| Sujet: LOL (Laugthing Out Loud) Mer 4 Juil 2012 - 17:38 | |
| VF: LOL (Laugthing out Loud)
Lola et sa mère, Anne, ont toujours été très près l'une de l'autre, mais avec les années, et l'adolescence, les deux femmes se sont éloignées, devenant davantage des colocataires que des confidentes. Le jour où Anne trouve le journal intime de sa fille, toutes ses inquiétudes, concernant entre autre la consommation de drogue et la sexualité, s'avèrent fondées. Au lieu de confronter sa jeune fille sur ces découvertes involontaires, elle se tait et regarde son enfant vieillir trop vite. Pendant ce temps, Lola vit une idylle romantique avec Maël et s'amuse au mieux de sa jeunesse avec ses copines, pas toujours vertueuses mais néanmoins fidèles à leurs amis.
RÉALISATEUR Lisa Azuelos
ACTEURS Christa Theret Sophie Marceau Jérémy Kapone Marion Chabassol Lou Lesage Félix Moati Émile Bertherat
|
|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: LOL (Laugthing Out Loud) Jeu 5 Juil 2012 - 18:13 | |
| Eurk je voudrai voir celle américaine avec Ashley Greene (une de mes fav ^^) |
|
WELCOME TO DETROIT Paul K. Fenden AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 177 ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012 AVATAR : Ian Joseph Somerhalder
| Sujet: Re: LOL (Laugthing Out Loud) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:55 | |
| La version américaine est la copie conforme de la française (c'est le but d'un remake mais bon, je trouve ça un peu inutile ...).
Un film plein d'humour, d'émotions, j'ai passé un excellent moent en le regardant ! |
|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
WELCOME TO DETROIT Paul K. Fenden AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 177 ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012 AVATAR : Ian Joseph Somerhalder
| Sujet: Re: LOL (Laugthing Out Loud) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Oui, fin le casting n'est pas non plus extra, les dialogues, les musiques, scènes... Tout à l'identique. Bref, trop déçue par le remake |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL (Laugthing Out Loud) | |
| |
|