AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:37

Coucou Les absences de Lexie 3091600544

Comme expliqué sur WANT MORE, j'ai un peu de difficulté à me connecter ces derniers temps, étant passé administrateur sur l'un de mes autres forums RPG. Le temps de retrouver un planning correct, je dépose une absence ici, aussi ^^

Je ne vous oublie pas. Mention spéciale pour Aileen ! 65

À très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:42

Merci de nous prévenir et bonne chance pour l'administration de ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:05

A très vite Lexie, c'est sympa d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:30

Oki à très vite alors Smile Courage et reviens nous vite :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:52

Courage, hâte de te revoir ici Smile!
Bisous ma puce XD 51, c'est bien que tu sois passé admin ailleurs BRAVO Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:28

(: contente pour toi !
Merci d'avoir prévenue ^^ bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:04

Coucou, tout le monde ! Les absences de Lexie 3091600544

Comme je ne vous ai pas oubliés, j'voulais vous donner des nouvelles ^^

Voici la réponse que je lui avais donné :

Lexie Dunan a écrit:
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, au niveau de mon activité ici. Peut-être était-ce du au fait de jouer un enfant. Malgré le fait que Lexie correspondait assez à l'un de mes PV's ailleurs - notamment pour l'avatar ou son côté timide - j'ai eu pas mal de difficultés à l'incarner. J'avais peu d'inspiration, et ayant pas mal de comptes un peu partout, j'avais plus de mal. Cela dit, j'vais faire un peu de ménage, d'ailleurs. Ça me permettra de souffler Wink

Merci pour la proposition. Bien évidemment, autant supprimer Lexie dans ce cas. J'vais faire une copie de mon MP, et continuer en message d'absence. J'voulais informer le reste du staff et les membres avec qui j'ai pu RP ici, jusqu'à présent Razz

J'ai donc reçu un MP de la part de Braeden, concernant la suppression d'Aileen. De mon côté, j'avais de plus en plus de mal à lui répondre, justement. L'inspiration venait de moins en moins, et cela était certainement dû au fait qu'elle me répondait trop vîte. Bref, passons ...

Ces derniers temps, j'ai fait le bilan de tous mes comptes. Et avec du recul, j'me suis aperçu que certains d'entre eux n'en valait plus la peine, finalement. Par souci d'inspiration donc, mais parfois aussi de temps. Par moment, j'ai eu des élans d'envie qui m'ont en fait été fatals. J'me suis effectivement rendu compte que j'en faisais trop. Beaucoup trop =/

Du coup, je pense prendre du recul et continuer de faire mon ménage. Ainsi fait, je reviendrai probablement ici, sous les traits du personnage proposé ou quelqu'un d'autre encore Wink
Merci de votre compréhension et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:48

Merci de nous prévenir Lexie et d'être aussi franc. Je te souhaites bon courage pour faire le ménage et le tri dans tes personnages. N'hésite pas à revenir par ici sous les traits d'un nouveau personnage, cela nous ferait vraiment super plaisir ! A très vite, en attendant take care. 19
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:06

Coucou Lexie (: Nous comprenons totalement ta situation et ce sera un réel plaisir de te retrouver sous les traits d'un tout nouveau personnage ^^ Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Very Happy On a hâte de découvrir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:36

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Les absences de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lexie Les absences de Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Foy Ϟ Lexie Duncan [X]
» LEXIE DUNCAN | Do you want to meet me ?
» LEXIE DUNCAN | A link, with a pretty little girl ?
» Les paroles sont porteuses de sens [Lexie Duncan]:
» Une petite fille, un chien et un coeur brisé - LEXIE & KAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-