| Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Stiles C. Kellers AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 217 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012 AVATAR : Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime ce choix d'avatar *___________* Ton personnage aussi me plaît bien, amuse-toi bien en tout cas |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 16:02 | |
| Non non pour la fiche de présentation, ça ne nous dérange pas (: Tant que tu fais à la troisième sur le rp ^^ |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 16:08 | |
| Pas de problème, on aurait pas été méchant à ce point :O Sinon préviens nous lorsque tu auras totalement terminée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 16:15 | |
| Sait-on jamais (a) Des fois, y a des admins méchants qui cachent un fouet derrière leur dos. *o* Bref, tu tombes à pic, j'ai tout juste terminé |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 16:23 | |
| Mais non, est pas méchant nous ! Si on a un fouet, ce n'est que pour terrifier les gens, mais pas pour faire fuir les membres On préfère s'amuser que de faire chier les gens haha
Sinon ton histoire est vraiment superbe, j'adore sincèrement bravo (: Je te valide avec plaisir J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie, tu peux ouvrir tes sujets et débuter officiellement le jeu ^^ Sinon, juste un petit truc, si tu comptes faire Austin en scénario (je ne sais pas si tu avais prévu cela), mais juste dire que le prénom est déjà utilisé ici. Donc si jamais le rôle t'intéresse pour un scénario, tu peux toujours utiliser le nom sous une lettre ou changer l'écriture, bref, voilà ^^ Je te souhaite un max de fun et aucune fourchette dans le nez !
MODE JANE WELLINGTON ON |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 16:28 | |
| J'ai peur alors Ö Sinon, je te souhaite sérieusement un max de plaisir avec nous ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Dim 22 Juil 2012 - 18:06 | |
| Danichouuuuuuuuuuuuuu
Un ptit peu en retard, j'te souhaite la bienvenue ici! On ne peut que se plaire quand on arrive là |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Mar 24 Juil 2012 - 7:39 | |
| Merci beaucouuuup! & je confirme pour ce que tu dis, on se plait tout de suite *o* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » | |
| |
|
| |
| Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » | |
|