| Young, Wild and Free † SKYLER | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Young, Wild and Free † SKYLER Jeu 15 Mar 2012 - 16:42 | |
| ARAMIS SKYLER CALLAGHAN ft. julian schratter NOM COMPLET: Aramis Skyler Callaghan AGE : Vingt-trois ans EMPLOI : Cuisinier et guitariste- chanteur dans une groupe à ses heures perdues, il commence à percer dans le métier. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurci ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : SO What
MON HISTOIRE
uc
CHOSES À SAVOIR
Joueur † Musicien et chanteur hors pair † Dur à cerner † Impulsif † Grossier † Franc † Emmerdeur † Souriant † Attachant † Très rancunier † Peu se montrer très violent † Immature † Introverti des sentiments † Possessif † Sous ses grands airs c'est un grand sensible † Bordélique † Accro à la clope † Fêtard † Coureur de jupon † Borné † Arrogant † Sportif † Charmeur † Espiègle † Taquin † Déterminé † Il a toujours eu une peur bleue des Clowns, même s'il ne l'avouera jamais † Ne peu se passer de caféine † Charismatique † Manipulateur † Doux † Attachant † Blagueur † Plein de vie
AUTRES INFORMATIONS
Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Linette AGE : 16 ans PAYS : Suisse CE QUE VOUS AIMEZ : Dans la vie j'aime la vie, la nourriture, la musique, la nourriture, la mer, la nourriture, l'histoire, Hunger Games, Harry Potter et... la nourriture 8D CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les maths ? ... ahem xD SÉRIES PRÉFÉRÉS : Ouf... J'aime bien OTH, PLL et Merlin mais je n'suis pas une grande fan de séries CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Alors là.. Je dirais [parce que je suis obligée de faire le tri oui :') ] James Franco, Jennifer Lawrence, Alexis Bledel et Chris Martin OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD me semble... CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte ! CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'aime vraiment beaucoup le design! VOTRE PRÉSENCE : 5J/7 études obligent AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Rho, c'est pas drôle si je vous dévoile tout maintenant
|
Dernière édition par A. Skyler Callaghan le Ven 16 Mar 2012 - 16:02, édité 5 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Jeu 15 Mar 2012 - 16:50 | |
| Ohhh encore un homme ! Chouette on commence à avoir le choix ^^ Bienvenue parmi nous Mister. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Jeu 15 Mar 2012 - 18:21 | |
| ^^ coucou et bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas (a) je te souhaite bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi (: Prénom original au fait ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Ven 16 Mar 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Ven 16 Mar 2012 - 13:56 | |
| Merci beaucoup les lapins |
|
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Ven 16 Mar 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Ven 16 Mar 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Sam 17 Mar 2012 - 13:07 | |
| Welcome . |
|
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Ven 23 Mar 2012 - 20:09 | |
| Est-ce que ça avance ? Ça fait plus d'une semaine, donc je viens pour avoir de tes nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER Mer 28 Mar 2012 - 19:26 | |
| Malheureusement, après avertissement, aucune nouvelle de ce membre, présentation refusé, je déplace à la corbeille. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young, Wild and Free † SKYLER | |
| |
|
| |
| Young, Wild and Free † SKYLER | |
|