| Sujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Jeu 12 Juil 2012 - 4:44 | |
| Braeden, "juste pour prévenir" xD Moi ça me va à merveille, impossible de comprendre la chose Rode-Dow-Nath |
|
| |
| Sujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Jeu 12 Juil 2012 - 11:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Jeu 12 Juil 2012 - 14:09 | |
| - Rode A. Hawkins a écrit:
- Ethan ► Ce n'est pas un problème ^^ On imagine que les parents de Rode, lorsque ce dernier était petit, n'ayant aucune envie de se le coltiner en vacances avaient l'habitude de le laisser chez sa grand-mère maternelle (à Londres) tous les étés. Il a très bien pu rencontrer Ethan et se lier d'amitié avec lui à ce moment là. Puis, ils ont grandit mais sont toujours restés en contact. D'ailleurs le fait que Ethan ai beaucoup voyagé pour son travail, les auraient ammenés à se retrouver à de nombreuses reprises?
Bon si ce n'est pas un problème, alors c'est parfait comme ça ^^ Sincèrement je trouve ce lien génial, j'aime beaucoup l'idée directrice. Ils auraient pu s'épauler mutuellement, car il y a dix ans, Ethan a aussi "perdu" la fille qu'il aimait (bien qu'ils ne soient jamais sortis ensembles)... après le départ de cette dernière, Ethan a lui aussi quitté Londres (un ou deux ans après, je n'ai pas vraiment détaillé précisément ^^) pour faire quelque chose d'utile au moins une fois dans sa vie, à savoir aider dans différents orphelinats... On peut donc imaginer que Rode et Than' malgré la distance ... se retrouvaient régulièrement à un endroit précis. Il y a plusieurs mois, Ethan a été contacté par le frère de Joan (donc la fille qui est partie subitement de Londres, en le laissant avec le coeur en milles morceaux), car il la recherchait activement, Ethan accepte alors de l'aider et rentre à Londres, de là ils ont engagés un détective privé qui a fini par retrouver la trace de Joan, à Detroit. (J'te fais un bref résumé pour que tu comprennes pourquoi Ethan est en ce moment à Detroit). Ethan n'a jamais pu oublier la jeune femme, depuis elle, il n'arrive pas à en aimer une autre, du coup il décide d'entreprendre le voyage jusque Detroit plusieurs semaines après que le frère de Joan soit lui-même parti sur place. Il a dans l'idée de faire d'une pierre deux coups, donc s'installer à Detroit pour avoir la chance de croiser Joan, mais surtout pour faire quelque chose qui lui tienne à coeur à savoir monter une association dans le but de récolter des affaires scolaires à destination de l'Afrique. C'est là où Ethan aurait pu avoir besoin de Rode, bien que ce soit pas un boulot rémunéré ^^
Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte, enfin si jamais tu bug n'hésite pas à crier au secours
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Jeu 23 Aoû 2012 - 7:12 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly | |
| |
|