| William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Mar 17 Juil 2012 - 11:06 | |
| J'ai rien qui me vient à première vue. A moins que tu ne m'acceptes comme employée *_* Je viens de me faire virer de chez Treesh (et ça c'est très mal passé on va dire). Saoirse a pas mal de connaissances dans plusieurs domaines donc on pourrait partir peut être sur ça. Si ça t'intéresse !
|
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Mar 17 Juil 2012 - 11:41 | |
| Oh c'est super alors ! Je le sens bien cette affaire Après concernant Saoirse, elle va plutôt faire fuir la clientèle qu'autre chose XD On peut partir sur ça *_* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Mar 17 Juil 2012 - 12:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Lun 23 Juil 2012 - 10:43 | |
| Oui, on s'entend bien!
Bah pour préciser, je sais pas trop :/ (jveux bien mais j'ai pas de super idée )
Peut être que quand j'étais gamine, j'aimais bien t'embêter, toi le père ronchon et strict de Chuck
Ou alors, suivant ton caractère, tu pouvais me faire rire, quand j'étais petite ça t'amusais (parce que j'ai mis genre 1 an avant de recommencer à rire après mon adoption alors la première fois que tu m'as entendu t'étais fier d'avoir réussi -même si t'étais pas le 1er en fait - et du coup c'est devenu comme une habitude?) Par contre faut voir comment ça a évoluer quand j'ai grandi, si tu redevenais comme un gamin avec moi ou pas parce que je suis pas sure que ce soit ton genre en fait
Mais tu as pas une super relation avec Chuck :/ Et puis moi je soutenais son couple avec Serena En fait, j'ai une idée bien précise sur la question, Serena rendait Chuck vraiment heureux du coup je me suis faîte à l'idée qu'il sorte avec une fille plus jeune que moi Alors qu'on était encore mineures. Mais j'ai un peu fait la même chose avec le frère de Serena sauf que nous c'était que du sexe (enfin, à peu près ), qu'on s'est pas fait découvrir et qu'il a mit un terme à notre relation dès que des sentiments sont apparus (on a évité le même scandale XD) Et puis Serena c'est mon amie Mais tu n'es pas obligé de le savoir
Bref, j'ai beaucoup parlé et si on arrive à tirer quelque chose de tout ça se sera un exploit |
|
| |
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Lun 23 Juil 2012 - 12:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Lun 23 Juil 2012 - 17:46 | |
| Ouki je t'ajoute dès que j'ai le courage |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time | |
| |
|
| |
| William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time | |
|