sais plus quoi faire !!

A bientôt Mr Journal .

Je décidai qu'il était tant que je me sépare du monde auquel je n'appartiendrait jamais , et comme si le Père-Noël avait enfin reçu ma dernière lettre, un oiseau vint se poser sur le rebord de ma fenêtre et il repartit aussitôt que je me sois approché de lui !

Alors l'idée de fuir ne me parut jamais aussi clair ; je pris un sac, et je pris quelques affaires, je m'étonnai à ne prendre que le nécessaire , contrairement à toutes ces autres fois ! J'ajoutai également mon journal , sans même savoir si j'allais le continuer ... Je me dirigeai vers la porte de ma chambre , et le remords de partir sans explication m'envahis . Je ne pouvais laisser mes parents comme ça , alors seulement munis d'un stylo à bille bleu , je dessinai ces quelques mots :

Maman, Papa , n'ayez crainte , je suis sûr qu'au moment au vous trouverez ce mot , j'irai bien et je le resterai . N'essayez pas de me retrouver parce que je ne serai plus celle que vous aimez , rappelez-vous juste de moi avec une image que vous aimerez . Je suis désolée , mais je n'ai jamais réussi à aimer ce monde, pourtant, j'ai essayé, ça oui, j'ai vraiment essayé, je vous aimes .

Nicole .

Et je quittai ma maison qui désormais n'était plus mienne . Par la fenêtre de la cuisine , j'aperçus ma mère et mon père , je me détournai , et les larmes que je crus disparut réapparurent . Je grandis , et je me remis de cette séparation douloureuse , je trouvai un appartement dans le Détroit , je suis seule , mais je n'eus jamais l'impression de vivre autrement .

Aujourd'hui , je viens de réussir mon diplôme pour enseigner l'art , et je cherche où enseigner !
J'essaye d'avancer seule et je continue à esperer que mes parents me comprendront !








CHOSES À SAVOIR

Blonde ϟ rêveuse ϟ passionée par l'art ϟ amoureuse de la glace au chocolat ϟ curieuse ϟ sociable ϟ aime le blanc ϟ claustrophobe ϟ souriante ϟ ne fume pas ϟ porte toujours des chaussures à talons ϟ aime la fête , quand les gens ne finissent pas défoncés ! ϟ très impatiente ϟ adore l'hiver , car elle y redevient enfant ϟ rêve d'être invitée à un bal masqué ϟ sensible ϟ ne fait son petit déjeuner que pendant les vacances ϟ veut avoir une fille qu'elle pourra habiller ϟ voudrait que ses parents comprennent sa passion ϟ déteste la pollution et les pollueurs ϟ est touchée par la détresse des personnes âgés ϟ vit avec ses deux poissons rouges dans son petit appartement ϟ économise tous l'année pour passer ses vacances à la mer ϟ réussit a faire croire qu'elle se moque du regards des autres mais ce n'est pas le cas ϟ

AUTRES INFORMATIONS
Nicole est née le 26 mai 1988, a 18 heures.Elle a fuguée et depuis elle cherche a reconstruire sa vie .
Nicole Gassy,  ( terminé ) 202628-bigthumbnail









DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Lucie
AGE : 14 ans
CE QUE VOUS AIMEZ : Un peu de tout mais plus précisément , une grande fan de la télé , lire et j'adore faire des gâteaux Nicole Gassy,  ( terminé ) 2545945474

CE QUE VOUS DÉTESTEZ :

SÉRIES PRÉFÉRÉS : NCIS , bones , charmed , gossip girl ... et pleins d'autres !
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :

OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Une amie .
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? J'ai eu envie d'esssayer
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Génial !
VOTRE PRÉSENCE : 3/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ *] NON [ ]






Dernière édition par Nicole Gassy le Ven 24 Aoû 2012 - 18:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:45

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:59

Merci Nicole Gassy,  ( terminé ) 1459932509
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:02

Bienvenue sur IMNP Nicole. Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as le moindre problème, le staff se tient à ta disposition. Au plaisir d'en découvrir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:23

Bienvenue. ww02

Tu vas voir c'est super ici. Nicole Gassy,  ( terminé ) 3091600544
Bonne chance pour ta fiche !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:31

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:37

AHHH super choix d'avatar <3 Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:58

Un grand merci à tous pour vos supers encouragements Nicole Gassy,  ( terminé ) 2441305759
J'ai juste trop hâte de découvrir un peu plus le forum puisque tout y a l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:00

Bienvenue à toi!

Super choix de vava avec Katryn!! Courage pour ta fiche et à vite sur le fo Nicole Gassy,  ( terminé ) 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:30

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:50

De rien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:42

Bienvenue sur le forum comme tu es nouvelle passage obligatoire!

*Lui mord les fesses*

Maintenant tu fais parti du forum XD

Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:50

Hééhé !! Very Happy
Merci , et cette fois je me jette à l'eau , donc peut être à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:12

ww02 Bienvenue sur le forum Nicole, c'est un plaisir de t'y accueillir. Pardonne-nous, nous étions absent les deux derniers jours, préparatif de déménagement (:
Sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie (: Ton histoire est très intéressante, je te valide alors aussi, tu peux ouvrir ta section de lien, de rp et débuter le jeu Very Happy N'hésite surtout pas si tu as des questions et n'oublie pas que le jeu se fait à la troisième personne. Sinon, merci de nous avoir rejoint et puis-je savoir quel est l'amie qui t'a ramenée ici ? 45
Brefouille, éclate toi sur IMNP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:41

Biiienvenue à toiii (:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (:
J'ai bien hâte de te voir sur le jeu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:55

Bienvenue sur IMNP!

J'espère que tu te plairas parmi nous 10
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:55

Merci à tous ,
je suis super contente d'être enfin lancé dans le jeu , à bientôt Nicole Gassy,  ( terminé ) 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:42

Ouelcoome 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:07

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nicole Gassy, ( terminé ) Nicole Gassy,  ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicole Gassy, ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]
» Tell me more or try again - Nicole Gassy
» Nicole Marie Gassy _ Find your way and catch it .
» ϟ Alexis H. Marshall [Terminé]
» Amber isn't perfect. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-