AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:17

J'ai pas encore pris le temps de, c'est vrai ... On n'a qu'à le lancer sur West Street, c'est le quartier où il apparaîtra s'il y apparait un jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:35

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:31

Iannnn, *bave*, Je peux ? 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:33

Pour le moment je ne lancerai rien de neuf, vu le retard que j'ai déjà pris. Et en passant, sans projet de lien qui me plaise, je ne risque pas de satisfaire tes hormones en folie. Laughing

As-tu quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:12

Bon voilà, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'ai lu dans ta présentation que Milo avait visiter pas mal les quatre coins du globe au cours de ses années dans l'armé, alors, je ne sais pas si il serait possible qu'il soit déjà allé en Australie? Si oui, Aurélie y a vécu jusqu'à ses 11 ans avant de déménager à Détroit. Enfant curieuse, si jamais il y avait un débarquement de l'armée en Australie, Aurélie ne manquerait pas de l'avoir remarqué et jeune enfant, sans doute de s'être cachée naïvement pour pouvoir les observer passé dans les rues. (l'armé envoi des déploiement en Australie pour les protéger, (accord entre l'Amérique et l'australie) et cela depuis un petit bout de temps, donc je ne sais pas si ça pourrait concorder avec l'histoire de Milo). Alors voilà, si il était allé en Australie et que Aurélie l'aurait vu, elle a une très bonne mémoire pour les visages et aiment les vieilles choses, donc tout portent à croire qu'elle aurait pu allé dans son garage qu'il tient à Détroit et dès qu'elle le voit, son visage lui dirait quelques chose. Puis elle pourrait apercevoir ses plaques de soldats puis lui demander si il a déjà fait un débarquement en Australie. (bref, tout ça n'est qu'une base.) Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:42

Archivé & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Milo Trent ϟ Life is forging people like tools to build this world.
» Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be.
» Milo Trent ϟ Meetings are made to build time.
» Julian ϟ people meets people.
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-