AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:37


Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Tumblr_lj36xzbIe91qfoq5so1_500


Connor aurait pu être cet homme tendre et mielleux que l’on rencontre sur les sites de rencontre, espérant trouver le grand amour, mais son passé lui fut alors un grand vide, un grand enseignement sur sa façon d’être, sa façon d’agir, sa façon de penser. Il a toujours su que lorsqu’il avait quelque chose qui n’allait pas, il devait se débrouiller seul. Avec les femmes, cela ne fut pareil, pas de frère pour le conseiller, une sœur morte trop jeune, une fiancée qui l’avait trompée avec son meilleur ami, en résumer, une vie bien naze dont personne n’était au courant. Celui-ci savait, au fond de lui, qui il était, mais à quoi ça sert de représenter quelqu’un qui ne sera pas accepter, quelqu’un qui s’inquiète et s’en fait pour les personnes. Il marchait en pleine nuit, étant sorti du night-club. Il rentrait alors dans quelqu’un, en temps normal, il aurait pu s’excuser, du moins c’est ce qu’il faisait au paravent, avec sa petite sœur, et lorsque sa mère était toujours en vie, mais cette époque était révolue. Il regardait la jeune femme en soupirant, affichant un sourire charmeur sur le visage. Comment une femme pouvait être à cette heure au dehors.

Connor ; Princesse, on ne t’a jamais appris à ne pas sortir dehors la nuit ?

Dit-il en la regardant, faisant le tour de la jeune femme. Il soupirait alors en la regardant, l’observant. Il savait au fond de lui, que voir une jeune femme, avec le maquillage qui coulait n’était pas rassurant, qu’est-ce qu’elle avait ? Il regardait la jeune femme croisant les bras, s’appuyant contre le mur attendant une réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Re: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:14

Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Tumblr_lsav38UGmx1qcati7o1_500
Connor & Serena

Qui était la personne stupide qui avait décrété que l’être humain avait besoin d’amour ? En tout cas en ce moment, cette personne Serena la haïssait de tout son cœur. Elle avait passé un an à éviter d’éprouver ce sentiment, collectionnant les garçons, évitant de leur accorder aucune attention. Et là, il avait fallut qu’elle croise Chuck, le Chuck. Tout était tellement compliqué, pourquoi n’était-il pas resté faire sa vie là-bas à New-York ? Elle aurait été beaucoup plus tranquille. C’était pour ça que contrairement à d’habitude elle n’était pas allée en boite de nuit, mais avait passé la nuit à trainer dehors. Inconscient ? Oui. Perdue ? Aussi. Des larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, et elle détestait cela, elle n’aimait pas être vulnérable de cette façon. C’est alors que tête baissée, elle rentra dans quelqu’un. Elle s’arrêta un moment prenant la peine de regarder avec qui elle venait d’avoir une altercation. C’était un homme aux cheveux noirs, et il avait visiblement les yeux très bleus puisque même dans la nuit, on pouvait les distinguer clairement.

Serena ne put s’empêcher de laisser échapper un rire moqueur à la remarque de l’homme en question. Elle s’essuya les yeux enlevant les traces de maquillage qui avaient pu couler sous ses yeux et regarda celui-ci croiser les bras et s’adosser contre le mur. Il devait avoir remarqué ses larmes mais elle fit comme si ne rien n'était. Serena n’avait jamais peur, c’était même un peu inconscient de sa part mais elle avait quand même sa bombe lacrymogène dans son sac, au cas où. « Je n’ai pas l’habitude de faire tout ce qu’on me dit. », répondit-elle un léger sourire aux lèvres. Cet étranger était assez séduisant, il fallait l’avouer. Serena passa sa main dans ses cheveux puis mit les mains dans les poches de sa veste, «  Et puis la nuit est tellement plus fascinante que le jour.». C’était clair, la jeune fille vivait carrément la nuit, et elle adorait ça. « Comment se fait-il qu'un homme comme toi sorte tout seul en plein nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Re: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:43


Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Tumblr_lj36xzbIe91qfoq5so1_500


Les rues et ruelles sont dangereuses suivants les personnes que l’on y rencontre. Connor ne représente aucun danger, malgré son air de méchant garçon sur le visage. Il regardait la jeune femme, elle semblait perdue, et surtout extrêmement triste. Pourquoi, il n’en savait rien, et pour l’instant, il avait décidé de penser à autre chose qu’aux histoires niaises d’amour que peuvent vivre les femmes. Après tout, elles l’ont cherché. Elles souffrent parce qu’elles sont toutes pareilles. Au fond de lui Connor voulait penser que c’était faux. Mais il se persuadait que c’était le cas, que les femmes sont et resterons des petites garces sans cœur qui passeront leur temps à faire souffrir les hommes. Mais il reconnaissait aussi que les hommes pouvaient être, et sont tout aussi abominable parfois.

Connor ; Princesse, rentre chez toi ce quartier est très mal fréquenté.

Dit-il en regardant les autres personnes qui venaient. Un groupe de jeunes, et un groupe de plus vieux qui s’avançaient. Il y jetait de temps à autre un coup d’œil et regardait alors la jeune femme, ne voulant pas que quelqu’un porte la main sur elle. Il était peut-être un connard, mais n’était pas cruel à ce point pour faire du mal à une femme. Il regardait la jeune femme puis répondit alors un sourire charmeur aux lèvres.

Connor ; Oh tu préfères la nuit, quelle nouvelle. C’est le seul argument que tu possèdes pour te balader en pleine nuit, essaie d’être plus crédible princesse.

Dit-il en s’approchant d’elle légèrement, comme pour montrer qu’il souhaitait la protéger de ces jeunes et moins jeunes qui passaient dans la rue sombre.

Connor ; Je vis la nuit et je dors le jour.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Re: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:13

Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor 3014642903_1_5_FV3QvG47
Connor & Serena


Serena regarda cet homme qu’elle ne connaissait pas avec défi. Il n’avait pas à lui dire ce qu’elle devait faire de toute façon et elle savait très bien se défendre toute seule, du moins elle savait utiliser sa bombe lacrymogène. «  Je pourrais savoir qui vous êtes pour me dire ce que je dois faire ? »,demanda-t’elle après avoir jetté un œil à un groupe de jeune qui se baladait par là. « Et puis je sais très bien me défendre toute seule. » Elle ne voulait pas trop s’attarder à parler avec des inconnus dans la rue, mais cet homme qui, elle ne le savait pas, s’appellait Connor, n’avait pas l’air de lui vouloir du mal, du moins pas pour l’instant. Serena restait tout de même à une idstance assez raisonnable, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver. Quand l’homme brun lui dit qu’il vivait la nuit et dormait le jour, la jeune fille esquissa un sourire, « eh bien on pourra dire que nous sommes deux, a part que je ne dors presque pas. », lança t’elle en hochant la tête. C’était vrai, elle ne dormait presque jamais, trop de choses à penser, à réfléchir, elle était tout le temps tourmentée. La vie pour elle se résumait à tout ça, à rester dans l’obscurité, comme pour se cacher des autres.

Ce n'était pas intentionnel, elle ne voulait pas être malpolie, mais depuis un certain temps elle avait toujours cette habitude de toujours être sur la défensive parce qu'elle ne voulait pas qu'on voit qu'elle était vulnérable, et visiblement sans défense. Avec son caractère bien trempé, elle pouvait faire croire ce qu'elle voulait à n'importe qui. La seule chose à savoir dorénavant était qu'elle n'arrêttait pas de penser à une seule chose et à une seule personne, et que tout ça la détruisait de l'intérieur. Personne n'était dupe, des gens avaient eut vents de cette histoire, si ses parents savaient qu'elle revoyait Chuck s'en serait finit pour elle. Trop de blabla, trop de dilemmes, c'était à en perdre la tête et la raison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Re: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:55

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty
MessageSujet: Re: Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer est une condamnation à souffrir ♥ Serena & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer est une condamnation à souffrir ♥
» Nathaniel ☈ "Aimer, c'est se donner corps et âme."
» Sacha ϟ S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir
» If I want you ♥ Sacha & Connor
» Sebatsian Stan ϟ Connor J. Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-