AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Leto ϟ Chris Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jared Leto  ϟ Chris Williams Empty
MessageSujet: Jared Leto ϟ Chris Williams Jared Leto  ϟ Chris Williams EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:23



TRES PEU NEGOCIABLE
Jared Leto  ϟ Chris Williams Tumblr_lww03cIrPC1r8tv0qo1_500
Chris (au choix) Williams

« ft Jared Leto»




resumé de
MON HISTOIRE



- Chris à 26 ou 27 ans il est natif de Los Angeles.
- Son père à fait de la prison, et tout le monde en ville le sait c’est pourquoi il n’avait aucun amis, et que personne ne l’approchait.
-Il était solitaire, n’aimait pas les autres.
- Il défendait Seven quand les autres l’insultait à l’école, et il était fasciné par ses yeux trop bleus.
- A 14 ans son père retourne en prison pour trafic de drogue et sa mère nevrosé le met à la porte c’est pourquoi il part habiter chez Seven.
- Il détestait le frère de celle-ci de 9 ans de plus qu'eux mais s’est laissé manipuler comme elle, il s’en voulait à mort de ne pas pouvoir la défendre quand celui-ci était violent avec elle.
- Il a commencé à être tueur à gage tôt, à 17 ans.
- Très sportif, il est doué dans beaucoup de sports de combats, il est impulsif pas doué pour les sentiments.
- Sa famille ne lui manque pas.
- Il s’est battut violemment avec le frère de seven, ce qui l’a poussé à quitter le réseau
- Après avoir demandé à seven de choisir entre lui et son frère il est partit à 19 ans.
- Il est revenu au réseau il y a un an et à apprit les nouvelles ( Kyle le frère de Seven avait été tué et celle-ci gérait le réseau à présent.) , après des recherches il a retrouvé seven à detroit qui dissimule qui elle est sous une couverture de professeur à l'université.

Merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario avant toute chose Jared Leto  ϟ Chris Williams 266849084

L' avatar est très très peu négociable tout simplement parce que Jared Leto EST Chris aka l'homme de ma vie haha. Si vous ne pouvez vraiment pas l'encadrer vous pourrez toujours le remplacer par Collin Farrell, Adam Levine, après vous pouvez m'en proposez d'autre mais Jared c'est l'homme de ma vie ww02

J'aime bien le prénom Chris il a une certaine valeur pour moi et je le nomme comme ça partout mais vous pouvez en changer ça ne me dérange pas tant que cela fait américain. Le nom de famille et le deuxième prénom sont tout à fait négociable.

Donc voilà si vous prenez mon scénario, je vous promet que je vous donnerais tout mon amour, ma joie, ma bonne humeur, des smarties, des bons d'achats... Jared Leto  ϟ Chris Williams 106006295 Bref heuuu voilà j'attends Chrisou avec impatience Jared Leto  ϟ Chris Williams 266849084 mrred 24 23 41 33







→ MES LIENS ←
Jared Leto  ϟ Chris Williams Sans_t21
Seven L. Jandrik ϟ ft Kate Beckinsale
Tout à toujours été très fusionnel entre Chris et Seven, il ont été à la fois meilleurs amis, confidents, soutien, et puis plus tard ils sont tombés amoureux mais à leur façon. Dans toute cette atmosphère de violence, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Ils ne se sont dit "Je t'aime" qu'une seule fois parce qu'ils ne sont pas doués pour les sentiments. Si ils se disputent ils peuvent très bien se coller un flingue sur la tempe sans problème, mais aucun des deux ne ferait du mal à l'autre. Ils ont énormément souffert de leur séparation.


Jared Leto  ϟ Chris Williams 27zg6eu
NOM DU PERSONNAGE ϟ ft acteur
court résumé du scénario, nature du lien




Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Leto ϟ Chris Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens de Miss E. Mya Williams
» Eloïse Mia Williams - RP
» Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams
» she's crazy & he's freak - ALYSIA & JARED
» CHRIS • BLA BLA BLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-