| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mer 25 Juil 2012 - 4:05 | |
| Pour le sujet Maia, tu peux le démarrer si le coeur t'en dis ! |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mer 25 Juil 2012 - 5:16 | |
| Cool ! Alors étant donné que Maia avait 15 ans et Serena 10 quand elles se sont rencontrée on peut dire qu'elle ont toujours été très proche. Chose à savoir que serena est tombée en dépression il y a 1 an de cela ( a cause d'une rupture difficile), et elles se seraient moins vues ? Du coups quand elles se revoient récemment, Serena ne sait pas qu'elle à rompu avec Liam et qu'elle est enceinte ? |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mer 25 Juil 2012 - 6:10 | |
| Oui c'est parfait, elles auraient plein de trucs à se raconter comme ça ! On pourrait même peut-être dire qu'elles se retrouvent par hasard non ? Dans un centre commercial quelques chose du genre. Maia contemplerais les magasins pour femmes enceintes et pour les bébés et Serena la verrait et l'accosterait sans même savoir pourquoi son amie fait cela. Elle penserait sûrement qu'elle à un cadeau de naissance à acheter pour une personne proche d'elle. |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mer 25 Juil 2012 - 6:39 | |
| Oh ouiiii ce serait super ! Quand tu veux pour un sujet ! |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mer 25 Juil 2012 - 7:55 | |
| Je peux encore en prendre maintenant mais ca m'arrangerait que tu le commences ou alors je le fais mais demain je pars en vacances pour 4 jours donc j'ai pas mal de truc à préparer |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Jeu 26 Juil 2012 - 7:36 | |
| Je le commence si tu veux ca mdérange pas ( jsuis un escargot ) et puis tu pourras prendre TOUUUUUUUT ton temps pour répondre xd |
|
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mar 14 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Moi ?
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mar 16 Oct 2012 - 15:33 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. | |
| |
|