AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:59


CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Tumblr_m8pse8U6GO1rsnbc8o1_500
CHRIS G. WILLIAMS
ft. Jared Leto


NOM COMPLET: Chris Grant Williams
AGE :27 ans
EMPLOI : Fournisseur d'information en tout genre et de matos sous couverture de propriétaire d'un petit garage.
SITUATION AMOUREUSE : Hum... Entre seul et pas seul?
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : So What


MON HISTOIRE


« Les gens ne changent pas gamin, ils évoluent pour ce fondent dans la masse, pour faire croire qu’ils sont mieux que ce qu’ils sont en faite. Mais on finale, on est tous pareil. On est tous ce qu’on ne veut pas et on nous juge sans arrêt quand on accepte d’être qui on est. » Mon père n’était pas un grand poète, c’était plus tout un grand trou de cul en faite, mais cette phrase, je m’en étais toujours souvenu. Peut-être parce que c’était la dernière chose qu’il m’avait dis avant qu’on l’embarque, peut-être. Les adultes pensent que les enfants ne comprennent rien, qu’ils ne voient rien, mais même quand on est gosse, on comprend quand il se passe de mauvaises choses. Mon père avait fait de la taule, je savais ce que ça voulait dire. Les autres enfants du quartier s’étaient fait un honneur de me le rappeler tout les jours. Personne ne voulait être mon ami, j’étais le gamin du taulard. Voyez-vous, mon père avait beau être quelqu’un de pas totalement net, c’était un bon père. Il m’a apprit un tas de chose. Comment faire du vélo, comment jouer au baseball, comment me défendre. Il m’a appris ce qu’un père apprend généralement à son gosse. J’ai été seul un moment. J’aimais pas les autres gamins, j’ai toujours été un solitaire alors ça ne me pausa jamais vraiment de problème. Puis, je me suis fais une amie. Elle était un peu comme moi. Vous savez, de ceux qu’on n’approche pas, de ceux qui sont différent pour les autres gosses. Seven me fascinait je dois dire avec ces yeux trop bleus. Je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai défendu dans la cours d’école contre les autres gamins. J’avais le sentiment que je devais le faire, je ne savais pas pourquoi, mais c’était comme ça.

Beaucoup penserons que mon enfance fut un désastre, je n’étais seul, pas d’amis avec un père ex taulard et une mère névrosé, mais pourtant je n’étais pas totalement malheureux… enfin jusqu’au jour ou mon père retourna en prison. J’ai perdu le seul parent qui avait de l’intérêt à mon égard même si au final, il ne m’a jamais vraiment manqué. Ma mère, qui était déjà gravement atteinte durant ma jeunesse, me mit à la porte sans hésitation. Je me retrouvais donc seul et sans domicile… J’étais adolescent et je crois que si je ne m’étais pas retrouvé à vivre avec Seven, j’aurais sans doute levé le pied de la ville des anges depuis longtemps. Je détestais cet endroit. Je rêvais de partir vivre en Floride. C’était l’état d’origine de mon père. Il disait toujours qu’un jour on irait, qu’un jour je pourrais rencontrer ces parents qui y vivaient toujours. Mais j’ai mis mon but de côté pour rester avec elle. Sans doute parce que je ne voulais pas là laisser seule avec son frère… Mais j’ai foiré dans ce domaine, je n’ai pas su la protégé, pire je me suis fais avoir par ce connard aussi bien qu’elle! Je me suis laissé embarquer dans son monde quand j’avais 17 ans… Je me suis laissé manipuler et je me suis retrouvé avec du sang sur les mains. Oui, j’étais un sal gosse, oui j’aimais me battre, j’avais la forme pour ça… Mais tuer… Beaucoup vous dirons que quand on tue, on ressent un sentiment puissant comme si on était dieu, mais moi je me sentais comme le pire des cons. J’avais jamais été voir mon père en prison depuis qu’il y était retourné. J’avais pas dis ce que je faisais, je ne pouvais pas le lui dire de toute manière, mais il m’a dis un autre truc ce jour là. « Tu sais gamins, la pire chose que tu peux faire c’est tué. Pas parce que tu prends une vie, non parce que tu détruis ton âme. »

Je n’aimais pas savoir qui je tuais. Je me disais que s’ils n’avaient pas de nom, mes victimes n’avaient pas de visage et donc aucuns sentiments n’entraient en compte. Je me plantais carrément. J’ai tué ce mec, un revendeur de petite envergure, je ne savais même pas pourquoi on voulait que je le tue, mais je l’ai fais. J’étais au dessus du corps quand j’ai entendu la voix d’une gamine me demandé pourquoi j’avais fais ça. Cette gamine, je lui ai pris son père. J’étais pas désolé de l’avoir tué, c’étais un con, mais cette gosse… je ne pouvais pas la tué. Je n’avais jamais tué d’enfant en deux ans et je ne voulais pas le faire. Kyle m’a reproché de ne pas l’avoir descendu. Déjà que nous deux s’étaient explosif, ça mit littéralement le feu au poudre. Je m’étais battu un tas de fois avec cet enfoiré, mais cette fois c’était différent. J’ai réalisé comment il nous manipulait depuis le début. J’en avais assez de tout ça, de Kyle, de ces manipulations. « C’est ton salaud de frère ou moi ! » Je lui avais dis ces mots en espérant qu’elle allait ouvrir les yeux… et je fus stupide. Elle est restée là et moi je suis parti. J’avais 19 ans et dans claquement de doigts, ma vie s’effaça. Le lendemain j’étais en direction de Tampa. Je me suis dis qu’un nouveau départ étais ce qu’il me fallait maintenant, une vie sans Seven et son frère.

Je n’ai plus jamais touché une arme après mon départ de Los Angeles. Enfin, plutôt, je n’ai plus jamais tiré sur personnes. Pendant un moment, j’ai fais de petits boulots profitant du soleil et de la plage apprenant même à surfer. Ma vie était simple, pas de tuerie, pas de manipulation. Après quelques mois, j’ai atterris dans un vieux garage comme mécano. Je n’étais pas des plus doué, mais le patron avait toujours rêvé d’avoir un fils à qui apprendre la mécanique n’ayant qu’une fille. Je suis devenu amie avec elle. C’était comme la petite sœur que je n’avais jamais eu. Je ne pouvais pas la voir comme Seven, non elle je l’avais aimé plus que j’aurais dû, mais Ellie était, elle était tout son contraire en faite. On est jamais sortie ensemble, ils n’y avaient pas ce genre de sentiment entre nous, mais on était bien ensemble alors pourquoi faire autrement. On bossait ensemble. Elle était une vraie pro de l’informatique du coup, tout le monde venait la voir quand il avait besoin de quelques choses. Moi, j’étais celui qui surveillait, je m’assurais que les livraisons se faisaient et que les clients étaient satisfaits. On avait notre petit réseau de contre bande et de fourniture en tout genre.

J’ai passé des années, de belles années en faite, sans vraiment me pausé de questions. Je prenais la vie comme elle venait. Je n’avais pas totalement changé. J’aimais encore provoquer les gens me pour me battre avec eux, mais aujourd’hui ça finissait jamais par un meurtre, rarement plus qu’un nez cassé quoi que parfois j’aurais bien aimé prendre mon flingue pour le descendre. J’ai eu la paix royale pendant presque six ans. Six ans sans entendre parler de personne de mon ancienne vie. Puis un jour, j’appris que Kyle s’était fais buté. Franchement, pour moi c’était plus comme si on venait de débarrassé le monde d’une grosse épine. Je me souviens encore pourquoi j’ai décidé de retrouvé Seven. En fait, c’est Ellie qui m’a poussé à le faire. « Tu sais, il est peut-être temps de retourné chez toi. » « El, c’est ici chez moi, avec toi, avec vous. »[/i ] Elle avait ri doucement, m’avait pris la main.[i] « C’est faux Chris. Depuis un moment, je vois que tu veux partir. Alors part, mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici. » Cette fille était futé comme le diable. Ellie voyait souvent les trucs qu’on ne voyait pas. Sans doute pour ça qu’elle était celle qu’on venait voir si on voulait des informations sur à peu près tout ce qui se passaient en ville. Elle m’aida pendant mes recherches. Elle était un peu ma boussole alors que je revenais doucement dans le réseau. Je n’avais pas l’intention de revenir comme tueur à gage. Non, s’était fini pour moi. Par contre, je réussi à me refaire un nom pour ceux qui avait besoin de matos. C’était le seul moyen pour moi d’avoir des infos, de savoir ou Seven se trouvait. Après un an de recherche, je l’avais retrouvé. Elle se trouvait là dehors quelque part dans les rues de Detroit se faisant passé pour un simple prof de sport. J’avais souris à l’ironie de la chose en me demandant si je me prendrais un coup sur la gueule quand je me présenterais de nouveau à elle. J’ai écrasé ma cigarette, formé mon ordinateur portable avec un dernier regard sur la ville. « Bientôt, Seven, on va se revoir. »




CHOSES À SAVOIR


Connait bien les voitures ϟ N'aime pas qu'on lui prenne la tête ϟ Très méfiant envers les nouvelles personnes ϟ Assez solitaire ϟ Aime pousser les autres à se battre avec lui ϟ À du respect pour ceux qui n'ont pas peur de lui ϟ Prend sa partenaire, Ellie, comme sa seule famille ϟ Ne touche pas à la drogue ϟ Adore le surf, la vitesse et prendre un verre ϟ Ne supporte pas la violence contre les enfants ϟ Connait beaucoup de gens et est connu de beaucoup aussi ϟ Fume la cigarette ϟ Peu réparer à peu près n'importe quoi avec pas grand chose sous la main ϟ Très intuitif ϟ Traîne toujours son portable ainsi que son appareil photo avec lui ϟ Porte rarement autre chose que des jeans et des vieux t-shirt ϟ Il a une vieille veste de cuir usée dont il se sépare jamais ϟ Fan de Metallica et de ACDC ϟ Il conduit un Mustang Shelby 2010 de couleur noir ϟ Son coffre est rempli d'outils avec un double fond plein de matos informatique ϟ Il déteste plus les camés que les flics ϟ Il a pas vu sa névrosé de mère depuis qu'elle l'a mit dehors ϟ Il est amoureux de Seven depuis un bail ϟ Il est pas doué avec les sentiments ϟ Il est directe donc va vous le faire savoir s'il vous aime pas ϟ Il es un peu parano par moment ϟ Il déteste la couleur orange ϟ Il déteste les chiens, c'est pourquoi il a un chat ϟ Même s'il tire généralement sur personne, il a toujours une arme sur lui pour sa propre protection ϟ Il est pas du genre très expressif, mais quand il est pétard on le voit dans ces yeux.




AUTRES INFORMATIONS


Je ne suis plus tueur à gages depuis longtemps. Maintenant, je fais équipe avec une femme du nom d'Ellie et nous offrons toutes sortes d'informations, de matos à ceux qui en on de besoin sous la couverture de deux garages.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Blue
AGE : 23 ans
PAYS :Québec - hooooo gens du payyyyys -
CE QUE VOUS AIMEZ : Moi, Moi et Moi-même ... j'oubliais MOI CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 106006295 Plus sérieusement, j'aime le hockey, la bonne bouffe, Resident Evil et mon divan.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les mouettes... mangeuse de M*****, les Yaourte, la pistache.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Plusieurs... Bones, Castle, OUAT, Dr House, Eureka, Legend of the seeker, Lost...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Maghen Ory, Mike Vogel, Jackson Rathbone, Jared Leto. Kate Beckinsale CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 266849084
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Croque foufounes me l'a fais découvert
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Même réponse que la question précédente.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Vous êtes une bande de crac pote... j'adore juste pour ça!
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 si je fais pas les week-end
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je vous hais.............. Mais non je blague.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x ] NON [ ]






Dernière édition par Chris G. Williams le Dim 19 Aoû 2012 - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:35

CHRIS CHRIS LETO LETO CHRIS CHRIS CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 266849084
Serena va mûrir de joie *.*
Rhoooo, bienvenue, on est tous fous sur la CB quand on a vu que tu étais Chris, et le centième en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

Oh tient un centième membre ! En plus c'est Leto ! *o* Bienvenue dans ce forum où y a que des frapadingues "normaux" et j'espère que tu t'y plairas davantage ici x') ! Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:50

Je profite de ma courte pause pour te dire : BIENVENUE MON AMOUUUUUUUUR DE MA VIIIIIIEEEEEEEEEEEE :ok jme calme: J'aurais bien sortis seven pour l'occas mais avec mon portable c'est difficile :S
Si tu as la moindre question dit le moi, sache que je te vénère déjà *-* CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:52

CHRIS!!!!!! <3 LETO!!! L'amoureux de Seven <3 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:52

Putin t'es trop fort quoi, Serena te vénère... Y a pas à dire t'es un pro !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:54

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario. Bon courage pour ta fiche ! (LETOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *Q*)

Et... LE CENTIEME MEMMMMMMMMMMMMMMMMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:15

Rooo... tu voulais pas faire ma sister 11

Bienvenue mon cinglé adoré!! Pauvre Serena! Elle sait vraiment pas avec qui elle s'embarque!

*Lui mord les fefounes* 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:18

BIENVENUUUUUUUUUUUE 33

Le centième membre *o* Et puis Leto 41 Et puis super choix de scénario! 51

Bref, bon courage pour ta fichette! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:24

20 20

Danm, quel accueil!

Merci à tous! Je suis très heureux d'être le 100ième et content de voir que je déçois personne avec mon choix de Scénario 12 12

Je ne peux pas passé à côté de Leto avec Miss Beckinsale comme compagne! Je ferai de mon mieux pour être à la auteur des attentes. - 48 48 -

Chhhhhhhassssssseee, lâche moi ou je t'éclate les burnes mon pote! - Mine de rien on s'adore -

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:29

Han j'étais sûr que Serena allait péter une durite XD
BIENVENUUUUUUUUE 41 70 03 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1302014066
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:52

HEYYYYYYYYY bienvenu! *lui sert un steak*
Enjoy Wink



bon courage pour Seven x_x
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:24

OMG. ♥️

Bienvenue et bonne chance. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3091600544
Un lien entre nous est obligatoire. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:42

Bienvenue parmi nous !

Étant donné que tu as comme avatar le chanteur que j'adule qui appartient au groupe qui a pris le total contrôle de mon portable/ordinateur/compte youtube/clef usb, le fait que ce même chanteur sois aussi sex et qu'il écrit et compose ses propres clips et chansons, le fait aussi que tu sois le scénario de Seri te place deuxième dans ma liste des gens à aduler entre Iseult et Anastasia XD (suivi de Brae *tousse* ) CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1641791400 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 2744469854 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1302014066 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1257696363 q09 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1039260925 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 1563841816 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3448326281 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3403975824 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 2028010410 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 2532219526 s02 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3639323086 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 2735763733 2005 2004 a03 70 69 CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 3771153172 67 63 06 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:43

Bienvenue sur IMNP Chris, bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:29

CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 266849084 BONJOUUUUUUR
oh et bienvenue sur le forum haha Very Happy
j'ai bien hâte de lire ta fiche ^^ et puis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII croque foufouuunes de nous avoir ramené un autre Québécois sur le fofo; le 100eme en plus ! CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 106006295 ça mérite bien un calin pour une fois, chose que je ne fais JAMAIS. ^^ si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:33

14 14 14 14 14
UN GRAND BIENVENUE POUR NOTRE 100EME MEMBRE!!!! mrred
Je suis réellement ravi de t'accueillir dans notre grande famille Chris, je te remercie beaucoup pour ton inscription, ça fait vraiment plaisir de te compter parmi nous, un gros merci à Chase (je suppose Wink ) d'avoir ramené ton derrière par ici ww02 Sinon, je ne peux que dire... UN AUTRE QUÉBÉCOIS ET HOMME EN PLUS ! On augmente, On augmente, c'est trop super ça, autant d'un côté que l'autre 45
Je te souhaite un max de fun par chez nous, si jamais tu as des questions, gêne toi surtout pas à venir voir Autumn ou moi 35 HAVE FUN !!! 61
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:21

Merci Tout le monde!

Chase m'a initié au rpg et maintenant, il me traine partout avec lui alors que Evanna le traine avec elle... On est une bande de traineux 13

Bref, je vais tenté de finir ma fiche ce week-end si tout va bien et que je peux mettre la main facilement sur ma belle petite Seven pour me valider.

On m'adule! Je sais que je le mérite trop! - Va se cacher et remercie tout le monde de nouveau. -
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:34

XD mais prends ton temps (: J'ai bien hâte de lire ta fiche de traineux (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:09

Chris G. Williams a écrit:


Chase m'a initié au rpg et maintenant, il me traine partout avec lui alors que Evanna le traine avec elle... On est une bande de traineux 13

De quoi je le traîne partout? C'est même pas vrai d'abord....

CHASE!!!! * va lui mettre une laisse* CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 106006295

Bref, Contente de te voir ici, morveux CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:31

Tu pourras toujours mettre facilement la main sur moi Chrisou 23 :out:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:58

J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:01

Bienvenue ^^ Tu m'as l'air original Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:07

Je te bousille le spedomètre de la connattitude ainsi que de la follestorie... alors aouis je suis un original!

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:07

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRIS • Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRIS • BLA BLA BLA
» Chris' Johns - liens
» CHRIS • You're my only friend. And I hate you.
» Dark in my imagination :: Chris & Seven
» Jared Leto ϟ Chris Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-