AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:05

Pour le sujet Maia, tu peux le démarrer si le coeur t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:16

Cool ! Alors étant donné que Maia avait 15 ans et Serena 10 quand elles se sont rencontrée on peut dire qu'elle ont toujours été très proche. Chose à savoir que serena est tombée en dépression il y a 1 an de cela ( a cause d'une rupture difficile), et elles se seraient moins vues ? Du coups quand elles se revoient récemment, Serena ne sait pas qu'elle à rompu avec Liam et qu'elle est enceinte ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:10

Oui c'est parfait, elles auraient plein de trucs à se raconter comme ça ! On pourrait même peut-être dire qu'elles se retrouvent par hasard non ? Dans un centre commercial quelques chose du genre. Maia contemplerais les magasins pour femmes enceintes et pour les bébés et Serena la verrait et l'accosterait sans même savoir pourquoi son amie fait cela. Elle penserait sûrement qu'elle à un cadeau de naissance à acheter pour une personne proche d'elle. 18

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:39

Oh ouiiii ce serait super ! Very Happy
Quand tu veux pour un sujet !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:55

Je peux encore en prendre maintenant mais ca m'arrangerait que tu le commences ou alors je le fais mais demain je pars en vacances pour 4 jours donc j'ai pas mal de truc à préparer Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 3790187024

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:36

Je le commence si tu veux ca mdérange pas ( jsuis un escargot 2001 ) et puis tu pourras prendre TOUUUUUUUT ton temps pour répondre xd

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:03

Moi ? Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:50

Je veux bien un lien. Razz

J'ai une petite idée. Amy aime se cultiver, on peut dire qu'un jour elle décide d'aller à la bibliothèque pour trouver quelque chose et qu'elle demande de l'aide à Maia ? Par la suite elle discute de livres etc et elles s'apprécient.
Qu'est-ce que tu en dis ? A moins que tu es d'autres idées. Puis je trouve qu'elles ont un caractère qui se ressemble donc ça peut aider. Very Happy

Cadeau:

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:33

ARCHIVÉ

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. - Page 2 Empty

Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2