AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:49

Whistle n'était pas rassurée à l'idée de se rendre sur un bateau, pour faire la fête. Les fêtes, qu'est-ce qu'elle en avait l'habitude, mais cette fête-là, elle avait été invitée. Jamais elle n'avait été invitée, et elle ne savait pourquoi elle devait s'y rendre. Mais elle irait quand même, pour élargir ses relations. Oui mais non, Dean avait une peur folle de la foule, des gens en général. Tous souriaient, ou semblaient attendre quelqu'un. Elle avait l'air cruche, elle et sa robe pastel jaune, digne d'une série des années 80, ou la famille américaine idéale mangeait un repas préparé par la mère, mère qui portait ce genre de robe. Dean n'avait pas l'habitude de s'habiller de cette façon, mais lorsqu'elle avait demandé conseil à la vendeuse du magasin, cette dernière lui avait répondu qu'il faudrait un habit de circonstance.
Voilà pourquoi elle se sentait si seule, avec sa coupe de champagne tremblotante dans ses mains moites. Elle était timide, et ne connaissait personne de vivant sur ce bateau. Elle choisit alors de tourner le dos à chacun des invités et contempla plutôt l'eau qui paraissait si calme. Elle n'aimait pas aborder les gens, alors elle attendit que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:00

Il était bientôt l’heure H pour se rendre à la petite fête organisée dans un paquebot à Détroit. Haley voulait fêter ce jour honorablement en s’y rendant. Ça changerait. Elle adorerait y aller avec Logan mais ça restait impossible. Il avait d’autres projets puis se montrer en public avec lui serait dangereux pour la femme qui était contrôlée et surveillée. O’Dell était un ami avec qui elle nouait des liens plus important à force. Malheureusement, elle ne pouvait « sauter le pas » et vivre ce bonheur pleinement car elle avait un travail qui ne lui permettait pas ce genre d'écart … Elle était condamnée. Pour se consoler, elle prit sa chaîne pour la porter et avoir un truc la rattachant à lui. Ça serait comme ci il était avec elle. Cette soirée pouvait être une sorte d'échappatoire. C’était sympa aux dires de certains qui avaient déjà passé des soirées là dedans. La brunette avait l’envie de s’amuser. Elle se vêtit d'une belle robe, pas très longue en somme et elle s'était maquillée, coiffée pour l’occasion. Elle arriva un peu après l'heure annoncée pour ne pas être dans les premiers. Le monde affluait déjà. Ça promettait d'être un bon moment.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:22

La fête commençais et de plus en plus de gens arrivais sur le paquebots, Loïc toujours dans son coin à siroter sa flute de champagne continuais de regarder les gens s'amuser et discuter. Il se leva et se dirigea vers la rambarde pour regarder par-dessus, la nuit était calme seul les lumières du bateau et des buildings proches venais se refléter légèrement dans l'eau, le ciel était quant à lui bien dégager, une belle nuit étoilée où l'on voyait bien la lune ... une légère brise étais également présente ce qui rendait la soirée très agréable .

Lorsque le jeune homme se retourna pour replonger son regard une jeune demoiselle passa près de lui, celle-ci se fit bousculer et envoya son verre directement sur la chemise de Loïc, il eut un mouvement de recul pour éviter le verre, mais trop tard ... sa chemise était trempée ...

c'est pas vrais .... vous pourriez faire attention ...

Il regarda sa chemise toute mouiller puis releva les yeux vers la jeune blonde qui s'excusait ...

Non ça ira pour le pressing je m'en chargerais, excusez-moi de vous avoir un peu brusqué ce n'était pas votre faute ... ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:55

Jane J. Wellington était ravie de pouvoir partager cette soirée avec Leslee, surtout qu’en étant native du coin. La belle Wellington connaissait beaucoup de gens et elle pourrait faire les présentations officielles avec certains d’entre eux. Elle ne savait pas si Hesther allait venir, elle lui avait parlé de son kit sur cette rouquine et souhaitait lui démontrer qu’elle l’avait totalement oubliée. Enfin, Jane sourit à sa copine et hocha la tête. « Super alors, je vais aller chercher ses bières, reste là ma belle ! » Jane alla directement s’acheter deux verres, elle vit au loin Braeden avec un homme, elle constata qu’il s’agissait de Downy, l’homme qu’elle avait interrogé quelques mois plus tôt pour une enquête. Enfin, rien de bien intéressant, mais elle ne savait pas qu’il le connaissait. Elle revient ensuite et tendit le verre en direction de Leslee. « Voilà la belle, je sens que la soirée va être superbe, et sinon, tu vas bien, tu m’as l’air.. je sais pas malade ? » Elle poussa un bref rire qu’elle étouffa aussitôt, ce n’était pas rire évidemment, seulement qu’elle ne savait pas comment réagir.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

NOMBRE DE CONTACTS : 1178
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:00

Aujourd’hui, Constance avait entendu parler d’une petite fête sur un paquebot en l’honneur de la fête nationale ; le 4 juillet. Elle avait aussitôt sautée sur l’occasion pour y participer, rire un peu, boire et manger gratuitement, c’était sans aucun doute ce qu’elle ferait. La belle demoiselle enfila une paire de short en jeans plutôt court et une camisole blanche. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et prit le bus jusqu’à la Marina. La jeune barman débarqua jusqu’à la station la plus proche où il y avait déjà beaucoup de gens. Un sourire conquis accompagna le visage de la brunette qui s’avança vers le bateau, donna son coupon et entra sur le navire. Elle marcha un peu, passa par le buffet de crudité et piqua une assiette de légumes et de craquelins. La menteuse décida de prendre également un verre de punch alcoolisé et s’aventura sur le pont. C’est à ce moment qu’elle vit son amie Haley au loin. Elle leva les bras en l’air risquant de tout renverser et dit en hurlant. « HALEY !! » Constance se rua vers elle, le sourire imprégné sur ses lèvres.
http://www.afterlife.forumsrpg.ca

Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:15

C’était le 4 juillet, une fête qui réuni tout américain avec ses confrères. En cette soirée, comme toutes les autres d’ailleurs, Lyam Hurringhton Junior avait décidé de fêter. Une soirée avait été organisé pour célébré la Révolution Américaine sur un paquebot. Comme toujours, il ne pouvait pas avoir un fête sans y voir l’héritier. C'est donc abord d'un hélicoptère que le jeune homme arriva sur le Detroit River. Il adorait se monter, faire une entrée remarquer. Avoir les yeux rivé sur lui, c'était ce qu'il préférait par dessus tout. Il mit donc les pieds sur le bateau s'écriant haut et fort : QUE LA FÊÊÊÊTE COMMENCE ! Saluant chacune des demoiselles qu'il croisaient, William se dirigeait vers le bar, voulant a tout pris une bière. Il ne pouvait faire le party sans boire un minimum d'une dizaine boissons alcoolisées. Il bouscula quelque personne don Jane, l'inspectrice à qui il envoyait des photos qui pourraient compromettre sa carrière dans les forces policières. Ce qui était génial, c'était que la femme n'en savais rien ; le blondinet pouvais donc se la jouer tout gentil, ou du moins sans craindre pour ses jolies petites fesses. Une fois sa bière entre ses mains, le blond retourna au près de l'inspectrice et de la jolie rouquine qui accompagnait cette dernière. Pourquoi ne pas s'amuser follement?! Pensa t-il. Bonsoir inspectrice! Mademoiselle... Dit-il en direction de la rousse. Je vois que vous êtes en très bonne compagnie. Lança t-il tout en riant. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la policière... Ah non, c'était en plein ça! Il n'affectionnait guère cette femme.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:44

Léonor se sentait plutôt mal après ce malheureux incident. Heureusement pour elle était tombée sur un jeune homme compréhensif malgré le fait qu'il était furieux au départ avant de comprendre que ce n'était qu'un incident. Elle regardait alors le jeune homme qui bien que sa chemise trempée s'inquiétait pour la jeune infirmière. Leo fit alors un sourire gênée avant de vérifier si rien n'était cassé. C'est vrai qu'il fallait dire que c'était si facile de se blesser dans ce bateau où se trouvait tellement de monde.

"Non je comprends c'est normal j'aurais réagit de la même façon. Quant à moi je vais bien il ne faut pas vous inquiéter je suis solide."

Elle souriait comme toujours avant de faire signe à Serena ainsi que Lyam qui venait comme à son habitude de se faire remarquer. Le jeune homme refusait qu'elle paye le pressing chose qu'elle refusait car elle était responsable de cet accident en quelque sorte.

"J'insiste pour le pressing cela ne me dérange absolument pas. Au fait je me présente Leonor McCarty au cas où il y aurait besoin s'envoyer la note, vous voulez un autre verre promis je le garde dans mes main cette fois ci."

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:41

Serena avait aperçu Lyam se faire remarquer en arrivant en hélicoptère, décidemment il ne manquait jamais d'imagination celui-là. Serena sourit d'un air amusé mais se souvint bien trop vite qu'elle avait eue une aventure avec celui-ci, et qu'il valait mieux éviter la rencontre, du moins tant qu'elle était en compagnie de Chuck. Une phrase hasardeuse et c'était fichu. C'est pour quoi la jeune fille accepta la proposition de celui-ci et se laissa entrainer à l'intérieur. Elle posa son verre sur une des tables et entreprit de glisser ses bras autour du cou de Chuck. Oui, il n'avait pas gardé sa main dans la sienne mais qu'importe, elle commençait à y être habituée et elle avait toujours son objectif en tête. " Tu as encore peur qu'on nous voie c'est ça ? Mais tu sais tout le monde s'en fiche. Ici, on est des passagers parmi d'autres alors relax.", dit-elle en souriant. "C'est une fête, donc, sache que je n'ai pas envie de rester cacher toute la soirée Chuck.", reprit-elle en tournant la tête pour regarder ce qu'il se passait dehors. Si il n'était pas capable de faire des efforts, elle continuerait la soirée sans lui, même si elle préférait éviter ca. Il n'y avait personne de leur famille respective pour les voir donc soit il la trouvait franchement idiote à essayer sans cesse de l'attirer soit il continuait encore d'être raisonnable.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:28

Chuck ne put s'empêcher de soupirer en voyant quelqu'un arriver en hélicoptère, il y en avait vraiment qui ne reculait devant rien pour attirer l'attention sur eux. Enfin, il laissa le jeune homme de côté et entraina Serena vers l'intérieur du bateau. Il posa son verre à côté de celui de la jeune femme et sentit ses joues rougirent quand elle posa ses mains autour de son cou. Il déposa les siennes autour de sa taille et commença à danser. La musique était douce et entrainante et il était facile de suivre le rythme que les musiciens avaient donné. Il regarda autour d'eux et constata que Serena avait raison, personne ne s'occupait de ce qu'ils faisaient.

Il soupira à nouveau. "Désolé, j'ai juste gardé un mauvais souvenir de la dernière fois où on a pas été assez prudent." Il grimaça un peu malgré lui tout en continuant à tourner. Il avait parfois l'impression que Serena oubliait qu'ils n'étaient pas ensemble, mais il ne pouvait pas le lui reprocher, après tout, c'était entièrement de sa faute, il n'était pas assez clair avec elle. Continuant à tourner doucement, il ne tarda pas à être totalement envoûté par la jeune femme et, une fois n'est pas coutume, se retrouva incapable de lui résister. Il se rapprochait au fur et à mesure sans même s'en rendre compte jusqu'à avoir son front quasiment collé à celui de la jeune femme. Les yeux baissés sur elle, il n'arrivait pas à se sortir de cette transe dans laquelle il était plongé. "Tu m'as tellement manqué, si tu savais." C'était sorti tout seul, et maintenant, il était trop tard pour le récupérer.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:19

"I'd take my foot, my little foot, and with that foot! Oh, how I'd start to shake! I..." "NATHANAEL BAISSE CETTE MUSIQUE ET ARRÊTES DE CHANTER CES IDIOTIES!" "Oui maman!" Il soupira et baissa le son de son ordinateur. Cécily n'était vraiment pas drôle. il ne faisait que chanter après tout. Il coupa tout, un peu déçu, et regarda l'heure. Il était en retard, et même sacrément. Il avait tanné Payton pour que celui ci vienne, et il n'était même pas à l'heure. Il se changea rapidement. Chic et beau, pour draguer les filles. Si il y arrivait. Depuis la nuit avec Hessy, il avait un peu de mal à ne pas raconter n'importe quoi aux filles, et à se prendre des baffes. Il soupira en se regardant. Hesther. Il pensait tout le temps à elle en ce moment, et au bébé. Il allait devenir père. C'était une catastrophe, sa catastrophe. Et tout en conduisant jusqu'au quai d'embarquement il se répéta qu'il était vraiment un boulet, et qu'il n'aurait jamais du quitter son Irlande adoré. Il se gara et monta rapidement. La fête battait déjà son plein.Il continua d'avancer, attrapa un verre au passage d'une serveuse et but d'une traite. Cocktail. Pas terrible, mais alcoolisé. De l'alcool, il en avait besoin pour oublier l'avocate. Il fit alors le tour du bateau, buvant de temps en temps, beaucoup. Jusqu'à repérer une petite blonde sexy qui dansait dans un coin. Il s'approcha, lui sourit, et se mit à parler comme à son habitude, soit beaucoup trop. "Salut beauté... je t'offre un verre? Ça te dirais une balade? J'te mettrais pas enceinte t'en fais pas, j'en attend déjà un" Il ne vit pas arriver la gifle. Mais il la sentit.Draguer dans son état n'était pas une bonne idée. Il s'éloigna, un peu refroidit. Elle lui avait fait mal n’empêche. Il préférait aller danser à l'intérieur. Il entra, attrapa un petit four et l'enfourna, comme tout le monde. Erreur. Des olives. Il ne supportait pas sa. Il recracha le morceau dans le dos d'un brun qui dansait avec... Oh surprise! Une élève, et même plus. Il lui sourit et alla à sa rencontre sans aucune gène pour l'autre homme. "SERENAAAA c'est génial de te voir ici? Tu vas comment depuis nos cours particuliers hein?" Il lui avait fait un clin d'oeil. Dans le genre classe, il était loin de remporter la palme.

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:00

Constance était présente. Haley était plus que ravie. La soirée valait le coup. Son sourire se dessina fortement. Le bonheur de rencontrer une amie en or. La jeune femme était le rayon de soleil qui éclairait tout. A chaque rencontre, c’était un bon moment. Hal’ avait même osé se confier à la brunette qui avait de même. Constance avait été la première à tenter de tout dire sans vergogne. Ça avait mis en confiance son amie qui avait enchaînait et qui n’hésiterait pas à le refaire. C’était dès le premier regard qu’elles étaient devenues liées. La brune aux yeux verts avait discuté avec cette personne pleine de vie qui était d’un naturel à vous faire fondre. Elle était si attachante. On ne pouvait passer son chemin. Elles savaient, maintenant, se dévoiler et être vraie l’une envers l’autre. Grand pas pour chacune. La fille plus pauvre avait même invité Hal' à entrer chez elle. Elle lui avait montré sa misère sans se cacher derrière un masque. Il en relevait une nana vraiment courageuse et généreuse.

- CONSTANCE ! Cria Haley pleine de joie. Tu es là. Alors là je suis au paradis ! Ça va toi ? Tu es venue seule ?

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:22

Prête à s'aventurer dans la foule et à activer son radar à scoop, Iseult Ainsworth s'avança sur le ponton. D'office, elle repéra quelques têtes connues et d'autres simplement rencontrées dans la rue. Elle ne se trompait jamais, sa mémoire des visages lui permettait sans mal de deviner ce qu'il en était de chaque personne. Au delà des gens et du brouhaha qu'ils produisaient, la jeune femme percevait le son d'une mélodie répandue allégrement sur toute la longueur du navire. Le buffet avec son assortiment impressionnant de petits fours et autres gourmandises lui faisait de l'œil et les décorations trouvaient là un regard appréciateur. Elle saurait féliciter les organisateurs de la soirée lors du flash. Les dispositions mises en place pour l'occasion étaient vraiment nombreuses et toutes plus appréciables les unes que les autres. Iseult stoppa son inspection un instant, saisissant une coupe de champagne que les serveurs se faisaient un plaisir d'offrir au gré de leurs allées et venues. Les lèvres apposées sur le verre, la brune s'étonna du goût plutôt doux et fruité de la boisson. Un point en plus pour le chef cuisinier et le coordinateur de la soirée. Un sourire simple sur le visage, la jeune femme observa de nouveau les arrivants, se félicitant du choix de sa tenue qui lui permettait de passer inaperçue et d'évoluer dans cet univers d'hypocrisie et d'amour sincère. Tout cela écœura la brune. Aucune personne pour en rattraper une autre !
Enfin, son regard s'arrêta sur une cible de choix, une personne qu'elle était en fin de compte très contente de voir. De profil se dessina le visage d'un homme qu'elle se disait haïr. Il était pourtant de notoriété publique qu'Iseult était la première à venir le déranger ou simplement l'enquiquiner lorsque l'occasion se présentait. Aujourd'hui était une occasion. Le buffet devant elle, la jeune femme s'empara d'un plateau et de différents hors d'œuvre avant de se diriger silencieusement, un grand sourire aux lèvres, vers Payton. Elle esquissa une rictus en apercevant sa manière de tenir son verre et présenta le plateau garni juste sous le nez de l'homme.

ISEULT▬ Un délicieux petit met mon cher Payton ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:32

Observer. Observer la foule alentour, cette espèce d'excitation et de clameur ambiante alors que la soirée démarrait lentement mais sûrement. Observer ces gens, ces visages souriants, toute cette superficialité. Ces masques grimaçants. Avoir envie de vomir devant cette vision, ce faste inutile. Se demander ce que l'on fout là, mais surtout se demander pourquoi? Pourquoi avoir accepté cette foutue invitation ? Les investigateurs de ce qui s'annonçait comme un intense calvaire pour Payton, n'étaient même pas visibles dans son champ de vision. Forcer la main à quelqu'un et ensuite laisser cette personne seule. Bravo « l'amitié » ! Vider son verre d'un trait, sentir le liquide alcoolisé descendre le long de son œsophage. Seule distraction de la soirée.

Aviser un nouveau serveur, se servir pour la seconde fois. Reprendre son poste d'observation, verre en main. Myriades de bulles éclatants contre les parois de ce dernier. Se perdre dans cette contemplation et puis être dérangé dans cette activité au combien intéressante. Payton releva la tête et jaugea du regard son interlocutrice. Iseult. Ne manquait plus qu'elle ! Au moins aurait-elle l'occasion de le distraire un peu. La sauveuse de la soirée, il fallait que ce soit-elle, cette personne aussi énervante qu'agréable.

Les bras croisés, le verre dans une main, appuyé contre un mur, l'analyste se redressa. Sourire – forcé exprès – de mise. Ton emprunté. « Quelle délicate attention, douce Iseult. Mais que me vaut l'honneur de cette.. visite ? Suis-je donc le seul sujet intéressant de cette petite sauterie ? Ou bien alors tu as garnis copieusement ces amuses-gueules d'arsenic, dans le but de me faire mourir dans d'atroces souffrances ? Ça cache quelque chose, j'en suis sûr ! ». Du bout des doigts Payton s'empara alors d'un amuse bouche. « Merci ! Comment se fait-il que tu en sois réduite à faire le service ? ».

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:24

C'était là, c'était le moment, Serena avait vu que Chuck s'était laissé aller. Seulement au moment où Serena avait approché ses lèvres de celles du jeune homme, elle avait entendu comme un bruit de.. crachat ? Elle s'écarta surprise, en écarquillant les yeux et reconnaissant une figure familière, c'était sur, tout a fait le genre de son professeur loufoque Nathanael Collins. Ils avaient passé du "bon temps" ensemble plusieurs fois, décidemment, la chance n'était vraiment, mais alors pas du tout du côté de Serena. Elle regardait Chuck enlever sa veste avec empressement, mécontent et vit le dit Nath s'avancer vers elle sans aucune gène, évoquant leurs "cours particuliers". Oh mon dieu, il n'aurait pas pu faire plus explicite, avec un peu de chance Chuck serait trop occupé par sa veste pour remarquer l’ambiguïté de la phrase, en même temps il venait de lui cracher dans le dos. "Oh Mr Collins ! Heu, ca va très bien merci !", dit-elle avec un stress mal dissimulé. Elle faisait semblant de l’appeler comme cela, parce que sinon il serait trop étrange qu'une élève appelle son professeur par son prénom. Nathanael était carrément passé devant Chuck sans se soucier du fait qu'il lui avait littéralement cracher dessus, ce qui avait provoqué une mine dégoûtée chez la jeune fille. Mais maintenant qu'allait-elle faire ? Elle préférait jouer sur la confusion à présent de toute façon il était improbable qu'un "Tiens j'ai couché 2-3 fois avec Serena" se glisse dans une dispute à propos d'olives sur une veste de costume.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:32

Joan ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire. Le 4 Juillet n'était pas vraiment dans ses plans avant que le fameux Ethan Sanders débarque une nouvelle fois dans sa vie. Il avait voulu qu'ils se retrouvent là bas pour fêter ce patriotisme américain. Quand on connaissait les activités de Joan, le patriotisme n'était pas une de ses qualités premières.
Pourtant, la nostalgie, ses souvenirs et le fameux personnage d'Ethan l'avaient poussé à accepter et elle était en train de s'habiller pour une sorte de soirée mondaine à la mode de Detroit. Elle opta pour une robe simple, elle n'avait vraiment plus l'habitude mais pour se noyer dans la foule, il fallait suivre le mouvement.
Elle arriva sur le paquebot alors que bon nombre de convives étaient déjà là. Elle connaissait peu de monde en ville et reconnut seulement quelques têtes qu'elle avait eu la chance de rencontrer. Elle fit quelques sourires et se dirigea tout droit vers le bout du paquebot pour fumer. La première bouffée de sa cigarette lui fit le plus grand bien pour lutter contre ses émotions qui la chamboulaient depuis l'arrivée d'Ethan. Elle regarda la mer et se mit à penser à sa vie si ce malheureux évènement n'était pas arrivé...

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:43

Ce n'était pas comme si Payton avait été son seul choix. Elle aurait pu aller trouver quelqu'un d'autre avec qui converser et à l'occasion quelqu'un avec qui passer une soirée agréable mais c'était plus fort qu'elle. Voir cet énergumène et sa tenue tout droit venue des plus excentriques personnages, la rendait joyeuse et lui donnait envie de le pousser à sortir de ses gonds. A ses risques et périls bien sûr, l'homme n'était pas sans répartie. Elle songea de nouveau à ces histoires d'hypocrisie et de sincérité, sur quelle échelle se plaçait-elle avec Payton ? Évitant de trop penser à cette balance perpétuelle, la journaliste avisa la propriétaire du cup&cake, le sourire aux lèvres, accompagnée d'une femme inconnue. Plus loin, son oeil expert repéra Braeden Wilde, un militaire qu'elle espérait bien interroger un jour et extorquer des informations cruciales avant sa rivale sur l'affaire, la farouche Sacha McCalister. Le regard revenant sur le fameux personnage à ses cotés, elle ne se départit pas de son sourire lorsqu'il lui répondit.

ISEULT▬ Arsenic, non ça aurait été trop facilement identifiable, je préfère faire les choses en douceur et venir voir ce qu'il en est du coté du pauvre petit Payton, tout seul … avec son chiffon blanc et ses toc de vieillard.

Allusion sensible au mouchoir entre le verre et la main de l'homme.

ISEULT▬ J'ai pensé un moment surgir pour te jeter à l'eau mais je t'aurai rendu service et évité de passer la soirée ici avec ce petit monde. Je me suis donc dit que tu aurais besoin de compagnie, il ne faudrait pas que tu puisses partir trop tôt de la petite fête, ce serait bête …

Quelle compassion ! Et puis, si cela pouvait énerver Payton … rien ne lui ferait plus plaisir.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:10

Une invitation reçue pour la fête nationale Américaine. Une proposition à une « amie » et voici Ethan en train d'attendre sur le ponton, que celle qui arrive à lui retourner le cœur en une demie-seconde à peine, daigne arriver. Et si elle avait changé d'avis soudainement ? Hypothèse fort probable. Qui était-il pour débarquer ainsi dans sa vie après tout ? Vouloir tout chambouler impunément et faire remonter à la surface les souvenirs les plus noirs, ceux qu'elle cherchait sans doute à enfouir par tous les moyens. Observant les méandres paresseux de la fumée de sa cigarette, Ethan attendait bien sagement, telle une pauvre âme en peine. Si d'ici vingt bonnes minutes elle ne pointait pas le bout de son nez, il aurait compris et la laisserait en paix - et puis il n'aurait plus qu'à rentrer chez lui, car rien ne le retenait ici-même ; que des têtes inconnues, partout sur ce navire.

Un instant à peine, il détourna son regard cristallin avant de le reposer au même endroit. Et là, il l'a vit. Éclipsant toutes les autres. Plus belle que jamais dans sa robe. Joan ne le remarqua pas et passa devant lui. Il l'a suivi avant de se porter à sa hauteur. Un large sourire se dessina sur son visage. « Salut, toi ! Tu vas bien?... J'ai eu peur que tu ne viennes pas... enfin durant une demie-seconde. ». Il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais il se retint. Tirant une dernière bouffée sur sa cigarette, il la jeta ensuite d'un geste précis par dessus bord. « Au passage, tu es resplendissante ! ». Un peu maladroitement et ne sachant trop quelle attitude adopter, il lui demanda alors : « Tu veux qu'on aille à l'intérieur ? »

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:15

Chuck se détacha de Serena quand il se fit cracher dessus. Cracher dessus, oui, vous avez bien lu. Alors il avait vécu des situations hors du commun durant sa vie mais celle-là, on ne lui avait jamais faite encore. Il enleva sa veste pour vérifier les dégâts et fut rassuré en remarquant qu'on ne voyait presque rien. Il fronça les sourcils et lança un regard noir au fautif. Le jeune homme avait une belle allure d'abruti et en un clin d'oeil, Chuck sut qu'il allait le détester. Alors imaginez ce qu'il ressentit quand l'abruti en question réussit à s'enfoncer encore plus en adressant la parole à Serena. Et pour lui dire quoi? Chuck avait franchement peur de comprendre. Il fixa les deux jeunes gens, ne pouvant pas s'empêcher de se reculer légèrement. il avait mal compris, c'était forcément ça, elle n'aurait jamais...

Il remarqua alors la gêne dont Serena faisait preuve, la façon dont elle essayait de le convaincre qu'elle ne le connaissait pas plus que ça, l'hésitation et l'embarras dans sa voix. Oh, non. Il baissa les bras et lança un regard scandalisé à la jeune femme, ignorant dés lors royalement le fameux Mr Collins. "C'est ton professeur?" Le coup des cours particuliers ainsi que le vouvoiement l'avaient en effet mis sur la voie... Il préférait ne pas se tourner vers le jeune homme de peur de devenir violent. Il n'était vraiment pas du genre à s'énerver, mais il y avait quelque chose dans ce qu'il venait d'apprendre qui le mettait hors de lui. Il baissa la voix et se rapprocha de Serena pour être sure que personne d'autre qu'eux trois ne l'entendrait. "Tu t'es tapé ton professeur?" Demanda-t-il d'une voix scandalisée. Il savait qu'il se montrait totalement de mauvaise foi, lui aussi avait été voir ailleurs pendant l'année dernière, mais le fait que Serena ait fait la même chose le rendait malade. Et le fait qu'elle ait choisi l'un de ses professeurs rendait le tout encore pire. "Pitié, dis-moi que cet idiot est juste entrain de rigoler." Aussi énervé qu'il était, il aurait presque préféré que Serena lui mente et lui explique que c'était juste un copain et qu'ils avaient monté un canular pour voir comment il réagirait.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:02

Arsenic. Mot résonnant de manière fort agréable à ses oreilles. Dose létale, s'écrouler raide à même le sol, pour ainsi éviter d'être confronté trop longtemps à cette masse grouillante et immonde, que pouvait représenter tous ces humains en mal de reconnaissance. Un regard à droite, un regard à gauche. Toujours pas « d'amis » en vue. Quoique... si ! Enfin Downy semblait être bien occupé, à discuter avec... Braeden. Dommage qu'il ne les aient pas repérés plus tôt, l'ancien profiler serait alors allé les embêter, enfin surtout l'ancien militaire jaloux comme pas deux. Payton se surprit à rire. « Iseult, chère Iseult, l'arsenic n'est pas décelable ainsi, car n'a pas d'odeur... un léger fumet d'amande, enfin à peine, c'est vraiment trop léger pour qu'on puisse le sentir dans une eau infectée, ou bien même dans un aliment. On devrait se méfier ! » dit-il tout en mordant dans le seul amuse-bouche qu'il mangerait de la soirée. Après avoir avalé ce qu'il avait dans la bouche, d'un ton tout aussi cinglant que Iseult il reprit la parole. « Le chiffon blanc et les tocs de vieillards sont de bien meilleure compagnie que certaines personnes ici présentes... devant moi. Oh pardon, tu es encore là ! Je ne pensais pas avoir parlé aussi fort ! »

Comme chien et chat, cela n'avait jamais de cesse entre eux. Qui aurait le dernier mot ? Combat ne s'achevant pour ainsi dire jamais. Round 356. Au final, la jeune femme semblait le connaître un peu plus qu'il n'y paraissait. Se faire jeter par dessus bord, idée vraiment tentante. « C'est vraiment gentil à toi... entre nous, il est vrai qu'avec un boulet à la patte on va moins loin et surtout moins vite ! ». Il eût presque envie de ponctuer la fin de sa phrase par un clin d’œil... presque ! Pour le moment, il conservait son calme, la quantité de Lexomil ingurgitée n'y était sans doute pas pour rien.

Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:56

Saoirse était devant la glace de sa chambre de passage. Les futurs parents avaient insisté pour qu'elle dorme sur place de temps à autre et bien que cela n'arrangeait pas ses affaires, elle avait accepté. Elle ne pouvait pas être payée gracieusement comme à l'ordinaire alors elle prenait les avantages qui passaient. Parfois elle se demandait ce qui se passerait si les autorités venaient à apprendre ce qu'elle faisait, entre la grossesses et les trafics. Nul doute que la seconde activité lui vaudrait plus cher que la première. Même si bon, il y a des fous partout. Elle avait déjà échappé à la prison une fois et n'avait pas vraiment envie d'y faire un tour de façon certaine. Rien que l'idée de ne plus pouvoir être enceinte à cause de ça la révulsait. Ses treize enfants étaient sa raison de vivre. Elle était née pour être enceinte. Elle avait même été élevée dans ce but précis. Des souvenirs de la secte lui revenaient de temps à autre mais rien de bien méchant au final. Comme le pire avait été effacé de sa mémoire.
Elle posa la robe qu'elle avait placé devant elle pour en prendre une autre. Le couple avait insisté pour qu'elle aille avec eux à la soirée du 4 juillet. Une fête qu'elle ne fêtait pour ainsi dire jamais. Elle n'éprouvait aucun attachement pour son pays. Elle vendait même parfois des armes dans son dos. Le comble de la trahison ! Cela lui importait peu. Son enfance à être formatée avait anéantie en elle tout amour pour sa nation. Cette fête ne représentait donc rien pour elle. Elle avait encore une fois accepté pour leur faire plaisir. Certes, elle ne fêtait rien mais avec un peu de chance, elle pourrait s'amuser un peu. Elle finit par faire son choix, plutôt inhabituel il faut dire mais qu'importe. Elle rejoignit donc le couple au salon et ils prirent tous trois la direction de la fête. Pas mal d'invités se trouvaient déjà sur place. Elle laissa seul le couple et partit faire le tour de l'assemblée en direction du buffet. Une main sur son ventre, elle hésita à faire son choix.
http://www.animangas.eu/index.php

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:13

Joan commençait à fumer, le regard perdu vers l'océan. Elle aimait ce sentiment de liberté que lui évoquait ce type de paysages. Elle tira une nouvelle bouffée et sentit une présence familière à côté d'elle. Malgré une décennie de séparation, elle ne pouvait oublier cette présence lorsqu'elle se présentait. Elle tourna la tête vers Ethan Sanders, l'homme qui l'avait invité à la soirée. Il avait fait des efforts vestimentaires comme Joan et souriait à sa vue. La tueuse lui rendit son sourire alors qu'il exprimait sa peur qu'elle ne vienne pas et lui disait qu'elle était jolie ce soir.
Joan lança en même temps qu'Ethan sa cigarette au loin, avec ce sentiment étrange qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Elle lui répondit à son tour.

Ethan, désolé, je ne t'avais pas vu! Moi, ne pas venir à une soirée? Tu me connais si mal que cela? Je dois dire que t'es pas mal non plus..

Il y eut un moment de gêne qu'Ethan s'empressa de combler en l'invitant à l'intérieur. Le sourire de Kellers s'effaça brièvement lorsqu'elle évoqua le mot soirée, la dernière qu'ils avaient passé ensemble n'avait pas été des meilleures... Il finit par revenir et elle l'invita d'un geste de main à continuer l'aventure à bord du paquebot tout en le regardant intensément.

Avec plaisir! Même si je ne connais pas grand monde apparemment, ce sera l'occasion peut être!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:17

C'était un bon début ; Il se faisait engueuler. Et puis Braeden sembla comprendre ce qu'il lui était encore arrivé. Et lui attrapa les mains pour regarder les dégâts. Downy aurait dû se rétracter en un instant, piquer un fard et tout le tralala. Mais non. Non, Braeden faisait simplement attention à lui... Il s'accidentait assez souvent. Mais son scooter ne prenait jamais. La bonne blague quoi. Et si Wilde faisait attention à lui donc, c'était normal. Il n'avait pas vu comment il l'avait couvé du regard pendant deux mois durant. Chaque journée, il était resté assis dans sa chambre, à le regarder après avoir corrigé quelques copies. Downy eut un éclair, un souvenir fusant qui traversa son esprit. La dernière fois qu'Hesther l'avait traîné en boîte. Il était un peu saoul. Et il avait fallu ça pour qu'il comprenne que... Il retira ses mains qui étaient restées plus d'une dizaine de secondes dans celles de son camarade. Pas penser à ça. Il préféra rentrer ses poings dans les poches de son pantalon. Et regarda un instant la tenue de son ami. Ah mon dieu ! Mais il avait mis autre chose que son t-shirt ! Certes ce vêtement lui allait bien, mais là... Ah non, pas re-ça. Il préféra encore esquisser un sourire alors qu'il posait ses yeux sur un drapeau des états-unis, accroché au loin. " C'est rien, j'ai juste encore fait un tour aux Urgences. " En regardant ce drapeau, le souvenir d'une patrie qu'il haïssait presque depuis plusieurs années. Qui avait voulu lui croire l'impossible ; Qu'il n'était pas un tueur. Et qui avait tenté tant bien que mal de lui nettoyer les mains avec des billets verts. Il eut une petite pensée pour sa famille. Foutue tradition. Et pour tout ceux tombés. Et il chuchota, quasiment inaudible, alors qu'il fixait le pavillon : " Pour Downy Clarkson et Braeden Wilde. Qui doivent encore se battre dans leur tête. "

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:53

Cet idiot avait rougit. Il était juste trop craquant quand il rougissait. Avec son petit noeud pap', ses joues rouges et ses beaux yeux. Il avait retiré ses mains assez violemment, mais après avoir attendu un moment. Il semblait gené. Ce qui eu le don de faire rougir Wilde. Il avait surement fait une bêtise. Son ami avait commencé à le détailler avant de regarder ailleurs. C'était quoi le probleme? Il avait une tache? Il vérifia vite fait avant de se mettre à regarde Downy plus loin que le bous de ses blessures. Il était beau, très beau comme ça. Chic et même assez sexy... oulah mais qu'est ce qui lui prenait? Penser à autre chose, penser à autre chose... Mais que redardait Downy? Braeden se retourna, et le vit. Le drapeau. Ce foutu drapeau à la con. Pour lequel il avait donné dix ans de sa vie, pour lequel il avait frolé la mort des tas de fois. "C'est rien, j'ai juste encore fait un tour aux Urgences." "Downy... C'est pas rien, cette connerie te tuera un jour... Promets moi de ne plus monter sur ce truc., j't'e prie.." Oui bon, il y avait moins explicite mais il était inquiet, beaucoup trop.
"Pour Downy Clarkson et Braeden Wilde. Qui doivent encore se battre dans leur tête." Downy avait à peine chuchoté cette phrase. Il ressentait la même chose que Braeden. ils étaient tout les deux dans le même état. Wilde ne fit pas gaffe à Payton, ou Iseult, non loin d'eux. Il ne fit attention à rien d'autre que Downy pour dire vrai. Il n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras et ne plus le lacher. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Downy et lui, ça ne pouvait pas exister. Jamais. Tomber amoureux d'un hétéro quel connerie. Il pesta contre lui même intérieurement, avant se s'accouder à la rembarde du pont, les yeux sur l'eau. "Et prions pour qu'ils gagnent le combat" Ce qui était sur en tout cas, c'est qu'il n'avait plus la tête à la fête.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:30

Les gens ? Il en connaissait sûrement sur le bateau. Mais ça ne l'intéressait pas, ça. Son scoot qui le tuerait... Un sourire teinté d'ironie apparut sur ses lèvres. Les trucs susceptibles de mettre fin à ses jours, il connaissait, merci. Il n'était pas un gamin irresponsable. C'était juste que.. Il avait souvent le cerveau prit entre des tonnes de sentiments. Et la tête ailleurs. Qu'on le mette dans une voiture, ce serait sûrement pire. Il poussa un léger soupir. "Et prions pour qu'ils gagnent le combat" Downy posa son regard sur Braeden. Ils n'étaient pas d'humeur à la fête. Il n'y avait pas de quoi. Des parias. Voilà ce qu'ils étaient tout deux. Downy vint s'accouder aux côtés de Braeden. Avec ce regard songeur, cet air un peu frustré... Il se mordilla la lèvre inférieure et préféra faire comme lui, regarder l'eau. Bizarrement, la scène finale de Titanic lui revint. Enfin, mélangée au rêve qu'il avait fait en s’endormant devant le film. Ce rêve bizarre, avec sa main se glissant dans la sienne face au monde qui s'écroulait. Un instant vide de paroles passa. " Tu crois qu'un jour on en verra la fin ? Qu'un jour on aura la paix ? " On pouvait rajoute le Qu'un jour on sera heureux, mais Clarkson n'était pas utopiste non plus. Il y avait longtemps qu'il ne comprenait pas pourquoi ça ne finissait pas. Platon disait que seul le mort avait vu la fin de la guerre. A force, il voulait bien le croire. Les horreurs ne trottaient plus dans un crâne six pieds sous terre. Il secoua très légèrement la tête. Il ne devait pas penser à ça. Ils devaient faire la fête. Ou du moins avoir l'air. Pour faire bonne figure.

Il aurait aimé pouvoir fêter ce jour important comme les autres. Boire une coupe de champagne ou deux, rigoler, être avec du monde et oublier les soucis pendant une soirée. Fallait pas rêver. En tout cas, dans les quelques mètres carrés qui entouraient les deux hommes, l'ambiance s'était dégradée. Vive les souvenirs, la fête d'indépendance et les guerres à la con.

Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

NOMBRE DE CONTACTS : 330
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:33

Le buffet était désormais ouvert et Vivian abordait un grand sourire à la clientèle qui venait se servir, mais pour la plupart avec le peu de grâce possible. Les gens semblaient piquer comme des vautours dans les plats, ce qui avait tendance à la révoltée, elle qui préférait que tout soit parfait et que la manque de propreté la dégoutait énormément. Elle fronça les sourcils et demanda avec tact qu’on utilise les ustensiles au lieu de piger complètement dans les plats. Soudainement, une femme approcha du buffet, elle était enceinte, un ventre bien rond, ce qui fit sourire la grande dame qu’était Vivian. « Bonjour, vous attendez votre enfant pour bientôt ? » Évidemment, Madison ne connaissait pas du tout la situation de cette inconnue. Elle ajouta malgré tout. « Souhaitez-vous un peu de soufflés au saumon fumé et à la brousse de brebis ou de homard, chlorophylle de roquette, chair de tomate zebra et fleur de bourrache ? » Demanda Vivian, tout sourire. Évidemment, ses recettes et plâts préparés n’avaient aucunement un lien avec le reste de la cuisine plus simple et fast food qu’on servait dans le buffet. Madison avait sélectionné de fines recettes qu’elle espérait plairait malgré tout à un buffet de ce genre.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 2 Empty

HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant