AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:03


LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Image12
LEXIE DUNCAN
ft. Mackenzie Foy


NOM COMPLET: Lexie DUNCAN
AGE : 10 ans
EMPLOI : Sans emploi
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : N'y pense pas réellement mais deviendra très probablement hétérosexuelle.
GROUPE : WE ARE FAMILY


MON HISTOIRE


La petite Lexie est née à Détroit, dans le Michigan. Sa mère, Aileen est institutrice. Son père en revanche, elle ne l'a jamais connu. Pourquoi ? Ah, ça c'est une longue histoire. Figurez-vous que la pauvre Aileen est devenue mère par accident. Du moins, le père n'était pas au courant. Elle n'avait pas voulu l'annoncer de suite. Et à ses parents non plus, d'ailleurs. Pourquoi ? Pour tout dire, Aileen avait peur de devoir changer de lycée. Et si elle venait à tout avouer, c'était sûrement ce qui allait se produire. Et encore adolescente à l'époque, elle ne voulait pas être séparée de son petit ami. En ce temps-là, elle était décidée à vivre une véritable histoire d'amour. Elle était persuadée qu'elle pouvait réussir. Persuadée qu'elle pouvait fonder une vie de famille. Elle voulait avorter. Pour elle, les études étaient bien plus importante. Mais en donnant son idée d'avortement à Byron, ce dernier avait du voir rouge. Lui, voulait être père. Contrairement à Aileen, le jeune homme devait certainement être prêt. Il fallait dire qu'être père, c'était vraiment quelque chose de difficile à assumer, mais il se sentait prêt. Pour lui, c'était le plus beau des rêves. Du coup, Byron avait frappé Aileen, de colère. Du moins, il était frustré. Frustré de ne pas avoir su la vérité de suite. Elle avait attendu, trop attendu. Pour Byron, s'était comme si sa propre petite amie lui avait mentie. Elle venait de se faire frapper par Byron, alors qu'ils étaient fiancés. Cela dit, c'était considéré comme un geste incontrôlé pour Aileen. Elle était persuadée qu'il ne l'avait pas fait exprès. Elle voulait croire en lui. Elle savait qu'il pouvait être celui qu'elle cherchait depuis toujours. Elle se sentait pas réellement prête à garder le bébé, mais elle le voulait lui. Cela dit, en réfléchissant, Aileen allait bien devoir le faire. Même en pensant à ses études. Sans le vouloir, la jeune femme s'était enfermé dans un tourbillon vicieux ; et ne pouvait plus en ressortir. Elle voulait rester avec Byron, mais Byron voulait garder le bébé. Soit. Elle allait en être forcée et s'en était bien rendue compte, au bout des deux premiers mois de la grossesse. Le jeune homme exercait une pression physique et morale sur Aileen. Un soir, la jeune femme s'était décidée. Elle avait pris la fuite. Finalement, garder l'enfant était une bonne solution. Aileen s'était faite petit à petit, à cette future vie de mère. Au fil du temps, elle ne pensait plus à ses parents ... À partir de cet instant, elle avait tout quitté pour vivre par ses propres moyen à Détroit, toujours restée au Michigan. Les mois passèrent puis Lexie était venue au monde. Difficilement, mais elle avait réussie, quelque peu prématurée. Cela était du au stress de la mère, bien évidemment. Malgré tout, la petite Lexie avait vu le jour, en bonne santé. Elle avait déjà l'allure d'une battante. Aileen était très attaché à sa fille. Encore aujourd'hui, la jeune femme l'est toujours autant. Cela fait dix ans que ça dure maintenant. Très fusionnelles, rien ne semble pouvoir les séparer. À l'heure actuelle, Lexie pense beaucoup à son père, se posant tout un tas de question. Du côté de l'école, la jeune fille scolarisé au Michigan est qualifié comme étant un enfant dynamique, intelligent, avec un grand sens de l'humour et un tantinet malicieuse. Très proche de sa mère, Lexie espère vivre comme cela le plus longtemps possible. Concernant la véritable histoire de son père Byron, Aileen préfère cacher la vérité à Lexie. Du moins, pour le moment. Elle est certainement jugée trop jeune pour apprendre tout ce qui s'est réellement passé. Cela dit, si Byron vient à revenir au Michigan depuis qu'il est parti, bien des choses risquent fort de changer. Heureusement, Lexie est sa mère n'en sont pas encore rendues là.




CHOSES À SAVOIR


Intelligente ϟ Dynamique ϟ Possède un sens de l'humour développé ϟ Malicieuse ϟ Très attachée à sa mère ϟ Adore s'épanouir dans le dessin, la musique et l'écriture ϟ Cherche encore une idée de métier ϟ Se pose beaucoup de questions ϟ Aime se faire plein d'amis à l'école ϟ Curieuse ϟ Possède un passé flou qu'elle aimerait éclaircir d'avantage ϟ Aimerait connaître son père ϟ Souriante ϟ Attachante ϟ Innocente ϟ Mignonne, Angélique ϟ Déterminée ϟ Petite ϟ Cheveux chatains ϟ Coquette.




AUTRES INFORMATIONS


Lexie est née au Michigan. Elle considère sa mère Aileen, comme une protectrice, une confidente. C'est avant tout, la seule personne en qui elle peut avoir confiance, depuis qu'elle mène une toute nouvelle vie à ses côtés, depuis sa naissance quelque peu difficile. De nature très curieuse, elle espère connaître son vrai père, qu'elle n'a encore jamais vu.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Greg
AGE : 19 ans (20 ans, très bientôt)
PAYS : France, Bretagne
CE QUE VOUS AIMEZ : Le RPG (donc la lecture et l'écriture) ; la musique ; l'Asie et plus particulièrement le Japon, sous toutes ses coutures ; les séries télévisées ; les sorties entre amis ; la viande en général ; la plupart des légumes ; le miel, le nougat, le pain d'épice les fruits secs et les produits bretons comme le Kouign Amann, les galettes et les palets. Question genre littéraire, j'aime beaucoup le Policier (Polar & Thriller) et le Fantastique, sans oublier les Mangas : Shônen pour Kensin, le Vagabond ; Shônen pour Vampire Knight. Et c'est à peu près tout.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le racisme sous toutes ses formes (discrimination, homophobie ...) ; la maltraitance (enfants et animaux) ; les épinards, les navets et les escargots ; le Rap et le R'N'B, seuls style de musique que je déteste sur l'ensemble.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Nikita, Castle, The Vampire Diaries, Prison Break, NCIS
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Yui Yoshioka, Maggie Q, Kathryn Morris, Avril Lavigne, Mackenzie Foy, Nathan Fillion, Mark Harmon, Ian Somerhanlder, Wenthworth Miller, Robert Downet Jr. et j'en passe ...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat avec un forum RPG
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le fait que Mackenzie Foy soit libre et que le PV ressemble fort à l'un des miens.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Le design est très beau et le contexte est attirant.
VOTRE PRÉSENCE : Dison 5/7 (Pourquoi ? J'ai 15 personnages à l'heure actuelle et bientôt 16. Je suis très libre en ce moment, mais bon. Le fait que je sois souvent tenté d'en faire, il faut que je puisse assurer derrière. Cela dit, je sais que je vais y arriver Wink )
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je ne vois pas quoi rajouter de plus, si ce n'est un grand merci pour celles et ceux qui m'accueilleront et qui liront ma présentation. Je finirais par dire que le RP & moi, c'est une histoire d'amour depuis octobre 2009. La preuve ... Je créé un énième personnage RPG, sur ce forum, cette fois ^^






Dernière édition par Lexie Duncan le Lun 26 Mar 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:11

Bonsoir, je te remercie par avance d’avoir choisi ce scénario. Tu ne peux pas savoir à quel point j’en suis véritablement heureuse! Tu avais un scénario similaire, cela ne changera pas trop pour toi: tu peux comprendre ce personnage. J’aime ta présentation, ta façon de rédiger et ta manière de voir les choses. On va bien s’entendre 51!!!! Hâte de RP avec toi ma fille chérie.

Je t'attendais tant, c'est clair Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:15

(a) mais bienvenue à toiiiI !
je me tente ; n'es tu pas Michael sur WM?
si c'est le cas bah c'est NOUUUUS Dext et Jess ahah !
sinon bah... désolé XD
j'espère que tu te plairas parmi nous, très bien décrite ton histoire au passage
tu es validé sans plus attendre et puis je te souhaite un bon jeu !
si tu as des questions, ne te gênes surtout pas on est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:16

mrred Hey Hey Hey Michael ! :O
Je ne sais pas si tu as fait le lien, mais nous sommes les administrateurs de Want More Crossover ! C'est vraiment super que tu nous ailles rejoint par ici, je te dis un gros bienvenue mon cher ! Un homme supplémentaire Ouais !! 13 J'espère que tu t'éclateras par ici également, je pense que Aileen va être totalement conquise que tu ailles choisis son scénario Very Happy
En tout cas, ta présentation est parfaite, tu es validé avec plaisir, tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:20

Ohw ! 56 Merci pour votre accueil à tous les trois ! Ça alors ! Si je m'attendais à me faire spotted par les admins directement ! J'aurais dû m'en douter ^^

J'suis également très fier de vous avoir rejoint ! Mackenzie, me faisait du coin de l'oeil. Pis, le sénario me faisait trop penser à la fille adoptive d'un de mes personnages, donc bon ... J'ai pas pu résister, on va dire x)

Je suis content d'être validé. J'vais pouvoir m'atteler au reste directement. Au plaisir de vous faire lire mes lignes sous ce tout nouveau personnage ! Héhé ! 58
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:22

33 En tout cas, on est heureux de te retrouver ! Petite question, tu savais que c'était nous en t'inscrivant ?
Sinon, j'ai hâte de découvrir ton personnage sur le jeu évidemment ! 26
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:22

Ohhhhh trop chou que ce scénario soit pris ! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu prendras du bon temps sur ce forum 72
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:23

^^ muhahah on est trop fiers de t'avoir démasqué !
loll mais bien contents que tu nous ai rejoint aussi Very Happy
j'ai bien hâte de voir tes lignes moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:23

Lexie Duncan a écrit:
Ohw ! 56 Merci pour votre accueil à tous les trois ! Ça alors ! Si je m'attendais à me faire spotted par les admins directement ! J'aurais dû m'en douter ^^

J'suis également très fier de vous avoir rejoint ! Mackenzie, me faisait du coin de l'oeil. Pis, le sénario me faisait trop penser à la fille adoptive d'un de mes personnages, donc bon ... J'ai pas pu résister, on va dire x)

Je suis content d'être validé. J'vais pouvoir m'atteler au reste directement. Au plaisir de vous faire lire mes lignes sous ce tout nouveau personnage ! Héhé ! 58

C'est bien ça Smile! Bienvenue!!!!! Courage pour tes fiches Smile. Hâte de RP avec toi 51.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:26

Pour ta petite question Jane, nope. J'croyais tout bonnement tomber sur un forum partenaire. Tout simplement. J'me suis fait OWNED, j'me suis fait OWNED ! x)

Je vais voir quel genre de fiche créer, puisque bon ... J'suis pas très très fort en HTML. Il m'arrive juste d'apprendre par coeur certains code, donc ça rentre. Mais les créer de moi-même, alors ça ... Jamais. J'y arrive pas xD

Concernant le RP, j'ai hâte de commencer aussi, Aileen ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:48

Haha Smile Amuse toi avec les codes alors ! XD On demande pas la grosse affaire de toute manière Wink et tu te souviens par quel partenaire tu nous as trouvé :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:59

J'vais contacter une copine codeuse ^^
Elle pourra certainement me concocter un p'tit quelque chose Razz

Concernant le partenariat, si, si ! Bien sûr que j'm'en souviens ! C'était WANT MORE bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:02

mrred Haha ! Comme ça fait bien les choses ^^ Heureux que ça t'aille amené vers nous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:12

mrred Kayden te souhaite également la bienvenue ! (DC De JJ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:32

Re-Merci beaucoup, Kayden ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:14

Super pour le RP futur!
Tu as vite fini ta présentation: on sent la motivation Smile.
C'est cool que tu sois validée!
J'adore ton kit 65 !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:20

Bienvenue ma belle Smile Je suis contente que le scéna de Aileen soit prit ^^SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:01

Aileen Duncan a écrit:
Super pour le RP futur!
Tu as vite fini ta présentation: on sent la motivation Smile.
C'est cool que tu sois validée!
J'adore ton kit 65 !!!!

Oh que oui, je suis très motivé ^^

Merci pour le kit, c'est gentil 19 Et merci à toi aussi, Maddi'
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:24

je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty
MessageSujet: Re: LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE DUNCAN | L'arrivée d'une petite fille tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Foy Ϟ Lexie Duncan [X]
» Une rencontre entre petite et grande fille-Lexie & Angie
» Les absences de Lexie
» LEXIE DUNCAN | Do you want to meet me ?
» Des vacances tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-