AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jordan A. Blackwood [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:20


Jordan A. Blackwood [terminée] Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
JORDAN ASHLEY BLACKWOOD
ft. diana now


NOM COMPLET: Jordan Ashley Blackwood
AGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse orientale, elle en vit que très modestement.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


Je suis née en Amérique. Je n’ai pas connu l’Espagne et pourtant, on me dit souvent que j’ai un petit air et que mes origines ne trompent pas. Et oui, papa est Américain, maman Espagnole. C’est à elle que je ressemble le plus. Brune aux yeux noir, le teins légèrement mat. Je suis bien plus pâle mais on me dit souvent que j’ai hérité de sa grâce féline. Keenan et Geanina ressemble bien plus à notre père. Geanina est l’ainée. Keenan est né trois ans plus tard. Il n’a qu’un an de plus que moi et c’est sans doute pour ça que nous sommes si proche l’un de l’autre. J’ai 24 ans aujourd’hui et il est l’heure pour moi de vous écrire mon histoire. Vous comprendrez que plus tard pourquoi je ne vous en parle pas de vive voix…

Ma mère m'a donnée naissance à Miami le 19 mars 1988. Je suis issue d’une famille modeste et très portée sur la religion. Chez moi, ça a toujours été la messe le dimanche matin et ma petite maison familiale était emplie de croix et de symboles liés à la religion. Je suis la seule à ne pas adhérer. Je n’ai jamais apprécié le fait de devoir me plier à ces règles et mon éducation a été stricte. Je n’aime pas les ordres. Depuis toute jeune, je m’amusais à enfreindre les règles, mais je n’allais jamais bien loin. J’aime faire la fierté de mes parents mais je n’aime pas qu’ils abusent de la docilité de mes frères et sœurs alors bien que j’aime ma famille plus que tout, je n’ai jamais été très docile.

Mon adolescence s’est déroulée à merveille. J’avais de bonnes notes, j’étais une bonne fille. J’ai tenté à plusieurs reprises de ramener des garçons à la maison dans l’espoir qu’il y en ait un seul qui puisse plaire à mes parents et à mon frère mais c’était toujours le même discours : Jordan… Ce n’est pas digne d’une fille de bonne famille. Tu sais très bien que nous ne voulons pas de présentation avant que tu ne sois certaine que l’homme choisit sera celui que tu épouseras. Et puis imagine ce que peuvent penser les voisins et notre entourage en voyant débarquer ces jeunes hommes… et c’était toujours les mêmes discours. Alors je charmais les jeunes hommes, je flirtais, mais je n’allais jamais plus loin. Mes amies voyaient plusieurs garçons, vivaient leur jeunesses à 100% sans se soucier de leur réputation : moi, du haut de mes 24 ans, je n’ai encore jamais eut de rapport sexuelle. A vrai dire, je critique beaucoup la manière de penser de ma famille, la religion, mais il y a certain principes auxquels j’adhère. J’aime me respecter. Prendre soin de moi et puis, pouvoir affirmer que je suis vierge. Oui, c’est une fierté à mes yeux. Ça fait également la fierté de mon frère. Quelle déception lorsqu’il a apprit que Geanina, notre ainée, avait enfreinte les règles par amour et s’était retrouvée maman à l’âge de 19 ans…

J’avais 15 ans lorsque Geanina annonça la nouvelle à toute notre famille. Ce fut une grande déception mais rien ne peut séparer les Blackwood. Alors mes parents ont pleurés, pleurés encore et encore, ils se sont lamentés, on culpabilisés puis on finit par lui pardonner. Ils ont laissés Geanina quitter le domicile familial pour fonder sa propre famille. Bien sûr, ils ont tenus à ce qu’elle se marie au plus vite. Mon beau frère est quelqu’un de charmant, enfin, je ne vit pas au quotidien avec lui mais… je l’apprécie beaucoup. J’espère qu’il se tient correctement avec ma sœur mais je n’ai jamais eut de doute sur lui. Aujourd’hui, sa fille à 9 ans et j’en suis la marraine. Je l’aime par-dessus tout.

Lorsque Geanina a quittée la maison, Keenan et moi nous sommes énormément soutenus. Ça a été difficile mais… nous sommes devenus comme des jumeaux. Nous avons une relation vraiment fusionnelle et rien n’est capable de nous séparer. Je renoncerais à tout par amour pour mon frère. Et bien d’autres événements nous ont encore plus soudés. Je pense par exemple à la maladie de ma mère. Maman est tombée gravement malade lorsque j’avais 18 ans. Maladie cardiaque. L’opération était trop couteuse et nous n’avons pas pu la financer. Nous avons toujours énormément culpabilisés mais nous ne pouvions rien faire pour elle hormis la soutenir. Et puis elle parlait de destin… ce que je peux haïr la religion parfois. Elle disait qu’elle allait rejoindre un autre monde et qu’elle aurait une nouvelle place là ou on l’emmènerait. C’était auprès de moi que je voulais qu’elle soit… Et puis deux ans seulement plus tard : elle décéda. Dans son lit. Auprès de nous. Ce fut ma seule consolation… Il n’y a pas qu’elle qui décéda ce soir là, une partie de moi-même s’en alla également. Cela fait quatre ans aujourd’hui que j’ai perdue l’usage de la parole. La douleur a été trop profonde, je pense être celle qui en a le plus souffert.

Pendant plusieurs années, ma mère m’avait entrainée à la danse. C’était une passionnée de danse orientale et elle m’a offert tout son savoir, sa patience et elle m’a transmise sa plus grande passion. Aujourd’hui, je vis de la danse orientale. Je ne veux rien faire d’autre. C’est vrai que j’en vis très mal et que j’ai du mal à la fin de chaque mois, mais j’ai l’impression qu’elle continue vivre au travers de notre passion commune. Lorsque je bouge mon corps au rythme de la musique, j’ai le sentiment d’un duo que je partage avec elle. Il me suffit de fermer les yeux pour voir son sourire, ses mouvements délicats et sensuels, sa beauté, sa générosité. Je ne cesserais jamais de danser, par simple amour pour elle.

Grâce à cette passion, je parviens à me reconstruire mais je ne retrouve toujours pas l’usage de ma voix. Je suis totalement muette et les médecins doutent que je puisse parler de nouveau. Ils parlent d’un grave traumatisme et qu’il faudrait un électrochoc dans ma vie pour que la parole me revienne. Moi je ne souffre pas tant que ça de cet handicap. Je transmets par mon regard et mes mouvements mes émotions, et le visuel est parfois plus significatif que les mots n’est-ce pas ?





CHOSES À SAVOIR


Vivre au jour le jour • ne pas se soucier du lendemain • écouter ses proches, les soutenir • la danse orientale • ne pas respecter les règles • ne pas recevoir d’ordre • prendre soin d’elle • séduire • charmer • grand sens de la famille • instinct maternelle • aime la musique orientale & gitane • antimatérialiste • grande bonté de cœur • souriante • espiègle • attachante • simple • joyeuse • douce • affectueuse • joueuse • experte en clin d’œil • muette




AUTRES INFORMATIONS


Sa mère est Espagnole et son père Américain. Ce dernier à rencontré sa mère lors d’un voyage d’affaire et ça a été le coup de foudre. Ils se sont installés peut de temps après leur rencontre en Amérique et on donné naissance à leur première fille : Geanina. Trois ans plus tard, c’est Keenan qui naissait et seulement un an après, la petite dernière de la famille voyait le jour : Jordan. Ils n’ont jamais quittés l’Amérique. Il s’agit d’une famille soudée et aimante. La religion est très présente dans leur vie à tous… sauf à Jordan qui n’a jamais aimé les règles strictes et qui manquait la messe dès que possible. Elle a été une enfant malgré tout facile à vivre et lorsque sa mère est tombée gravement malade, elle l’a très mal vécut. Lorsque cette dernière est décédée, Jordan a perdu la voix. Elle aimait énormément chanter, mais aujourd'hui, aucun son ne sort de sa bouche. Elle se reconstruit grâce à la danse et sa famille mais les médecins ne savent pas encore si elle parviendra à retrouver la parole.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : DeliicaTe-PriinceSs (Solène)
AGE : 20 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Lire & écrire & les animaux & mon homme & ma famille & mes amis...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les commérages & la superficialité & l'acharnement & le racisme & l'homophobie & le manque de tolérance & une ex amie xD
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vampires Diaries
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Léonardo Dicaprio
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD grace à une recherche de forum!
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Mon amie Wink L'envie de RP de nouveau avec elle et comme ont a eut un coup de cœur à deux, nous voici ♥️
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Génial, parfait ♥️
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Hum... non rien de spécial Wink
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]






Dernière édition par Jordan A. Blackwood le Mar 31 Juil 2012 - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:44

Bienvenue officiel parmi nous Very Happy J'espère que le forum te plaira sur la continuité, je suis pressée de découvrir ton perso 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:49

Merci ma belle ♥️
Je finis ma fiche d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:56

BIENVENU 33 33 33 Super que vous soyez venu à deux *.*

Bonne chance pour ta fiche :3 Ton avatar est vraiment très beau. Et puis c'est génial que tu aimes le forum Jordan A. Blackwood [terminée] 3091600544 Si besoin n'hésites pas à venir embêter le staff. Amuses toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:16

Merci je te renvoie le compliment, je te veux comme Mister Perfect * bave *
Oui j'en suis déjà folle et ça ne vas pas s'arrêter, je te l'assure ♥
Je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:26

Bienvenue Very Happy !

Je ne connais pas la personne que tu as choisie
mais je suis amoureuse de ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:27

AAAAAAWWHHH Jordan A. Blackwood [terminée] 2293766813 :q27: un grand merci pour le compliment Jordan A. Blackwood [terminée] 2293766813 Bonne chance pour ton histoire, moi je veux un lien Jordan A. Blackwood [terminée] 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:31

Bienvenue à Détroit! 24
J'aime beaucoup ton avatar *o*

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous! Jordan A. Blackwood [terminée] 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:01

Ho je suis trop ravie que l'avatar plaise ♥️ J'avoue ne pas la connaitre non plus, c'est Derek qui m'en a parlé Wink Mais c'est vrai qu'elle est belle ♥️

Bien sûr pour le lien et merci à vous tous, c'est un très bel accueil =)
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:13

Bienvenue à toi parmi nous!! J'espère que tu te plairas!

Et au passage ^^ J'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 6:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue ( pach mende haha ) !! Jordan A. Blackwood [terminée] 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 6:47

Merci à vous deux ♥
Je comprends pas tout le jargon ma Serena ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 12:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 12:37

Ma perle, t'es la plus belle et la plus merveilleuse ♥
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 14:56

Ohh ce sera donc une fille finalement (:
contente de te dire officiellement bienvenue !
si tu as des questions, ne te gênes surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 14:58

Jordan A. Blackwood [terminée] 106006295 Excuse nous du retard, on était absent hier (: Enfin, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras comme une petite folle en notre compagnie Very Happy J'espère que tu ne regretteras pas ton choix en nous ayant rejoint Wink Si tu as des questions, ne te gène surtout pas Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'ai très hâte de voir ce que sera ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:27

Bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:26

Bienvenue Jordan A. Blackwood [terminée] 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:38

Merci à vous tous, vous êtes officiellement, ceux qui m'ont fait le plus bel accueil ♥
Je t'abandonne pas mon homme, juste que je suis malade, mais dans le coin quand même ne t'en fais pas et la fiche avance : vive word ♥ (et vu que je suis malade, j'ai un arrêt de travail, donc je suis chez moi, donc je peux faire ma fiche hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:53

Jordan A. Blackwood [terminée] 266849084 Roh, bah on est ravi de t'avoir réservé la plus belle accueil ! 52 Il faut pas te faire fuir nous et sinon pas de problème, on attend ta fiche, mais on est patient ! (: ^^ Bonne chance surtout et j'espère que tu n'es pas trop malade :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:19

Si c'est une cata, je travaille aux artichauds et... ce matin j'y ait été, courageuse et tout hein xD et puis au bout de dix minutes je suis partie aux toilettes en courant pour vomir la honte, toute l'équipe l'a su quoi xD en plus, j'ai une angine!
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:22

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:42

Soigne-toi bien ma perle surtout ♥ take care ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:39

aaah c'est trop chiant d'être malade t'as la tête qui va exploser t'as mal partout t'es plus mou qu'un mollusque T-T Soignes toi bien 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:33

Mdrrr ouai je me suis reconnue dans le mollusque xD je vais essayer de finir ma fiche cette après midi car ce soir je vais dormir chez mon homme comme ça je vais lui refiler mon angine : bah ouai attend on partage tout en amour xD Merci vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Jordan A. Blackwood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Blackwood [terminée] Jordan A. Blackwood [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan A. Blackwood [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jordan A. Blackwood
» RODE ► Let me 7 days to change your life ... (Terminée)
» Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée
» ISABEAU HANS - TERMINÉE
» Chuck L. Davis ∞ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-