AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angie Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Angie Présentation Angie Présentation EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:03


Angie Présentation Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500

Angie Smith
ft. Emma Stone


NOM COMPLET: Angie Smith
AGE : 20 ans
EMPLOI : Étudiante en droit, à la recherche d'un travail pour payer ses études.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
GROUPE : We go together








MON HISTOIRE

Angie est né à San Diego où elle a vécu jusqu'à ses 18ans. Elle a habité avec sa mère, sa soeur ainé et son frère cadet dans une petite maison qui donnait directement sur l'océan. Angie n'a jamais manqué de rien, mis-à-part de son père qui est partit juste après la naissance de son frère pour allé refaire sa vie à New York, par contre ils ont à l'insus de sa mère toujours garder contact à distance. La rousse à toujours adoré les journées à la plage et surfer sur les vagues, mais à ses 18ans, Angie à prit sa vie en main et est partit étudier le droit à Détroit. Angie n'avait jamais,avant ses 17ans, eu un gout particulier pour la justice, jusqu'au jour où un jeune saoul hurta son jeune frère alors àgé de 16ans. Suite à plusieurs mois de coma son frère adoré laissa son dernier souffle. Suite à cela, la rouquine qui avait passé chaque jours au chevet de son cadet broya du noir durant tout l'été qui suivit cette mort. Elle se reprit en main quand elle su que l'homme qui de son manque de jugement lui avait enlever un être cher, s'en était sortit avec une amende de quelque dollars et son permi en moins. Après cette énorme injustice, Angie annonca à sa mère son choix de partir pour faire régner une justice. Suite à son départ, la rousse qui avait toujours eu une mauvaise communication avec sa soeur et qui avait pratiquement plus parler à sa mère, quelle tenait pratiquement autant responsable que l'homme en état d'ébriéter de la mort de son frère, car après tout son frère ne devait pas sortir ce soir là, c'était sa mère qui l'avait pratiquement obligé à quitter la maison suite à son l'annonce de son homosexuallité. Comme d'habitude sa mère très peu ouverte d'esprit, l'avait rejeté ouvertement et celui-ci avait préféré quitter la maison. Angie, elle était au restaurant ou elle travaillait qu'en l'accident ce produit et quand elle s'appercu que sa mère n'avait même pas fait une seule visite à l'hopital à son fils, elle la questionna. Suite au révélations de sa mère, Angie qui savait depuis longtemps l'orientation de son frère puisqu'elle était sa confidente, décida de couper tout les ponts avec cette femme qui l'avait élevé et qui avait injustement renié son propre fils.









CHOSES À SAVOIR

¤Adore le surf ¤Toujours disponnible pour ses amies ¤Dynamique ¤Souriante ¤Adore faire des blagues ¤Rousse naturelle ¤ Aimable ¤Directe ¤minutieuse ¤ne laisse rien au hasard ¤Adore la peinture ¤Suis des cours de patinages artistique ¤Sociable ¤ Parle énormément ¤Adore le plein air ¤Gros faible pour la saveur chocolat ¤franche ¤Tête de cochon ¤Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout ¤Adore rire ¤ Ultra ponctuelle ¤néglige aucun détail ¤adore cuisiner ¤organiser









AUTRES INFORMATIONS

Elle a deux chats, Nougat et Winnie. Elle suit des cours de patinage artistique depuis qu'elle a 3ans et elle suivait des cours de surf avant de déménager. Elle ne la jamais dit à personne même ses meilleurs amies ne sont pas au courant, mais elle avait une liaison avec l'homme qui à frapper son frère. Son père lui envoie toujours beaucoup d'argent pour qu'Angie puisse subvenir à ses besoin (payer ses études, son auto, son habitation, son alimention...).









DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Ève
AGE : 15ans
PAYS : Québec
CE QUE VOUS AIMEZ : patinage artistique, danse, équitation, cuisiner,lire, écrire, le sport en général, le rouge et le vert, les animaux (surtout les chats), voyager, nager dans la mer...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les mensonges, les personnes qui juge trop rapidement, les champignons, l'anglais, les maths, les gens qui arrivent toujours en retard...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Harper's Island, Desperate housewives, Toute la vérité
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Emma Stone, Amanda Seyfried, Mila Kunis, Jessica Alba, Katy Perry, Adèle
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? par les Admins
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? le contexte!
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? vraiment très interressent
VOTRE PRÉSENCE : 4.5/7 (tout dépend des semaines...)
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Vous pouvez m'appeler BobaAngie Présentation 2707236321








Dernière édition par Angie Smith le Sam 31 Mar 2012 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 2:49

Buongiorno e bienvenido !

Congratulazioni per il vostro record, tu sei un veloce Smile divertirsi

(ou bien bienvenu, au choix :3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 4:36

Bienvenue Angie ! Oh, ... On peut parler d'autres langues, aussi ? Razz

ようこそ Angie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 5:54

Hej, Välkommen Angie !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 14:38

Angie Présentation 3771153172 Eve ! Je suis tellement content que tu te sois inscrite ! C'est un plaisir de t'accueillir sur IM NOT PERFECT en tout cas 66
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et malheureusement, je n'ai pas de bienvenue dans une autre langue à te formuler XD
Sinon, ton histoire est superbe, j'adore !! secret choquant également :O
Tu es validée évidemment, bon jeu à toi et éclate toi sur le forum ! 63
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 14:39

BOBAAAAAAAAAAAA
lol tu a décidé très vite de t'inscrire finalement, je savais que tu ne pouvais vivre sans nous !
muhahah bah tu es validée miss ^^ je te souhaite bon jeu Very Happy
Emma Stone en plus, très bon choix de vava ma petite Boba ^^' très bon secret aussi au passage
j'espère que tu te plairas autant que sur Rainnn (a)
si tu as des questions, on est là, comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 14:42

Merci à tous le monde!! et oui Boba ne peut pas se passé de vous! Je suis sur que je vais me plaire ici surtout avec vous comme admins et tout les autres membres super accueillant!!!! Et avec Emma comme avatar sa me donne plein d'inspiration! Alors encore une fois merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 14:47

Alors je suis heureuse qu'Emma t'inspire ahah ^^
bon jeu miss et encore une fois, amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 15:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 15:36

Merci encore Leslee et merci à Maddison!! Vous êtes des membres très accueillant iciAngie Présentation 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 15:37

De rien Boba :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptySam 31 Mar 2012 - 15:37

Smile C'est trop gentil Eve ^^
Sinon, je te souhaite plein d'inspiration ! 44
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:17

Je déplace dans validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Angie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Angie Présentation Angie Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie absence
» Angie lien!
» Angie Smith topic!
» Vaccin de routine! Erin/Angie
» Cherche et trouve - LESLEE & ANGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-